Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Attendez .... arrêtez tout là...

Je viens vraiment de me prendre un râteau par @simba7 ?

@Pumpkin , je crois que je vais aller publier ma première histoire dans le topic des râteaux et rdv foireux....

Je vais l'intituler " le jour où il a vraiment cru qu'il y'avait moyen et qu'il a , en plus de ça, oser mettre un terme à cette histoire imaginaire ".


😅😁🤣
🤣🤣🤣

Non mais @simba7 c’est le genre de mec tu lui dis bonjour il croit que tu le chines :D et il te rembarre au cas où comme ça s’il a tort ça passe :D
 
🤣🤣🤣

Non mais @simba7 c’est le genre de mec tu lui dis bonjour il croit que tu le chines :D et il te rembarre au cas où comme ça s’il a tort ça passe :D

Ont dirait les meufs que t'interpelle dans la rue parce qu'elles ont fait tomber un truc... et le mec derrière-elle veut juste l'informer qu'elle a perdu quelque chose....
Mais elle continue son chemin en répondant " désolé je suis prise ".

🤣
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ont dirait les meufs que t'interpelle dans la rue parce qu'elles ont fait tomber un truc... et que le mec derrière veut juste l'informer qu'elle a perdu quelque chose....
Mais elle continue son chemin en répondant " désolé je suis prise ".

🤣
🤣🤣🤣🤣

Avec un regard condescendant comme ça je suis sure qu’il sait bien les faire :
Sex Ed What GIF by NETFLIX
 
A

AncienMembre

Non connecté
« Elle pensait se promener tranquillement en forêt de Rambouillet (Yvelines) »
=> c’est devenu dangereux d’aller se balader tranquillement en forêt 🌳
Lahystair
Ca craint .., confinements etc .. les fous sont encore plus oufs ..
 
S

Soomy

Non connecté
« Elle pensait se promener tranquillement en forêt de Rambouillet (Yvelines) »
=> c’est devenu dangereux d’aller se balader tranquillement en forêt 🌳
Lahystair
Franchement à quelle heure tu vas te balader toute seule en forêt dans le fin fond du 78 🤕😭
Soit t’es naïve
Soit t’es une folle
Soit t’habites dans la forêt t’as pas le choix

😬

=> je sors
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Pumpkin tu parlais du marais ttaleur
T’as déjà testé ?



Je tague aussi @Hdidan @nwidiya @Ismahane1200

=> je sors 😬
Hahahahaha c’est un concept qui existe depuis longtemps surtout en Asie :D elle n’a rien inventé les moules existaient déjà elle les a juste commandés :D
Après à paris il existe déjà le Dick Wafle si je ne m’amuse ... :D qui existe un peu dans toutes les grandes capitales du monde
Pas encore dans les pays musulmans 😂
 
S

Soomy

Non connecté
Hahahahaha c’est un concept qui existe depuis longtemps surtout en Asie :D elle n’a rien inventé les moules existaient déjà elle les a juste commandés :D
Après à paris il existe déjà le Dick Wafle si je ne m’amuse ... :D qui existe un peu dans toutes les grandes capitales du monde
Pas encore dans les pays musulmans 😂
Même pas à doux bailles ? 😨
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut