Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Après pour moi une fille ça reste une fille un garçon un garçon

Mais j'ai trop vu autour de moi des hommes qui savent rien faire qui attendent après leurs femme et des femmes cantonné dans le rôle de la parfaite ménagère à s'effacer au détriment de leur mari

Il faut un juste millieu

Faire des petites filles des femmes qui savent s'affirmer et des petits garçon qui même en donnant un coup de main à la maison ça enlève en rien à leur virilité

Oui je suis d'accord avec toi.
Mes enfants même si ce sont des garçons, je leur apprend à ramasser leur affaire etc.
Après les jouets, l'histoire du balai il m'en a cassé et parfois c'était des jeux dangereux avec, donc tu prend un petit balai neutre c'est mieux 😂.
Une fois le fils d'une copine avait une poupée, elle était un peu gene, elle me dit il a pris la poupée de chez mes parents impossible de lui retirer.
C'était un bébé (poupée) il était nue.
Le problème c'est que maintenant ils veulent forcer les petits gars à jouer au princesse. Et fille le contraire.
 
S

Soomy

Non connecté
.
Une fois le fils d'une copine avait une poupée, elle était un peu gene, elle me dit il a pris la poupée de chez mes parents impossible de lui retirer.
.
En vérité ce sont les adultes qui font des différences et qui mettent dans des cases
Y’a rien de mal à ce qu’un petit garçon joue à la poupée … pourquoi ce serait admis pour une fille et pas un garçon
Ça n’est qu’un jouet et ça stimule leur imagination et leur développement
Perso je pense qu’il faut les laisser jouer comme ils veulent … et leur laisser leur innocence et leur enfance
 
S

Soomy

Non connecté
Il a 2 ans. J'espère que ça ira mieux avec le temps.
Bah tu vois ça ne m’étonne pas du tout surtout s’il a été habitué à être avec sa maman et son entourage proche
Il découvre de nouveaux gens ça peut faire peur c’est complètement normal
Il lui faut un temps d’adaptation
La plupart des crèches municipales ici c’est au moins 15 jours d’adaptation et plus si besoin, donc no panic
 
Bah tu vois ça ne m’étonne pas du tout surtout s’il a été habitué à être avec sa maman et son entourage proche
Il découvre de nouveaux gens ça peut faire peur c’est complètement normal
Il lui faut un temps d’adaptation
La plupart des crèches municipales ici c’est au moins 15 jours d’adaptation et plus si besoin, donc no panic
Merci super-mama :love:
 

Nayte

The last dance
@Soomy
Je confirme.
Il y a une vrai prise de conscience des gens de notre génération pour un changement de vie à 360° surtout chez les parisiens.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Blabla mamans et papas, c'était comment le premier jour de votre enfant à la garderie ? Mon neveu est rentré à la maison après une heure :(


Oui c'est l'adaptation, ils y vont petit à petit.
Certains pleurent bcp mais se calment assez vite.
C'est toujours difficile pour le parent mais l'enfant s'adapte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut