Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis trop contente mardi je prend la route des vacances avec mon frère et ma sœur😍
Comme vous vous en doutez c'était un projet : annulé l'année dernière.... repoussé x fois.... tenté d'organiser malgré une flambée des prix 😖.....compromis......abandonné...
Bref finalement rabbi sahal et en quelques jours tout c'est concrétisé grâce à mon autre frère☺️

Je pars 10 jours dans le sud de la France🏖️🌅
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis trop contente mardi je prend la route des vacances avec mon frère et ma sœur😍
Comme vous vous en doutez c'était un projet : annulé l'année dernière.... repoussé x fois.... tenté d'organiser malgré une flambée des prix 😖.....compromis......abandonné...
Bref finalement rabbi sahal et en quelques jours tout c'est concrétisé grâce à mon autre frère☺️

Je pars 10 jours dans le sud de la France🏖️🌅
Bonnes vacances inchallah 😍
Allah y waselkom a3la kheir
Et que vous vous amusiez bien
 
Je suis trop contente mardi je prend la route des vacances avec mon frère et ma sœur😍
Comme vous vous en doutez c'était un projet : annulé l'année dernière.... repoussé x fois.... tenté d'organiser malgré une flambée des prix 😖.....compromis......abandonné...
Bref finalement rabbi sahal et en quelques jours tout c'est concrétisé grâce à mon autre frère☺️

Je pars 10 jours dans le sud de la France🏖️🌅

Contente pour toi ! bonnes vacances !!!! 🏝🏝

Profite ... et partage nous du soleil..☀️🌡
 
@Abutactac 😳😥

Puutin
Le mec avait un bracelet
Déjà connu pour délits routiers
Et en plus je connais ce coin
Comment tu peux y rouler à vive allure c impossible à moins d’être fou et suicidaire
J’espère qu’il va survivre et payer toute sa vie (moralement en culpabilisant) pour avoir tué cette femme et détruit une famille
 
S

Soomy

Non connecté
Puutin
Le mec avait un bracelet
Déjà connu pour délits routiers
Et en plus je connais ce coin
Comment tu peux y rouler à vive allure c impossible à moins d’être fou et suicidaire
J’espère qu’il va survivre et payer toute sa vie (moralement en culpabilisant) pour avoir tué cette femme et détruit une famille
Ils préfèrent mobiliser leur énergie pour vérifier les masques et les pass sanitaires plutôt que de se consacrer aux vrais délinquants / criminels 😡
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Puutin
Le mec avait un bracelet
Déjà connu pour délits routiers
Et en plus je connais ce coin
Comment tu peux y rouler à vive allure c impossible à moins d’être fou et suicidaire
J’espère qu’il va survivre et payer toute sa vie (moralement en culpabilisant) pour avoir tué cette femme et détruit une famille
De plus en plus de ******** comme ça, slaloment le soir entre voitures alors que des véhicules roulent avec enfants dedans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem les gens aujourd’hui me suis cassée la gueule en courant .. ba oui fatigue vacances enfants .. j’ai un beau genou et un pantalon troué ..,
Et je viens de tomber sur un tiktok d’une maghrébine jeune avec un vieux mais genre très vieux ..,
Je suis encore traumatisée …
Par la chose 1 ou 2 , je ne sais plus
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Hola les zamis ! Bon dimanche à tous
Happy Birthday Pig GIF by Angry Birds
 
Salem les gens aujourd’hui me suis cassée la gueule en courant .. ba oui fatigue vacances enfants .. j’ai un beau genou et un pantalon troué ..,
Et je viens de tomber sur un tiktok d’une maghrébine jeune avec un vieux mais genre très vieux ..,
Je suis encore traumatisée …
Par la chose 1 ou 2 , je ne sais plus
Vas y partage sur le fil, on veut être traumatisés aussi :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@MissYass Notre baby et conseillere d'orientation bladi-nationale tu es dans la coin à tout hasard ? Je galère à trouver une residence étudiante pour mon ptit cousin j'ai perdu la main ca y est je me fais vieille !! :D J'ai le souvenir que tu avais fais un post à ce sujet mais je ne le retrouve pas :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut