Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
rien à kik mais qd même

Question et soyez francs vs pouvez me dire t'abuses

Un chauffeur commence à peine à être chargé. Il va partir facile ds 1 heure. Je termine ds 4 minutes. J'ai donc fait des papiers à la main et reglaiserai ça demain. Le patron monte pour faire genre mais n'ose pas me dire de rester mais me fait comprendre en parlant qua ça le gêne. Moi je fais comme si de rien n'était en disant ça change rien pour le chauffeur il peut rouler avec ces papiers.

Alors j'abuses ou rien à kik ?

Merd e quoi j'ai une vie après le boulot

Le boss peut s'en charger si son horaire le fait rester plus tard.......


On a pas un horraire pour rien.....cela nous permets d'organiser notre vie après...... donc même si c'est pas vrai..... dis que tu es attendus pour un rdv important que tu as su caller après le travail afin de ne pas être absente un jour de boulot......


C'est ce que je dis et surtout je leur rappel que je suis pas payer pour faire des heures sup
 
S

Soomy

Non connecté
rien à kik mais qd même

Question et soyez francs vs pouvez me dire t'abuses

Un chauffeur commence à peine à être chargé. Il va partir facile ds 1 heure. Je termine ds 4 minutes. J'ai donc fait des papiers à la main et reglaiserai ça demain. Le patron monte pour faire genre mais n'ose pas me dire de rester mais me fait comprendre en parlant qua ça le gêne. Moi je fais comme si de rien n'était en disant ça change rien pour le chauffeur il peut rouler avec ces papiers.

Alors j'abuses ou rien à kik ?

Merd e quoi j'ai une vie après le boulot
Bah si le chauffeur peut prendre en charge la marchandise avec les docs que tu as fait il est où le problème
Le patron voudrait que tu restes plus mais il va te payer plus aussi? J’imagine que non…
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas si c'est aussi le cas en Europe, mais ici c'est cher.
Vous faites combien de séances par semaine ?

Je ne fais pas le pilate avec les machines...... je reproduis les exercices sans machines en suivant des vidéos.

J'en faisais bcp avant même si j'étais ronde...... j'avais le corps bien dessiné et ferme.......

Je dois m y remettre.... mais c'est compliqué avec mon genoux :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pilates c’est plus sympa que le yoga je trouve
Ça travaille les muscles profonds et c’est plus dynamique que le yoga
Le yoga perso j’ai essayé ça m’endors
Ah on doit pas parler du même yoga lol
Le mien c’est le yoga vinyasa ou ashtanga
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de faire une séance de gymball renfo et il y’avait une 20 aine de fentes ( pas grand chose c’est surtout ciblé bras ) et j’ai remplacé 10 fentes par 10 trucs comme ça
Sauf que ça me souffre pas comme les fentes ? Mal fait sûrement
J’ai posé un tabouret sur mon step et ça donnait une bonne hauteur .
Bref bref bref , on ne saura pas pourquoi …
J’ai aussi remplacé les crunch’s qui sont de la mierda faut le dire par du cerceau ..
Honnêtement je me passerai bien de musclé mon Luc , le fait est chehma étant la , c’est une obligation mais c’est vraiment chiant ..
Je me demande si les fentes ne taffent pas plutôt les cuisses …
Et comme j’ai du muscle à l’arrière le nouvel exercice me fait moins douiller ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y à sûrement un lien oui

Après elle joue beaucoup sur ce côté bêta c’est difficile de ne pas la prendre pour
Je ne sais pas , je trouve que c’est assez intéressant ce phénomène..,, elle parle mal français = on la prend pour une tebé alors que de base elle a une autre langue natale
 
Je ne sais pas , je trouve que c’est assez intéressant ce phénomène..,, elle parle mal français = on la prend pour une tebé alors que de base elle a une autre langue natale
Oui et tu peux aller plus loin en disant qu'une nana avec un accent espagnol ou italien c'est sexy, par contre l'accent rebeu ou portugais on s'en moque etc

Mais ça fait longtemps que c'est comme ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui et tu peux aller plus loin en disant qu'une nana avec un accent espagnol ou italien c'est sexy, par contre l'accent rebeu ou portugais on s'en moque etc

Mais ça fait longtemps que c'est comme ça
Oui c’est vrai , je comprends pas pourquoi franchement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut