Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Vas y partage sur le fil, on veut être traumatisés aussi :D
C’est qu’en capture d’écran , ce qui me choque c’est qu’on a l’impression que le mec ne sait pas trop ce qu’il se passe … enfin “ le mec “ tu m’as comprise quoi 😶
 

Pièces jointes

  • 9878F771-2853-4149-B1B1-AA56B610890E.jpeg
    9878F771-2853-4149-B1B1-AA56B610890E.jpeg
    139.7 KB · Affichages: 33

oulid

VIB
@MissYass Notre baby et conseillere d'orientation bladi-nationale tu es dans la coin à tout hasard ? Je galère à trouver une residence étudiante pour mon ptit cousin j'ai perdu la main ca y est je me fais vieille !! :D J'ai le souvenir que tu avais fais un post à ce sujet mais je ne le retrouve pas :(
Bonjour très chers parents, :desole:
Pour ceux que cela intéressent et qui ont des enfants en 3ème et au lycée, je vous mets quelques liens et infos concernant les filières d'études.
Si cela peut vous aider à les accompagner :)

Pour ceux que cela intéressent, je peux aussi vous envoyer des fichiers PDF très bien faits sur des secteurs de métiers et leurs filières d'études. Par exemple, si votre enfant est intéressé par la communication, le fichier reprend des infos sur les métiers, les études, les coordonnées des établissements,...

bien entendu je ne suis pas experte de ces sujets, juste des infos que j'ai récolté pendant ma vie lycéenne.
Vous pouvez aussi vous rapprocher des CIO mais surtout des PIJ et BIJ de votre ville et pour les parisiens le CIDJ ou les antennes jeunes

Ps : Messieurs, Mesdames les modérateurs(trices) si vous pensez que ce sujet a plus sa place dans études, je ne me vexerai pas si vous le déplacez :p
Pour les résidences étudiantes, je pense que tu devrais passer par campus France si je ne me trompe pas !!! :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Pour les résidences étudiantes, je pense que tu devrais passer par campus France si je ne me trompe pas !!! :D
Merci pour ton retour oulid !! ☺️

Oui c'est vrai pour les bac marocain je pense
Mais il a un bac d'ici, je ne pense pas que ce soit nécéssaire pour lui, la le pbm c'est juste qu'il habite trop loin de la ou il va étudier donc il a besoin de trouver une résidence étudiante ou il sera motivé à bosser, proche et pas trop trop cher
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Hahahaha on vient d'en parler y a qq jours avec une copine !! Apparemment tu peux même mettre le nb de dose que tu as eu 😂

Les gens vont aller se mettre plein dose pour faire sérieux 🤣🤣🤣
Je me protège, je protège les gens, la planète, les animaux, tout tout tout
 

oulid

VIB
Merci pour ton retour oulid !! ☺️

Oui c'est vrai pour les bac marocain je pense
Mais il a un bac d'ici, je ne pense pas que ce soit nécéssaire pour lui, la le pbm c'est juste qu'il habite trop loin de la ou il va étudier donc il a besoin de trouver une résidence étudiante ou il sera motivé à bosser, proche et pas trop trop cher
Ok, dans ce cas tu peux voir sur le net !!

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les amis je voudrais faire appel à vous !
Pour votre sincérité :D
Je suis tombée sur une tenue qui me plait bcp mais je sais pas si je vais assumer la porter ! Je l’ai vue sur une personne connue et je dois avouer que j’ai eu un gros coup de coeur 💓
Je voulais savoir si je pouvais avoir votre avis ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Les amis je voudrais faire appel à vous !
Pour votre sincérité :D
Je suis tombée sur une tenue qui me plait bcp mais je sais pas si je vais assumer la porter ! Je l’ai vue sur une personne connue et je dois avouer que j’ai eu un gros coup de coeur 💓
Je voulais savoir si je pouvais avoir votre avis ?
Werrina werrina :D
ça sent De7k et la grosse vanne en perspective :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
S

Soomy

Non connecté
Idem j’en ai entendu parler
Sur meetic ils viennent de mettre une option sur les profils pour indiquer si vacciné ou pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut