Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est sur que ça dépend des goûts et couleurs... mais aussi de la tête du gars et de sa matière de cheveux.

Y'en a certains... tout ( ou presque )leur va.
Des têtes à cheveux longs... des têtes à cheveux courts...
Perso j'ai pas du tout de " preference" puisque c'est trop variable....
Mais c'est vrai que, quelque soit la coupe j'aime bien quand c'est soigné ou plutôt on va dire : entretenu.

PS : les 2 dernières photos c'est court mais pas militaire...
Militaire c'est dégradé à blanc....
Alors que là ils ont du millimètre...

PS2 : @simba7 t'as compris, si tu veux des avis... montre nous ta photo ! 😁 Promis on sera de bon conseil tkiet 😁
Je ne veux plus d'avis alors :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'y a rien à assumer. Je t'aime comme un frère :D

Pinaize tu viens de le briser.....


Voila @Hdidan


sad jon stewart GIF
 
Vous regardez des choses bien joyeuses loooool.
😆😆😅😅

On me dit que j’arrive à cerner assez vite certaines personnes… sûrement à force de regarder ce genre de doc de psychopathes.
Je regardais ça avec mon père avant mdrrr
Et au taff ça brasse pas mal de tarés faut dire…

récemment j’ai même pu voir le côté très mauvais de gens qui sont à la base sympas, face à l’appât du gain… prêt à tout pour 💰, quitte à foutre dans la ***** des centaines de personnes.

Les tarés sont partout … je suis devenue parano mdr 🤦🏻‍♀️
 
Jveux pas spoiler non plus
Juste que oui c’est une histoire vraie.
Une famille de 11 personnes retrouvées penduchez eux.
Voilà les faits… y’a pas de spoil, c’est présenté comme ça sur Netflix.

le truc c’est que si tu regardes ça après, t’es inondée de documentaires bien glauques avec Netflix 😵
C'est quel film
 
A

AncienMembre

Non connecté
😆😆😅😅

On me dit que j’arrive à cerner assez vite certaines personnes… sûrement à force de regarder ce genre de doc de psychopathes.
Je regardais ça avec mon père avant mdrrr
Et au taff ça brasse pas mal de tarés faut dire…

récemment j’ai même pu voir le côté très mauvais de gens qui sont à la base sympas, face à l’appât du gain… prêt à tout pour 💰, quitte à foutre dans la ***** des centaines de personnes.

Les tarés sont partout … je suis devenue parano mdr 🤦🏻‍♀️

J'étais une fan de tout ça. Séries, films, docu et même roman...... j'ai tjs eu l'envie de faire criminologie lol ou psychiatre :D

Mais j'ai fini par voir que le mauvais et ça j'ai pas aimé..... ma nature positive ne supportait plus tout ça. Alors j'ai réduis....

Je regarde que des trucs science fiction et médical..... et quelques séries style swat, clarice qui implique la police
 
Mais grave.
Quand j ai lu son message @MissYass
Je me suis dis elle parle de moi.


Alors rectification je suis : hétéro.

Mais pas du tout attiré par les hommes.

Donc jamais je vais pécho @simba7
Ah ah
Bien sûr que non :D je parlais de manière générale. Forcément il doit avoir des admirateurs secrets !

Franchement j'aurai un esprit étriqué que de penser que parce que toi, @simba7 et @Hdidan affichés une réelle complicité sur un fil de discussion féminin, et vous vous taquinés avec de petites blagounettes mignonnes tout en vous partageant vos conseils beauty et nutrition, je penserai que... :stop: non soyons sérieux:D
 

Nayte

The last dance
Bien sûr que non :D je parlais de manière générale. Forcément il doit avoir des admirateurs secrets !

Franchement j'aurai un esprit étriqué que de penser que parce que toi, @simba7 et @Hdidan affichés une réelle complicité sur un fil de discussion féminin, et vous vous taquinés avec de petites blagounettes mignonnes tout en vous partageant vos conseils beauty et nutrition, je penserai que... :stop: non soyons sérieux:D
C vrai. Il est taquin je le suis.

On a envie de le croquer je sais pas pq.

Ah ah
 

Nayte

The last dance
Trop d'amour :love: j'aime trop

Plus sérieusement, c'est agréable de lire des garçons échanger dans le respect et sans faire de combat de coq:cool:

Maintenant je distribue des bons points ! :p:claque:
Oui moi tout à fait.
Et c'est la même chose pour les filles. Quand elles se crepent pas le chignon agréable.

@MissYass et si @simba7 était un brouteur du Sénégal. Et qu'il jouait un rôle.
Quel déception se serait:D
 
Oui moi tout à fait.
Et c'est la même chose pour les filles. Quand elles se crepent pas le chignon agréable.

@MissYass et si @simba7 était un brouteur du Sénégal. Et qu'il jouait un rôle.
Quel déception se serait:D
Je trouve qu'il fait alors un bien piètre brouteur. Je n'ai jamais vu un escroc aux sentiments tombés sous le charme d'autant de femmes en même temps. :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut