S
Soomy
Non connecté
Je connaissais le Cronut (croissant / donut) mais pas le CroissiceNan le Croissice...... mix croissant saucisse![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connaissais le Cronut (croissant / donut) mais pas le CroissiceNan le Croissice...... mix croissant saucisse![]()
Exactement !!!Quand je dis tout est scénarise.
C'est Dans le sens où maintenant pour une crotte au fond du trou on filme, on commente, on met en ligne et on demande des likes
Les gens vivent pour les autres, pour avoir l'aval des autres
Bah oui manger des glaces en famé 7aja le taupeLes gens y vont en famille avec papa maman
Haja nouuuuuurmal![]()
Exactement !!!
Même dans nos entourages
Les gens qui mettent des statuts qui ne sont même pas les leurs pour montrer qu’ils ont une vie
Wallah véridique …..
Je ne sais pas comment ils font mais moi mes périodes de misère je préfère les vivre seule.Coucou miss
Oui j’étais tombée dessus y’a quelques mois
C’est en effet très intime… et puis voilà quoi si son ex regarde la vidéo il aura soit pitié soit il prendra ça comme une demande pour se remettre avec elle…
Je me suis dit pareil tu pleures tes au bout de ta vie et tu penses à te filmer car ça va faire des vues et engendrer des bénéfices
C’est malsain je confirme …
Soubhannallah …
Entre celles qui filment leur accouchement en détail (Zina ben MUA), celles qui filment leur famille, leurs enfants, ce qu’elles ont mis dans leur caddie et tout le reste il n’y a vraiment plus de limite
Le pire c’est que si tu es « exposé » et que tu ne montres rien tu passe pour qqn de chelou et on se désabonne …
Oklm
![]()
Creapills on Instagram: "On redécouvre cette idée marketing pour la sortie du dernier Borat. Une pépite 👌🤣"
21K likes, 332 comments - creapills on August 23, 2021: "On redécouvre cette idée marketing pour la sortie du dernier Borat. Une pépite 👌🤣".www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 295703Regarde la pièce jointe 295704
Et le col rouléMdrrr pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!
En hiver il va galérer faudra enlever le manteau le pull la chemise et retrousser sa manche ….![]()
Non pas que je sache
Les seuls croissants fourrés que je connaisse sont ceux d'un pote qui met de la Mayo dedans au petit dej, je vous en avez parlé non?![]()
J'ai vu des filles se goinfrer avec ça, je le suis dis tiens ça doit être sûr demande, un truc insolite mais pas vu que c'était un commerce portant ce nom.
Sinon qui est vacciné car ça me soule un jour pour un jour contre
En faite j'ai peur que si un jour je choppe le covid c'est dans sa forme sévère
#réa et co no way
Allah y sterna
Chacun attend que l’autre crève
Moi je le suis vaccinée mais je ne sais pas si ça va t'aider ds ta décisionSinon qui est vacciné car ça me soule un jour pour un jour contre
En faite j'ai peur que si un jour je choppe le covid c'est dans sa forme sévère
#réa et co no way
Allah y sterna
Moi je le suis vaccinée mais je ne sais pas si ça va t'aider ds ta décision![]()
Dès que j’y vais je te demanderai tous tes bons plans ça m’évitera d’être déçu !!Bah je peux te donner une adresse à Barcelone ou c’est trop bon! Tout y est bon![]()
Oui d’ailleurs, on peut utiliser le code de n’importe qui … tant que les flics ne sont pas dans les environsJ’ai regarde la video et c’est pas reellement le QR code du pass sanitaire qu’il a tatoué.
C’est un vulgaire qr code classique qui renvoit vers une page et a priori sur cette page il a mis son QR Code de pass sanitaire.
déjà ça veut dire que son pass sanitaire est sur internet ce qui est pas fut fut.
mais en plus ca l’oblige a scanner son bras avec son propre telephone pour afficher le qr code et ensuite presenter son telephone au controleur.
plus débile tu meurs… (ptet du covid d’ailleurs…)
Jusqu’à ce que la mort les sépare
Mon entourage qui se faisait vacciner tour à tour, le fait que j'avais l'intention de partir au Maroc et je t'avoue que j ai pas d'avis tranché ni pour ni contre. Un peu je suis le mouvement ss trop réfléchir.C'est quoi qui t'a fait sauté le pas du coup
Mon entourage qui se faisait vacciner tour à tour, le fait que j'avais l'intention de partir au Maroc et je t'avoue que j ai pas d'avis tranché ni pour ni contre. Un peu je suis le mouvement ss trop réfléchir.
Je t'avais dit que mon avis n'allait pas t'aider![]()
Le genre d’histoire qui arrive également «chez nous »
Elle est très courageuse
Bref je partage
![]()
Franco-pakistanaise, Afshi Rani raconte son histoire | Brut.
"Je suis une honte pour eux" Mariée de force, elle a réussi à divorcer. Aujourd'hui, elle partage sa passion pour la danse Bollywood sur TikTok et dans l'école qu'elle a fondée, loin des interdits de ses proches... Afshi raconte son histoire, prise entre deux cultures.www.brut.media
Oui, le mariage est un projet entreprenarial pour certains.Le genre d’histoire qui arrive également «chez nous »
Elle est très courageuse
Bref je partage
![]()
Franco-pakistanaise, Afshi Rani raconte son histoire | Brut.
"Je suis une honte pour eux" Mariée de force, elle a réussi à divorcer. Aujourd'hui, elle partage sa passion pour la danse Bollywood sur TikTok et dans l'école qu'elle a fondée, loin des interdits de ses proches... Afshi raconte son histoire, prise entre deux cultures.www.brut.media
Il y a une différence entre arrangé et forcé.Oui, le mariage est un projet entreprenarial pour certains.
Des alliances de familles.
Maintenant est ce que tous les mariages arrangés ( pas ceux à l'ancienne), et dont le but dépasse l'amour et la convivialité sont un échec ? Non.
Je me demande si finalement le taux de divorce dans ce type de mariage et celui des mariages dits par amour ne serait pas le même.