Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah mince... dans les stages organisés pour les gens qui ont peur en avion, ils expliquent justement pleins de choses pour qu’ils relativisent.

Mon frère, il rend ouf sa femme avant les voyages car il se met à regarder des émissions sur les crash 🤣
Elle est tjs au bout du rouleau à cause de lui

Oui sauf que moi y'a rien qui me fera relativiser 😁 ,

Ça va j'angoisse uniquement au moment du décollage.... mais une fois en phase de croisière j'oublie presque que je suis dans un avion 🙃

Ha Ha Ha ton frère il est du genre à stresser et faire stresser les autres avec lui 🤣🤣 meskina sa femme .... même si elle est sereine à la base elle va finir comme lui à force 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui c'est mon tour :D
Amine

Gargarisme eau salée je ne connaissais pas pour les maux de gorge, merci !!
Allah i chafik swinae!

@calypsso a tout dit! fais le régulièrement dans la journée, le thym vas y open barr! dans le sens où tu mets bcp de thym
attention, tu mets tes herbes seches dans un verre ou bol ou récipient ou verre et tu verses l'eau chaude dessus et tu laisse infuser
Si tu prends du miel, comme nous l'a rappelée ce matin @HeySunshine il ne faut pas le mettre dans une boisson chaude ça n'a aucun interêt et ça perd toute vertu
prends le à la cuillère directement, à condition que ça soit du miel 7or (cuillère en bois/plastique of course pas en métal)
 
Allah i chafik swinae!

@calypsso a tout dit! fais le régulièrement dans la journée, le thym vas y open barr! dans le sens où tu mets bcp de thym
attention, tu mets tes herbes seches dans un verre ou bol ou récipient ou verre et tu verses l'eau chaude dessus et tu laisse infuser
Si tu prends du miel, comme nous l'a rappelée ce matin @HeySunshine il ne faut pas le mettre dans une boisson chaude ça n'a aucun interêt et ça perd toute vertu
prends le à la cuillère directement, à condition que ça soit du miel 7or (cuillère en bois/plastique of course pas en métal)


Amine merci nwidiya

Oui comme l'a posté @HeySunshine je le faisais déjà comme tel. J'ai pris une cuillère de miel 7or avant de dormir car j'ai senti venir le truc. J'ai rajouté des graines de nigelle.

Le thym c'est zaater ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Amine merci nwidiya

Oui comme l'a posté @HeySunshine je le faisais déjà comme tel. J'ai pris une cuillère de miel 7or avant de dormir car j'ai senti venir le truc. J'ai rajouté des graines de nigelle.

Le thym c'est zaater ?
oui za3tar c'est le thym chez nous en darija :D
Oui les graines de nigelle (moulu c'est parfait :cool: )
Bi shifa incha Allah!
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
oui za3tar c'est le thym chez nous en darija :D
Oui les graines de nigelle (moulu c'est parfait :cool: )
Bi shifa incha Allah!
Je savais pas pour les graine de Nigelle merci !! C’est anti bactérien ?
Aussi est ce qu’en traitement interne les graines sont meilleures que l’huile ? Je me suis tjs posée la question et j’ai jamais eu de réponse clair à ce sujet

Merci wikinature dialna :love:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je savais pas pour les graine de Nigelle merci !! C’est anti bactérien ?
Aussi est ce qu’en traitement interne les graines sont meilleures que l’huile ? Je me suis tjs posée la question et j’ai jamais eu de réponse clair à ce sujet

Merci wikinature dialna :love:
c'est un booster du systeme immunitaire donc en graine en poudre en huile en inhalation en infusion tout est bon :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut