Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je pense que tu t épanouie mieux dans une activité seule.
En groupe tu dois vite t ennnuyer ou vouloir sortir du groupe.
T es Verseau ?
Non c’est pas ça … mais disons qu’au sport collectif je morfle …
Même au stretching car comme j’ai des facilités du coup le prof me « pousse «
C’est une souffrance, je me demande si c’est aussi bien de souffrir comme ça
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
🤣🤣🤣 je vais m’évanouir tous les 50metre tu vas me ramasser à la petite cuillère tu verras
Black Out Faint GIF by The Ringer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un accident est vite arrivé
Par contre pourquoi ils mettent de vraies armes chargées lors des tournages alors qu’une arme factice aurait fait l’affaire
Nan mais la c’est une erreur … ça n’aurait pas du être chargé
 
Ah oui tu l'as posée toi-même ? Toute seule ?

Et du scotch double face pour quoi ?🤔
C'est pas avec une espèce de grosse agrafeuse là ? ( j'm'y connais pas du tout en moquette lol).


Trop beaux les tapis j'adore !

Comme une grande car quand tu as besoin plus personne répond à l'appel mais maalich comme ça j'ai l'excuse pour en faire de même

Non le mec m'a dit vu que je suis en location le scotch double face spécial moquette ça suffit
 
S

Soomy

Non connecté
Comme une grande car quand tu as besoin plus personne répond à l'appel mais maalich comme ça j'ai l'excuse pour en faire de même

Non le mec m'a dit vu que je suis en location le scotch double face spécial moquette ça suffit
Franchement top
Moi j’aurai pas pu j’ai pas la patience
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est clair qu'il vaut mieux avoir quelqu'un avec toi, moi ça sera soit ma mère si on y est en même temps ou ma cousine
C’est l’autre la tu connais TikTokeur blondinet qui adore le Maroc et qui a fait des vidéos sur ses achats de tapis au bled
 
@Mercipapa fais attention.... à tout moment je peux finir à Leroy Merlin 😄 si tu me dis que c'est facile à poser ( ET à déposer)

Non, posé la moquette oui facile mais déplacé les meubles non
J'ai des patchs plein le dos mais comme j'avais les nerfs que pour une fois que je demande un truc je trouve personne, j'ai juré que j'allais le faire moi même et qu'ensuite je veux plus entendre parler de personne

Donc
Posage de moquette easy oui
Bougé les meubles not easy
 

Nayte

The last dance
Je vais vous faire une confidence. Je suis pudique ici.

Mais je suis le vrai roi de la sauce.

Je pourrais rentrer dans vos salons et vous mettre à danser dans une vraie chorégraphie.
Mais j arrête mes conneries.



Yo yo yo

Na Na Na

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut