Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’étais aussi étonnée pour Emirate et ils ont tout fait pour que ça sache pas trop.
Mais les pertes sont considérables pour eux aussi, ça se compte en milliards d’€.
C’est sûrement pour ça que Dubaï a tout fait pour que les touristes continuent d’aller là-bas.
Oui c vrai que c colossal !
Et personne pouvait anticiper ce virus !!

Oui dubai plein de promoteurs ont invité les influenceurs contre de la pub histoire de nous attirer

Par contre
Y’a des français qui vivent à dubai depuis longtemps genre Amel talk tu la connais su YouTube ? @Soomy
Elle a osé dire sur Instagram « dubai c devenu la France ... »

Mais pr qui elle se prend ? Elle est aussi française et c pas pck elle est arrivé y’a six ans que c’est chez elle
Si elle perd son taf elle se fait virer du pays illico qu’elle redescende lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'aime bien perso et puis elle doit être legere mais bien chaude :love:
Ouais j'avoue dans le descriptif c'est ça!

Nwidiya says: Nan cette année pas de soldes, franchement j'ai besoin de rien du tout, vraiment rien rien rien j'ai déjà bien plus que ce qu'il me faut
Absolutely nobody says:
Nwidiya says: j'ai craqué pour une doudoune en fait... :D
 
Ouais j'avoue dans le descriptif c'est ça!

Nwidiya says: Nan cette année pas de soldes, franchement j'ai besoin de rien du tout, vraiment rien rien rien j'ai déjà bien plus que ce qu'il me faut
Absolutely nobody says:
Nwidiya says: j'ai craqué pour une doudoune en fait... :D
Non ce genre d'articles, tu peux te permettre, tu garde des années sans problème et tellement utile.
Franchement en grand froid pluvieux c'est l'idéale et puis elle reste assez chic et bien coupée pour te permettre de la mettre pour le boulot sans problème et tu ferais même des jalouses crois moi :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya je rejoins @simba7 Elle t'ira très bien.
Mince et élancée c'est l'idéal
Je vous redis quand je la reçois inchaallah
La véritchééé la dernière doudoune que j'ai achetée, elle date de 10 ans et elle est toujours IMPECCABLE, pareille ceintrée fine mais tellement chaude pour l'hiver! c'était une Bomboogie (marque italienne) Certes ça a un cout mais ammmmplement amorti
Bah on remet ça! avec une autre marque italienne LIU JO (joteya? :D )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non ce genre d'articles, tu peux te permettre, tu garde des années sans problème et tellement utile.
Franchement en grand froid pluvieux c'est l'idéale et puis elle reste assez chic et bien coupée pour te permettre de la mettre pour le boulot sans problème et tu ferais même des jalouses crois moi :D
wa même habillée avec un sac y aura tjs des gens mauvais Allah i ster
Ghir Allah i hader salama o safé :D
 
Je vous redis quand je la reçois inchaallah
La véritchééé la dernière doudoune que j'ai achetée, elle date de 10 ans et elle est toujours IMPECCABLE, pareille ceintrée fine mais tellement chaude pour l'hiver! c'était une Bomboogie (marque italienne) Certes ça a un cout mais ammmmplement amorti
Bah on remet ça! avec une autre marque italienne LIU JO (joteya? :D )
Top quand tu la reçois je veux valider ça, tu l'enfiles et tu me fais une vidéo en mode défilé de mode, avec un pas soutenu, entraine toi 3afak :D

 
Je vous redis quand je la reçois inchaallah
La véritchééé la dernière doudoune que j'ai achetée, elle date de 10 ans et elle est toujours IMPECCABLE, pareille ceintrée fine mais tellement chaude pour l'hiver! c'était une Bomboogie (marque italienne) Certes ça a un cout mais ammmmplement amorti
Bah on remet ça! avec une autre marque italienne LIU JO (joteya? :D )
Bsehtek. N'oublie pas d'envoyer une photo avec quand tu la recevras :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut