Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Enfin arrivé à la maison que j’ai loué
Je vais y passer deux semaines c’est pr une formation
Ça fait petit grange en plein centre ville c bien et surtout pas cher du tout 2 semaines 150€ une maison pour 5 personnes
Les pauvres avec la crise ils doivent avoir aucune réservation et sont obligés de brader
J’ai hâte de chercher à manger ouais
J’ai déjà repéré 2/3 libanais 😋😋😋

Omg plus vous likez mes messages plus je me rends compte des fautes d’inattentions que je peux faire ici lol
 
Oui c vrai que c colossal !
Et personne pouvait anticiper ce virus !!

Oui dubai plein de promoteurs ont invité les influenceurs contre de la pub histoire de nous attirer

Par contre
Y’a des français qui vivent à dubai depuis longtemps genre Amel talk tu la connais su YouTube ? @Soomy
Elle a osé dire sur Instagram « dubai c devenu la France ... »

Mais pr qui elle se prend ? Elle est aussi française et c pas pck elle est arrivé y’a six ans que c’est chez elle
Si elle perd son taf elle se fait virer du pays illico qu’elle redescende lol
Graaaaave
Comme dirait @nwidiya ... a3ya9a !
Zaama c’est le bled de sa mère ou quoi.
ils sont venu comme elle ces français.

Par contre Dubaï a invité ou reçu trop d’influenceurs et/ou gens de la télé-réalité... leur image en prend un coup.

tu me crois si jte dis que j’y suis jamais allée 😬
J’voudrais bien y aller juste par curiosités
 
Graaaaave
Comme dirait @nwidiya ... a3ya9a !
Zaama c’est le bled de sa mère ou quoi.
ils sont venu comme elle ces français.

Par contre Dubaï a invité ou reçu trop d’influenceurs et/ou gens de la télé-réalité... leur image en prend un coup.

tu me crois si jte dis que j’y suis jamais allée 😬
J’voudrais bien y aller juste par curiosités

Sérieux ah je pensais que tu y étais déjà !!! Lol vu ton taf
Mais bon tu as du faire plein de pays encore mieux !!
Oui c pas mal une fois dubai et surtout attention les influenceurs traînent tjr ds les memes endroits c pas ca dubai enfin tout dubai

Oui ça en prend en coup comme la Thaïlande très beau pays mais qui avait une sale’ image
Je trouve que ça a évolué quand meme
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui c vrai que c colossal !
Et personne pouvait anticiper ce virus !!

Oui dubai plein de promoteurs ont invité les influenceurs contre de la pub histoire de nous attirer

Par contre
Y’a des français qui vivent à dubai depuis longtemps genre Amel talk tu la connais su YouTube ? @Soomy
Elle a osé dire sur Instagram « dubai c devenu la France ... »

Mais pr qui elle se prend ? Elle est aussi française et c pas pck elle est arrivé y’a six ans que c’est chez elle
Si elle perd son taf elle se fait virer du pays illico qu’elle redescende lol
Exactement
Nan mais chai pas pour qui elle se prend
Elle a oublié qui elle était ? Elle a participé à la francisation et racaillisation de doubaille qu’elle assume ses choix !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Graaaaave
Comme dirait @nwidiya ... a3ya9a !
Zaama c’est le bled de sa mère ou quoi.
ils sont venu comme elle ces français.

Par contre Dubaï a invité ou reçu trop d’influenceurs et/ou gens de la télé-réalité... leur image en prend un coup.

tu me crois si jte dis que j’y suis jamais allée 😬
J’voudrais bien y aller juste par curiosités
Idem jamais allée mais je ne voudrais pas y aller pour un sou :D vreuumannnnnt ça me dégoûte avec tous ces gens de la télé-réalité c’est devenu un repère à shlag !
 
Exactement
Nan mais chai pas pour qui elle se prend
Elle a oublié qui elle était ? Elle a participé à la francisation et racaillisation de doubaille qu’elle assume ses choix !

Ah tu la connais aussi ahah !!
Mais oui elle a oublié elle est venue à une période où c’était là grande mode d’aller au dubai
Et faut pas se leurrer elle y est aussi allée pour l’argent donc qu’elle fasse pas la fille toute blanche !

Personnellement je ne regarde pas la télé réalité et oui il y’a des gens limités dans ce milieu mais jamais j’irai me mettre au dessus d’eux
Si ça se trouve ils font dix fois plus de belles actions que moi

Quelle arrête la meuf travaille dans le digital
Elle met en ligne des pub sur insta
Elle a pas découvert le virus contre la peste ou le covid pour prendre les influenceurs de haut lol
 
Sérieux ah je pensais que tu y étais déjà !!! Lol vu ton taf
Mais bon tu as du faire plein de pays encore mieux !!
Oui c pas mal une fois dubai et surtout attention les influenceurs traînent tjr ds les memes endroits c pas ca dubai enfin tout dubai

Oui ça en prend en coup comme la Thaïlande très beau pays mais qui avait une sale’ image
Je trouve que ça a évolué quand meme
Ben en fait les deux fois où je devais y aller... on a finalement préféré aller en Thaïlande mdrr

J’ai une amie elle adooore Dubaï, elle m’en a grave parlé mais ça m’a pas fait rêvé au point de dire non à la Thaïlande ou au Brésil haha
Rio... 🤩 et je parle pas de Casa de Papel (il est cheum Rio de la série d’ailleurs).
 
Ben en fait les deux fois où je devais y aller... on a finalement préféré aller en Thaïlande mdrr

J’ai une amie elle adooore Dubaï, elle m’en a grave parlé mais ça m’a pas fait rêvé au point de dire non à la Thaïlande ou au Brésil haha
Rio... 🤩 et je parle pas de Casa de Papel (il est cheum Rio de la série d’ailleurs).

Ahah je pense que t’as bien fait pr la Thaïlande c’est différent
J’ai regardé les prix pr dubai à nouvel c’était 1500€ lol

Moi j’avais paye 200 et quelques en 2017!
Bon bien sûr hors nouvel an

Ben Rio ds la première saison il était chou
Mais plus il a vieillit plus il est devenu bof lol
Je pense c sa coupe ca fait négligé !!!
 
@mehdi671 tu m’as trop donnée envie d’un bon repas pas healthy du tout devant Netfleeeex

Je me suis commandé un fat burger des familles j’ai trop hâte ahaha !! Les mauvaises décisions :D Mais c’est pas grave c’est la beauté intérieure qui compte MDR
Ahahha t’as trop bien fait !
Ça fait du bien au moral aussi de pas être healthy tout le tps
Bon après y’a des plats healthy qui donnent envie bien sûr ça veut pas dire de manger des brocolis vapeurS
Mais tu m’as compris lol

tu vas regarder quoi du coup ?
 
S

Soomy

Non connecté
Y’a des français qui vivent à dubai depuis longtemps genre Amel talk tu la connais su YouTube ? @Soomy
Elle a osé dire sur Instagram « dubai c devenu la France ... »

Mais pr qui elle se prend ? Elle est aussi française et c pas pck elle est arrivé y’a six ans que c’est chez elle
Si elle perd son taf elle se fait virer du pays illico qu’elle redescende lol
Je trouve que plus ça va plus elle fait trop la belle
Elle a cru que Dubaï c’était à son père ?
Redescends meuf...
 
S

Soomy

Non connecté
Mais grave elle se croit mieux que les influenceurs
Peut être qu’elle est mieux je sais pas mais reste à ta place lol
Bah elle est comme tous ces expatriés qui tentent leur chance
Elhamdoullah elle a sa sœur là-bas qui lui a facilité grandement les choses notamment quand elle était en recherche d’emploi
Sans ça elle serait déjà rentrée à Lille d’où elle est originaire
 
Bah elle est comme tous ces expatriés qui tentent leur chance
Elhamdoullah elle a sa sœur là-bas qui lui a facilité grandement les choses notamment quand elle était en recherche d’emploi
Sans ça elle serait déjà rentrée à Lille d’où elle est originaire
Ahahahah
T’as tout dit
Merci SISTA d’avoir pu m’héberger et peut être m’entretenir pendant que je cherchais du taf
Tous n’ont pas cette chance

tu verras quand elle pourra plus rester à Dubaï elle va revenir en France et dire « nan mais dubai ça m’a soulé vous savez c’est plus comme avant et tsouuut » mdr
 
S

Soomy

Non connecté
The ring Xpdrrrrr 🤣🤣
A3dak... elle va sortir d’insta tu vas rien comprendre mdr

Le pire c’est qu’elle a les cheveux hyper courts en vrai....
Bah oui heureusement y’a les pépé

anderson cooper hair GIF
 
Ce soir j’hésite entre un couscous merguez kefta

JE SAIS C PAS LE VRAI lol mais pr tout vous avouer je kif trop cette combinaison ahah
Enfin surtout merguez kefta jamais testé avec couscous


Ou alors

NEMS POULET
NOUILLES SAUTÉES AUX LÉGUMES


ou bien

HAMBURGER FRITES COCA


Qu en pensez vous ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ce soir j’hésite entre un couscous merguez kefta

JE SAIS C PAS LE VRAI lol mais pr tout vous avouer je kif trop cette combinaison ahah
Enfin surtout merguez kefta jamais testé avec couscous


Ou alors

NEMS POULET
NOUILLES SAUTÉES AUX LÉGUMES


ou bien

HAMBURGER FRITES COCA


Qu en pensez vous ?
Tu frôles le bannissement la ! Reprends toi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut