Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne dirais rien même sous la torture :D
J'ai compris t'inquiète

Chris Farley Hello GIF
 
S

Soomy

Non connecté
Ca me rappelle le Lycée.
Je me souviens d’une fille arrivée en pleurs en classe. Je pensais que qqun de sa famille était mort.
C’était le lendemain du suicide de Kurt Kobain…
J’ai une ma période Nirvâna au collège lol
Je mettais l’album Nevermind en boucle (et le son à fond) à la maison 😂
Ma mère n’osait rien me dire mais son regard en disait long 😂😂😂
 
S

Soomy

Non connecté
Vraiment osé mais drôle
Août 2020 plus exactement

 
Août 2020 plus exactement

Je me doutais que ça pouvait pas passer ss réaction si c'était récent. P-e il a 50 ans.
 
Salam j'ai besoin d'un conseil éclairé. si je peux me permettre
J'ai vécu l'année dernière à l'étranger et un couple m'a énormément aidé dans mon quotidien (trouver un logement, je parlais pas la langue, pour faire les courses, visiter un peu la ville,...)
Ce couple est venu s'installer en France mais le mec a du repartir à l'étranger et pour l'instant sa copine est resté ici toute seule. Ils se sont installés dans une ville, il y a rien niveau commerce et le transport c'est une catastrophe. Je l'emmène faire les courses 1 fois par semaine en voiture et elle peut m'appeler en cas d'urgence mais je sais pas si je dois lui proposer de sortir visiter paris ou je ne sais quoi ! J'ai peur que ce soit mal vue ou mal perçu. Je précise qu'ils ont 10 ans de plus que moi et elle ne parle pas français et n'a aucune connaissance ici.
 
Salam j'ai besoin d'un conseil éclairé. si je peux me permettre
J'ai vécu l'année dernière à l'étranger et un couple m'a énormément aidé dans mon quotidien (trouver un logement, je parlais pas la langue, pour faire les courses, visiter un peu la ville,...)
Ce couple est venu s'installer en France mais le mec a du repartir à l'étranger et pour l'instant sa copine est resté ici toute seule. Ils se sont installés dans une ville, il y a rien niveau commerce et le transport c'est une catastrophe. Je l'emmène faire les courses 1 fois par semaine en voiture et elle peut m'appeler en cas d'urgence mais je sais pas si je dois lui proposer de sortir visiter paris ou je ne sais quoi ! J'ai peur que ce soit mal vue ou mal perçu. Je précise qu'ils ont 10 ans de plus que moi et elle ne parle pas français et n'a aucune connaissance ici.
perso je ne le ferais pas ( déjà car j'en aurais p-e pas envie) je lui dirais juste je vous emmènerai à Paris faire un tour qd ton compagnon sera de retour ce sera chouette tenez moi au courant si ça vous dit.
 
perso je ne le ferais pas ( déjà car j'en aurais p-e pas envie) je lui dirais juste je vous emmènerai à Paris faire un tour qd ton compagnon sera de retour ce sera chouette tenez moi au courant si ça vous dit.
merci de ton retour. C'est que je me suis dis. Le problème, c'est que quand j'étais là-bas elle m'a vraiment aidé. c'est elle qui m'a accompagné dans les visites d'appart ou certaines démarches administratifs. j'ai peur qu'ils pensent que je suis ingrat. Son compagnon, il ne revient pas avant fin octobre.
 
merci de ton retour. C'est que je me suis dis. Le problème, c'est que quand j'étais là-bas elle m'a vraiment aidé. c'est elle qui m'a accompagné dans les visites d'appart ou certaines démarches administratifs. j'ai peur qu'ils pensent que je suis ingrat. Son compagnon, il ne revient pas avant fin octobre.
Tu les connais mieux que nous si selon toi ni l'un ni l'autre ne verrait un manque de respect mais au contraire de la reconnaissance, alors fonce
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
merci de ton retour. C'est que je me suis dis. Le problème, c'est que quand j'étais là-bas elle m'a vraiment aidé. c'est elle qui m'a accompagné dans les visites d'appart ou certaines démarches administratifs. j'ai peur qu'ils pensent que je suis ingrat. Son compagnon, il ne revient pas avant fin octobre.

Demande à son compagnon si ça le dérange pas. Et si cela te gêne, tu peux dire à une autre femme de venir avec vous (amie proche, sœur....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam j'ai besoin d'un conseil éclairé. si je peux me permettre
J'ai vécu l'année dernière à l'étranger et un couple m'a énormément aidé dans mon quotidien (trouver un logement, je parlais pas la langue, pour faire les courses, visiter un peu la ville,...)
Ce couple est venu s'installer en France mais le mec a du repartir à l'étranger et pour l'instant sa copine est resté ici toute seule. Ils se sont installés dans une ville, il y a rien niveau commerce et le transport c'est une catastrophe. Je l'emmène faire les courses 1 fois par semaine en voiture et elle peut m'appeler en cas d'urgence mais je sais pas si je dois lui proposer de sortir visiter paris ou je ne sais quoi ! J'ai peur que ce soit mal vue ou mal perçu. Je précise qu'ils ont 10 ans de plus que moi et elle ne parle pas français et n'a aucune connaissance ici.

A mon sens tant que son mari/compagnon est au courant et n'y voit rien de mal..... il y a rien de mal a rendre service....... faut simplement avoir l'esprit clair
 
Demande à son compagnon si ça le dérange pas. Et si cela te gêne, tu peux dire à une autre femme de venir avec vous (amie proche, sœur....
Le hic c'est si ça le dérange il va lui dire mais t'es un ouf toi de me demander. Ra7 certain juste le fait de leur demander ra7 c grave :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Merci pour vos commentaires/conseils 😍

J'ai un point avec elle ce matin.
Le dernier sur ces éléments. Si elle ne s'améliore pas.
On se sépare d'elle 🤝

Episode 12 GIF by Friends

Pour ceux qui ont suivi : @Soomy @MisterW @mehdi671 & cie

La personne en question a des problèmes de santé qui l'empêchent de travailler efficacement. :desole:

Quand quelqu'un te dit ça, très chaud de rebondir :timide:

Miskina, c'est pas facile du tout ce genre de situation.
 
Pour ceux qui ont suivi : @Soomy @MisterW @mehdi671 & cie

La personne en question a des problèmes de santé qui l'empêchent de travailler efficacement. :desole:

Quand quelqu'un te dit ça, très chaud de rebondir :timide:

Miskina, c'est pas facile du tout ce genre de situation.
Normalement elle aurait dû prévenir son supérieur sans nécessairement entrer dans les délais, comme ça tu aurais pu ajuster tes attentes, faire des accommodements, etc.

Mais ne te sens pas mal, tu ne savais pas et c'est ton travail de gérer la performance de ceux qui travaillent avec toi.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut