Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Idem j’en ai entendu parler
Sur meetic ils viennent de mettre une option sur les profils pour indiquer si vacciné ou pas
Autant mettre des cases à cocher pour indiquer si on a eu la varicelle, les oreillons, la rougeole, etc...si on fait de l'eczéma, du psoriasis, peau atypique, si on s'est fait opérer de quelque chose, bref levons tous ensemble le secret médical pour un monde meilleur :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Autant mettre des cases à cocher pour indiquer si on a eu la varicelle, les oreillons, la rougeole, etc...si on fait de l'eczéma, du psoriasis, peau atypique, si on s'est fait opérer de quelque chose, bref levons tous ensemble le secret médical pour un monde meilleur :D
Nan mais par contre c’est la foire au MST! Si ces gens là devaient faire des analyses de leur flores souxciyel et les mettre sur leur profil je peux te garantir à 99% des meeticiens se désabonneraient ... :D mais bon il paraît que vaut mieux chopper le vih que la covid par les temps qui courent :D
 
S

Soomy

Non connecté
Autant mettre des cases à cocher pour indiquer si on a eu la varicelle, les oreillons, la rougeole, etc...si on fait de l'eczéma, du psoriasis, peau atypique, si on s'est fait opérer de quelque chose, bref levons tous ensemble le secret médical pour un monde meilleur :D
Et pour les femmes quel mode de contraception utilisé 😂
 
Nan mais par contre c’est la foire au MST! Si ces gens là devaient faire des analyses de leur flores souxciyel et les mettre sur leur profil je peux te garantir à 99% des meeticiens se désabonneraient ... :D mais bon il paraît que vaut mieux chopper le vih que la covid par les temps qui courent :D
Mdr 😂

Iwa layster !
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
Ma journée me rappel une comptine pour enfant : j’ai les genoux égratignés ( ça douille sévèrement)
Un rhume type non Covidien …
Ma tendinite a l’épaule qui s’en va lentement,,, mais lentement…
Mais hamdoullah…
Je dois être belle , avec une tenue type “ plus haut 👚 “ j’aurai l’air d’un sapin de noel
 
Ma journée me rappel une comptine pour enfant : j’ai les genoux égratignés ( ça douille sévèrement)
Un rhume type non Covidien …
Ma tendinite a l’épaule qui s’en va lentement,,, mais lentement…
Mais hamdoullah…
Je dois être belle , avec une tenue type “ plus haut 👚 “ j’aurai l’air d’un sapin de noel


Bon rétablissement, bon courage
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vous présente mon maillot de bain hyper sexy de cette année … je l’aime tellement..
Enfin un maillot qui respecte mes bras et mon décolleté 412ADFA9-2D28-46E9-A4AA-AE50D39ED70F.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut