S
Soomy
Non connecté
2020 si je ne dis pas de bêtisesIl date de qd ce slogan ?
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2020 si je ne dis pas de bêtisesIl date de qd ce slogan ?
![]()
J'ai compris t'inquièteJe ne dirais rien même sous la torture![]()
Ca me rappelle le Lycée.
Vraiment osé mais drôle2020 si je ne dis pas de bêtises![]()
J’ai une ma période Nirvâna au collège lolCa me rappelle le Lycée.
Je me souviens d’une fille arrivée en pleurs en classe. Je pensais que qqun de sa famille était mort.
C’était le lendemain du suicide de Kurt Kobain…
Comment je la comprends. J'étais dans le même état pour Dick RiversCa me rappelle le Lycée.
Je me souviens d’une fille arrivée en pleurs en classe. Je pensais que qqun de sa famille était mort.
C’était le lendemain du suicide de Kurt Kobain…
Août 2020 plus exactementVraiment osé mais drôle
Je me doutais que ça pouvait pas passer ss réaction si c'était récent. P-e il a 50 ans.Août 2020 plus exactement
![]()
La Chambre des Notaires de la Gironde choisit la provoc' avec sa nouvelle campagne de pub - France Bleu
Publiée depuis 48 heures sur les réseaux sociaux, la nouvelle campagne décrite comme "clivante" par les notaires eux-mêmes, a déclenché des centaines de commentaires pour les féliciter ou les accuser de misogynie. Le vice-président de la Chambre Matthieu De Tapol revient sur les raisons de ce choix.www.francebleu.fr
perso je ne le ferais pas ( déjà car j'en aurais p-e pas envie) je lui dirais juste je vous emmènerai à Paris faire un tour qd ton compagnon sera de retour ce sera chouette tenez moi au courant si ça vous dit.Salam j'ai besoin d'un conseil éclairé. si je peux me permettre
J'ai vécu l'année dernière à l'étranger et un couple m'a énormément aidé dans mon quotidien (trouver un logement, je parlais pas la langue, pour faire les courses, visiter un peu la ville,...)
Ce couple est venu s'installer en France mais le mec a du repartir à l'étranger et pour l'instant sa copine est resté ici toute seule. Ils se sont installés dans une ville, il y a rien niveau commerce et le transport c'est une catastrophe. Je l'emmène faire les courses 1 fois par semaine en voiture et elle peut m'appeler en cas d'urgence mais je sais pas si je dois lui proposer de sortir visiter paris ou je ne sais quoi ! J'ai peur que ce soit mal vue ou mal perçu. Je précise qu'ils ont 10 ans de plus que moi et elle ne parle pas français et n'a aucune connaissance ici.
merci de ton retour. C'est que je me suis dis. Le problème, c'est que quand j'étais là-bas elle m'a vraiment aidé. c'est elle qui m'a accompagné dans les visites d'appart ou certaines démarches administratifs. j'ai peur qu'ils pensent que je suis ingrat. Son compagnon, il ne revient pas avant fin octobre.perso je ne le ferais pas ( déjà car j'en aurais p-e pas envie) je lui dirais juste je vous emmènerai à Paris faire un tour qd ton compagnon sera de retour ce sera chouette tenez moi au courant si ça vous dit.
Tu les connais mieux que nous si selon toi ni l'un ni l'autre ne verrait un manque de respect mais au contraire de la reconnaissance, alors foncemerci de ton retour. C'est que je me suis dis. Le problème, c'est que quand j'étais là-bas elle m'a vraiment aidé. c'est elle qui m'a accompagné dans les visites d'appart ou certaines démarches administratifs. j'ai peur qu'ils pensent que je suis ingrat. Son compagnon, il ne revient pas avant fin octobre.
merci de ton retour. C'est que je me suis dis. Le problème, c'est que quand j'étais là-bas elle m'a vraiment aidé. c'est elle qui m'a accompagné dans les visites d'appart ou certaines démarches administratifs. j'ai peur qu'ils pensent que je suis ingrat. Son compagnon, il ne revient pas avant fin octobre.
Salam j'ai besoin d'un conseil éclairé. si je peux me permettre
J'ai vécu l'année dernière à l'étranger et un couple m'a énormément aidé dans mon quotidien (trouver un logement, je parlais pas la langue, pour faire les courses, visiter un peu la ville,...)
Ce couple est venu s'installer en France mais le mec a du repartir à l'étranger et pour l'instant sa copine est resté ici toute seule. Ils se sont installés dans une ville, il y a rien niveau commerce et le transport c'est une catastrophe. Je l'emmène faire les courses 1 fois par semaine en voiture et elle peut m'appeler en cas d'urgence mais je sais pas si je dois lui proposer de sortir visiter paris ou je ne sais quoi ! J'ai peur que ce soit mal vue ou mal perçu. Je précise qu'ils ont 10 ans de plus que moi et elle ne parle pas français et n'a aucune connaissance ici.
Le hic c'est si ça le dérange il va lui dire mais t'es un ouf toi de me demander. Ra7 certain juste le fait de leur demander ra7 c graveDemande à son compagnon si ça le dérange pas. Et si cela te gêne, tu peux dire à une autre femme de venir avec vous (amie proche, sœur....
@NikaTamiya si tu ne sais pas combien la dot.
Demande lui il peut offrir combien ou dans son entourage c'est combien.
Allah i kemel bel kheir
Mdrrr je me suis posée la même question je savais plus où on était
mais je sais pas si je dois lui proposer de sortir visiter paris ou je ne sais quoi ! J'ai peur que ce soit mal vue ou mal perçu. Je précise qu'ils ont 10 ans de plus que moi et elle ne parle pas français et n'a aucune connaissance ici.
MAUVAISE IDÉE !!! Cherches-tu les problèmes ?
![]()
Sauf si tu es guide touristique
![]()
Les gifs, j'en peux plus![]()
Merci pour vos commentaires/conseils
J'ai un point avec elle ce matin.
Le dernier sur ces éléments. Si elle ne s'améliore pas.
On se sépare d'elle
![]()
Au contraire moi j'adhère tjrsLes gifs, j'en peux plus![]()
Tu te sens mal à l'aise là maintenant hein
Bah tu ne savais pas
Normalement elle aurait dû prévenir son supérieur sans nécessairement entrer dans les délais, comme ça tu aurais pu ajuster tes attentes, faire des accommodements, etc.
Allah yi chafiha
Au contraire moi j'adhère tjrs
Je me suis demandé pourquoi tu avais ecrit ce message ici, je me suis dit , ok…