Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand je dis tout est scénarise.
C'est Dans le sens où maintenant pour une crotte au fond du trou on filme, on commente, on met en ligne et on demande des likes
Les gens vivent pour les autres, pour avoir l'aval des autres
Exactement !!!
Même dans nos entourages
Les gens qui mettent des statuts qui ne sont même pas les leurs pour montrer qu’ils ont une vie 😬😅😂
Wallah véridique …..

Coucou miss
Oui j’étais tombée dessus y’a quelques mois
C’est en effet très intime… et puis voilà quoi si son ex regarde la vidéo il aura soit pitié soit il prendra ça comme une demande pour se remettre avec elle…
Je me suis dit pareil tu pleures tes au bout de ta vie et tu penses à te filmer car ça va faire des vues et engendrer des bénéfices
C’est malsain je confirme …
Soubhannallah …
Entre celles qui filment leur accouchement en détail (Zina ben MUA), celles qui filment leur famille, leurs enfants, ce qu’elles ont mis dans leur caddie et tout le reste il n’y a vraiment plus de limite
Le pire c’est que si tu es « exposé » et que tu ne montres rien tu passe pour qqn de chelou et on se désabonne …
Je ne sais pas comment ils font mais moi mes périodes de misère je préfère les vivre seule.

Sinon qui est vacciné car ça me soule un jour pour un jour contre

En faite j'ai peur que si un jour je choppe le covid c'est dans sa forme sévère

#réa et co no way

Allah y sterna

je ne le suis pas et pour l’instant je compte pas le faire. Perso si je dois avoir la forme sévère ou autre ce sera ma destinée.

j’ai tout le monde autour de moi qui me demande de le faire mais j’ai pas envie …

J’ai regarde la video et c’est pas reellement le QR code du pass sanitaire qu’il a tatoué.
C’est un vulgaire qr code classique qui renvoit vers une page et a priori sur cette page il a mis son QR Code de pass sanitaire.

déjà ça veut dire que son pass sanitaire est sur internet ce qui est pas fut fut.

mais en plus ca l’oblige a scanner son bras avec son propre telephone pour afficher le qr code et ensuite presenter son telephone au controleur.

plus débile tu meurs… (ptet du covid d’ailleurs…)

Oui d’ailleurs, on peut utiliser le code de n’importe qui … tant que les flics ne sont pas dans les environs

Le genre d’histoire qui arrive également «chez nous »
Elle est très courageuse
Bref je partage

Dernière modification par un modérateur:
Elle est très courageuse
Bref je partage

Hyper courageuse !

Je la trouve rayonnante 😍
Trop jolie.

C'est intéressant d'évoquer la "manipulation". Car on a tendance à croire que "mariage de force" c'est on te prend et on t'y emmène de force.
Mais finalement c'est de la manipulation pour que tu dises oui !

Elle est très courageuse
Bref je partage

Oui, le mariage est un projet entreprenarial pour certains.
Des alliances de familles.
Maintenant est ce que tous les mariages arrangés ( pas ceux à l'ancienne), et dont le but dépasse l'amour et la convivialité sont un échec ? Non.
Je me demande si finalement le taux de divorce dans ce type de mariage et celui des mariages dits par amour ne serait pas le même.

Oui, le mariage est un projet entreprenarial pour certains.
Des alliances de familles.
Maintenant est ce que tous les mariages arrangés ( pas ceux à l'ancienne), et dont le but dépasse l'amour et la convivialité sont un échec ? Non.
Je me demande si finalement le taux de divorce dans ce type de mariage et celui des mariages dits par amour ne serait pas le même.
Il y a une différence entre arrangé et forcé.
C'est pas parce qu'il n'y pas de divorce que ce n'est pas un échec.

Le forcé va souvent de paire avec la non possibilité de divorcer . Ce qui ne veut pas dire que c'est une réussite et que la fille le vit bien.

Arrangé quand les 2 parties sont pleinement ok avec l'arrangement bien entendu que ça peut marcher et ça marche pour bcp et certains sont même très heureux.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour