Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
Mais j’ai la tiknik ! Sa7bi Google ! Je sors des photos je compare et après a moi la bonne hrira ! On apprend à optimiser son temps et ses connaissances nous ! Oui monsieur ! C’est ça la jeunesse !
Vas y arrête toi tu connais même pas ta droite et ta gauche ! J imagine même pas le kosbor et le me3nouss ! 🤣
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Quelle déception wallah :D

Si toi tu mélanges, @simplement la elle va nous sortir des épinards à la place :D

Y a que @tania69 qui peut sauver le trio :D
@Hdidan et toi vous pourrez discuter les attentes d’une femme quand vous remplirez les exigences d’un homme :D

Y en a un qui sait réparer un lavabo hein ??? Bricoler ??? Ou à la limite qui sait différencier 9esbour et me3dnouss pour parler ? Bande de bras cassés y a que les cordes vocales qui fonctionnent chez vous :D
 
@Hdidan et toi vous pourrez discuter les attentes d’une femme quand vous remplirez les exigences d’un homme :D

Y en a un qui sait réparer un lavabo hein ??? Bricoler ??? Ou à la limite qui sait différencier 9esbour et me3dnouss pour parler ? Bande de bras cassés y a que les cordes vocales qui fonctionnent chez vous :D
Facile

Wallah avec YouTube même toi tu peux apprendre à faire tes lacets :D C’est pas si compliqué

On m appelle Mc Gyver chez moi
 
Tu veux un bad boy alors qui te cuisine le cœur

Désolé moi je suis un gentil ça sera pas possible entre nous :(

Attendez .... arrêtez tout là...

Je viens vraiment de me prendre un râteau par @simba7 ?

@Pumpkin , je crois que je vais aller publier ma première histoire dans le topic des râteaux et rdv foireux....

Je vais l'intituler " le jour où il a vraiment cru qu'il y'avait moyen et qu'il a , en plus de ça, oser mettre un terme à cette histoire imaginaire ".


😅😁🤣
 
Attendez .... arrêtez tout là...

Je viens vraiment de me prendre un râteau par @simba7 ?

@Pumpkin , je crois que je vais aller publier ma première histoire dans le topic des râteaux et rdv foireux....

Je vais l'intituler " le jour où il a vraiment cru qu'il y'avait moyen et qu'il a , en plus de ça, oser mettre un terme à cette histoire imaginaire ".


😅😁🤣
Mdrrrrr merci je suis dévasté, tu viens de me briser les os et boire mon sang :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut