Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Je vous ai raconté la fois où j ai été bloqué sois terre en faisait de la spéléologie avec qq handicapé qui voulait plus avancé. Il a fait une crise.
Il voulait plus avancer.

Des heures.
Les pompiers et tout le toutim.
Ahhh quelle horreur.. perso je suis un peu claustrophobe quand même
 
j’ai ri sur ça 😅

Jte jure qu'en plus je comprenais pas pourquoi vous m'avez lâché des " haha"...
Jusqu'à jai cru javais dis une bêtise ou quoi .... 😅
Mais j'avais oubliée ma konnerie du début...

Surement la fumette qui me donne des trous de memoire. 😅

The Love Witch Smoking GIF by Arrow Video
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les gens, j'ai bu hrira. Là je suis allonger, mes yeux à moitié ouvert.
@Soomy comme un riche et notable commerçant après une tanjia.
Moi je me sent idem la .. et franchement j’avais prévu de faire du yoga je crois que j’ai mal fait mes projets
 

Hdidan

VIB
Je vous ai raconté la fois où j ai été bloqué sous terre on faisait de la spéléologie avec qq handicapé qui voulait plus avancer. Il a fait une crise.
Il voulait plus avancer.

Des heures.
Les pompiers et tout le toutim.
J serais devenu fouuuu handicapé ou pas je l aurais gifle j aurais crié : AVANCE ENCULEEEEEEEE
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je kiffe la viande dans le couscous !! J pourrais tout manger et rien laissé aux autres..
Ah nan moi je te promets que j’ai pris très peu … par choix , et encore j’ai trié un morceau sans gras sinon ça m’écœure lol
 
Alors moi , je sais pas pourquoi j'ai toujours aimée la moquette ! ( pas la fumette hein.... j'en vois venir certains avec leurs blagues pourries 😄😂).

Bien sûr, seulement quand elle est de qualité, et de préférence dans les grandes maisons.
Mais qu'est-ce que je trouve ça classe ❤ ....
Surtout dans une belle chambre...

T'as galérer à pauser ?

Le côté négatif c'est l'entretien....
Et puis apparemment faut pas la garder trop lontemps ( même bien nettoyée ça resterait un nid à microbe à la longue ??).

Je veux bien ton retour dans quelques semaines. Tu nous diras si ça vaut le coup inchAllah.

Une vraie galère mais c'est posé, enfin il manque le scotch double face mais trop claqué je ferais ça tranquillement demain

Perso je compte passé que l'hiver avec et voir cet été acheté des tapis marocain dans le même style mais 100% marocainIMG_20211020_180656.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne connais pas le Yoga.
Tu es autodidacte ? Ou tu as pris des cours.


Moi je suis trop funk dans ma tête.
Je bouge comme ça ..je suis trop raide.

Autodidacte mais quand j’ai une passion pour quelque chose j’y vais à fond .., mais j’ai fait du stretching avant le Covid et pour certaines postures le prof me replaçait quand c’était mauvais
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Nayte du coup un jour il n’y aura plus le pass sanitaire et j’appréhende déjà mon retour au sport …
Est-ce que finalement c’est pas mieux chez moi ? Peut-être que seule je vais à mon rythme sans forcer et du coup c’est mieux ..,
On verra bien
 
Une vraie galère mais c'est posé, enfin il manque le scotch double face mais trop claqué je ferais ça tranquillement demain

Perso je compte passé que l'hiver avec et voir cet été acheté des tapis marocain dans le même style mais 100% marocainRegarde la pièce jointe 299747

Ah oui tu l'as posée toi-même ? Toute seule ?

Et du scotch double face pour quoi ?🤔
C'est pas avec une espèce de grosse agrafeuse là ? ( j'm'y connais pas du tout en moquette lol).


Trop beaux les tapis j'adore !
 
Une vraie galère mais c'est posé, enfin il manque le scotch double face mais trop claqué je ferais ça tranquillement demain

Perso je compte passé que l'hiver avec et voir cet été acheté des tapis marocain dans le même style mais 100% marocainRegarde la pièce jointe 299747
C'est trop beau.

J'ai envie d'en acheter un mais peur des arnaques. Parce que pour acheter une zerbiyya beldiyya, il faut un connaisseur.
 

Nayte

The last dance
@Nayte du coup un jour il n’y aura plus le pass sanitaire et j’appréhende déjà mon retour au sport …
Est-ce que finalement c’est pas mieux chez moi ? Peut-être que seule je vais à mon rythme sans forcer et du coup c’est mieux ..,
On verra bien
Oui je pense que tu t épanouie mieux dans une activité seule.
En groupe tu dois vite t ennnuyer ou vouloir sortir du groupe.
T es Verseau ?
 
S

Soomy

Non connecté
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut