Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Bizarrement on entend rarement parler des éventuelles répercussions de toutes ces chirurgies ( genre 20/30ans plus tard )
 
J’écoutais un truc l’autre jour et ils disaient que c’est devenu le nouveau dada des bobos
Avant les bobos quittaient tout pour devenir prof de yoga… maintenant ils quittent pour faire de la céramique et de la poterie 😅
Bon après pourquoi pas hein

ghost GIF

Tu m'apprends que c'est un phénomène de mode . Tfacon chaque décennie y'a une nouvelle lubie ^^

Franchement, moi j'ai toujours trouvée ça vraiment tentant voir fascinant. Surtout que j'adore tour ce qui est manuel.

La satisfaction de produire quelque chose de ses mains.... le savoir faire ancestrale... L'appel à la créativité... l'habilité...

@Nayte je suppose que ça doit demander un grand espace de travail ... aéré etc.. ?
 

Nayte

The last dance
Tu m'apprends que c'est un phénomène de mode . Tfacon chaque décennie y'a une nouvelle lubie ^^

Franchement, moi j'ai toujours trouvée ça vraiment tentant voir fascinant. Surtout que j'adore tour ce qui est manuel.

La satisfaction de produire quelque chose de ses mains.... le savoir faire ancestrale... L'appel à la créativité... l'habilité...

@Nayte je suppose que ça doit demander un grand espace de travail ... aéré etc.. ?
Oui voilà.
Je n' ai pas l espace pour.
Alors si je trouve un club de poterie.
Ça peut le faire.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oui voilà.
Je n' ai pas l espace pour.
Alors si je trouve un club de poterie.
Ça peut le faire.
Y a plein d’atelier de poterie ou céramique vers le marais qui proposent une aprem test pour produire un truc tout simple genre assiette ou petit vase dans un groupe

Tu repars laprem même avec ta production - et pourquoi pas si ça te plaît tu t’inscris dans un club pour te perfectionner

Des connaissances m’en parlaient y a pas longtemps apparemment c’était très sympa l’atelier de 2h laprem, ils recommandent pour une activité en famille En couple ou entre pote un samedi aprem
 
S

Soomy

Non connecté

Pièces jointes

  • 790CEFCA-DD08-42DD-A1CA-43111B28A102.jpeg
    790CEFCA-DD08-42DD-A1CA-43111B28A102.jpeg
    23.4 KB · Affichages: 0
  • 73AF109F-8DC5-4360-8228-C55DCEBE4226.jpeg
    73AF109F-8DC5-4360-8228-C55DCEBE4226.jpeg
    75.3 KB · Affichages: 0
  • FB39B6EE-F2F8-4809-B129-8FB7FE816EFA.jpeg
    FB39B6EE-F2F8-4809-B129-8FB7FE816EFA.jpeg
    220.2 KB · Affichages: 0
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j suis fan de jolie femme qui ont la classe peu importe l âge ! J aime pas les petites jeunes j ai envie de les gifler !
Oui , pas mal de mecs ne sont pas forcément attirés par les jeunettes …
Il y’a une catégorie qui l’est parcontre lol et c’est vrai que en général ce ne sont pas les plus futés
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut