Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
😆😆😅😅

On me dit que j’arrive à cerner assez vite certaines personnes… sûrement à force de regarder ce genre de doc de psychopathes.
Je regardais ça avec mon père avant mdrrr
Et au taff ça brasse pas mal de tarés faut dire…

récemment j’ai même pu voir le côté très mauvais de gens qui sont à la base sympas, face à l’appât du gain… prêt à tout pour 💰, quitte à foutre dans la ***** des centaines de personnes.

Les tarés sont partout … je suis devenue parano mdr 🤦🏻‍♀️
C’est souvent ça malheureusement
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Pour les Belges et les autres

Chaque citoyen belge aura un portefeuille numérique d’ici 2023: voici à quoi il servira​


Le secrétaire d’État à la Digitalisation, à la Simplification administrative et à la Protection de la vie privée, Mathieu Michel (MR) entend rendre disponible dès 2023, un digital wallet ou portefeuille numérique disponible sur smartphone pour chaque citoyen, affirme-t-il dans La Libre Belgique, La Dernière Heure et Het Belang van Limburg lundi.

 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour les Belges et les autres

Chaque citoyen belge aura un portefeuille numérique d’ici 2023: voici à quoi il servira​


Le secrétaire d’État à la Digitalisation, à la Simplification administrative et à la Protection de la vie privée, Mathieu Michel (MR) entend rendre disponible dès 2023, un digital wallet ou portefeuille numérique disponible sur smartphone pour chaque citoyen, affirme-t-il dans La Libre Belgique, La Dernière Heure et Het Belang van Limburg lundi.


Sans moi...... j utilise dèjà pas leur itsme machin et autres couneries..... alors leur wallet.....
 
Bien sûr que non :D je parlais de manière générale. Forcément il doit avoir des admirateurs secrets !

Franchement j'aurai un esprit étriqué que de penser que parce que toi, @simba7 et @Hdidan affichés une réelle complicité sur un fil de discussion féminin, et vous vous taquinés avec de petites blagounettes mignonnes tout en vous partageant vos conseils beauty et nutrition, je penserai que... :stop: non soyons sérieux:D
Trouve moi un post ou je donne un conseil beauté ou nutrition à quelqu’un :D

Je ne sais même pas me conseiller moi même alors ... :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dis moi @nwidiya ca vaut le coups d aller à st Malo quelques jours pdt les vacances scolaires ? J ai regardé les hôtels c est hyper cher !
Biensur ça vaut le coup c’est magnifique et y’a pleins de choses à voir sur toute la côte et même si tu prolonges un peu sur les côtes d’armor
Des endroits magnifiques et on mange trop bien !
Après oui ça a un coup mais bon si tu peux fais toi plaisir !:cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut