Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ma sœur qui m'envoi un message.
Elle me dit que sur Bfm : l'académie de médecine recommande aux gens de se taire pour éviter la propagation du virus...
Dans le métro.


:confused:


Se taire dans métro c'est surtout pour le bien de tous !
Entre ceux qui parlent fort au tel "Ah je ne t'entends plus.. ahh la c'est bon.."
L'autre qui raconte sa soirée.. la meuf qui raconte ses problèmes avec son mec
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mdrr et tu sais que loi quand je z3ef he dis souvent Abutactac :D
Fait gaffe faut pas le dire svt car je risque d entrer en contact avec ton cerveau ! Par exemple avant de dormir si tu trouves pas le sommeil récite 3 fois cette formule magique : » abutactac abutactac abutactac quand est ce qu on va faire.. « et j apparaîtrais dans un agréable songe..
 
Enfin arrivé à la maison que j’ai loué
Je vais y passer deux semaines c’est pr une formation
Ça fait petit grange en plein centre ville c bien et surtout pas cher du tout 2 semaines 150€ une maison pour 5 personnes
Les pauvres avec la crise ils doivent avoir aucune réservation et sont obligés de brader
J’ai hâte de chercher à manger ouais
J’ai déjà repéré 2/3 libanais 😋😋😋
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Enfin arrivé à la maison que j’ai loué
Je vais y passer deux semaines c’est pr une formation
Ça fait petit grange en plein centre ville c bien et surtout pas cher du tout 2 semaines 150€ une maison pour 5 personnes
Les pauvres avec la crise ils doivent avoir aucune réservation et sont obligés de brader
J’ai hâte de chercher à manger ouais
J’ai déjà repéré 2/3 libanais 😋😋😋
Écoute je voudrais pas te faire peur mais à ce prix il se peut que la maison soit possedayyyy :D
 
Écoute je voudrais pas te faire peur mais à ce prix il se peut que la maison soit possedayyyy :D
AHAHa elle vient de me dire qu’elle s’est trompée dans l’annonce
Mais qu’elle m’a rien dit car c de sa faute
Par contre je suis deg y’a pas la wifi
Soi disant le câble s’est cassé été ça sera réparé demain j’ai du mal a y croire lol
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
AHAHa elle vient de me dire qu’elle s’est trompé dans l’annonce
Mais qu’elle m’a rien dit car c de sa faute
Par contre je suis deg y’a pas la wifi
Soi disant le câble s’est cassé été ça sera réparé demain j’ai du mal a y croire lol
Et tu te plains encore? sois heureux ya pas de wifi donc moins d'ondes qui soient néfastes :D
 
Et tu te plains encore? sois heureux ya pas de wifi donc moins d'ondes qui soient néfastes :D
Tu parles je fais tourner le partage de connexion 4G à plein volume ahha

zarma elle a enlevé la wifi pour éviter les ondes ou quoi lol
Elle est spéciale elle m’a dit « ah vous venez d’Espagne je voulais faire un business d’import export d’alcool on reste en contact »

et moi Heuu oui oui
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut