Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu as 2 petites minutes et que tu n’y arrive toujours pas 226BD5DF-AA5B-423D-8B6B-9B2E60046846.jpeg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu as eut le temps de faire ton brushing le matin 😂

Sinon il y a marqué quoi en arabe?

Tkoun mchi chebba wa hasba roha …
Je sais lire l’arabe mais je suis incapable de te dire si c’est écris mchi oula machi
Du coup la phrase à plusieurs sens ..
Ça s’appelle, lire l’arabe de travers mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma fille vient de me donner un krema , car elle sait que j’adore ça .
mais il était tout mou
Du coup je lui ai demandé depuis combien de temps il trainait dans sa poche … je lui ai dit merci aussi hein mais bon
Pour plus d’anecdotes : rendez vous sur wwww . Malyfe en temps réel . Com
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merveilleux lleuse
Le style léopard de diva Rebecca
@MisterW tu comprends pourquoi je te tag j’espère ?
E80B8581-6708-4D0F-A3CB-C18332F67562.jpeg
 
A

AncienMembre

Non connecté

Regarde la pièce jointe 299569Regarde la pièce jointe 299570
C’est bizarre ce truc ..
Ça ressemble un peu aux techniques des africains..
Trucs et astuces pour resserrer le vagin ..
 
🤣🤣🤣🤣

machaallah insta te perçoit comme une halal girl :D

Triple machAllah .....tu me l'as enlevé de la pulpe de mon majeur droit avec lequel je tape sur le clavier ...🤔

Le pire c’est que je ne me maquille quasi plus par manque de temps et non par halalitude 😂😂
Pourquoi le pire? ça doit étre un super avantage ...tu dois faire des jalouses..

Seule une fille belle naturellement, du haut de sa beaugossité, peut venir affirmer publiquement qu'elle ne triche pas 🤩😍🥰
MashAllah ... ne rougis pas frerot wesh...

Certaines filles ,en particulier ,les européennes sont tellement en manque de soleil que vers Novembre-Decembre-Janvier c'est vraiment trop et surtout si c'est mal fait avec des limites,le dégoulinage.....beurk beurk yakh men ya3e
On dit aussi:
-Elle est tellement maquillée qu'on dirait une caricature de p°°° pour la France .
-Au Maroc : à propos d'une fille agressivement maquillée : mezawe9a ki etta3erija

Et corollaire de tout ça, un proverbe arabe? : on ne choisit jamais dans le noir : la femme et le tissu (je sens que les féministes vont me tomber dessus)
-
 
Voilà un sujet intéressant pour un mémoire et ou une thèse de médecine : prouver l'éfficacité de cette methode par une grande étude en double aveugle :)
Avis aux sexologues, gynecologues....

Dommage,je ne suis pas gynecologue
Car c'est un métier de sourds..
Il suffit de lire sur les lévres 🤔 :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le sport rend heureux apparemment ??
Oui j’ai beaucoup de ça dans mes pourtoi , je retiens les exercices de fessiers , histoire d’en trouver un facile lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB


Elle en parle souvent BIBI
 
rien à kik mais qd même

Question et soyez francs vs pouvez me dire t'abuses

Un chauffeur commence à peine à être chargé. Il va partir facile ds 1 heure. Je termine ds 4 minutes. J'ai donc fait des papiers à la main et reglaiserai ça demain. Le patron monte pour faire genre mais n'ose pas me dire de rester mais me fait comprendre en parlant qua ça le gêne. Moi je fais comme si de rien n'était en disant ça change rien pour le chauffeur il peut rouler avec ces papiers.

Alors j'abuses ou rien à kik ?

Merd e quoi j'ai une vie après le boulot
 

Nayte

Le temps des cerises...
Le sport rend heureux apparemment ??
Oui j’ai beaucoup de ça dans mes pourtoi , je retiens les exercices de fessiers , histoire d’en trouver un facile lol
Moi aussi je suis heureux quand je fais du sport.
Sûrement les endorphines produites par le corps
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
rien à kik mais qd même

Question et soyez francs vs pouvez me dire t'abuses

Un chauffeur commence à peine à être chargé. Il va partir facile ds 1 heure. Je termine ds 4 minutes. J'ai donc fait des papiers à la main et reglaiserai ça demain. Le patron monte pour faire genre mais n'ose pas me dire de rester mais me fait comprendre en parlant qua ça le gêne. Moi je fais comme si de rien n'était en disant ça change rien pour le chauffeur il peut rouler avec ces papiers.

Alors j'abuses ou rien à kik ?

Merd e quoi j'ai une vie après le boulot
C'est bon tu t'en fou si cest pas urgent tu finiras demain et basta

La conscience professionnelle devient nuisible qd elle dépasse les limites de la stabilité perso
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut