Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elle me dégoûte cette fille

déjà avec son discours de la peur « attention les silicones vous donneront le cancer et si vous continuez à utiliser un shampoing kerastase vos cheveux deviendront flurorescents »

et là avec son vocabulaire beurk
En plus comment ça peut être diffusé sur le compte des galeries lafayette ??
 
S

Soomy

Non connecté
Elle me dégoûte cette fille

déjà avec son discours de la peur « attention les silicones vous donneront le cancer et si vous continuez à utiliser un shampoing kerastase vos cheveux deviendront flurorescents »

et là avec son vocabulaire beurk
En plus comment ça peut être diffusé sur le compte des galeries lafayette ??
Mdrrr non les GL c’était la pub en dessous
Mais elle est grave dégoûtante elle est sale dans sa manière de parler et d’être
Tjs blasée

et là 😅
Regarde la pièce jointe FullSizeRender 4.mp4
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Beurk son urine pleine de sébum
Obligé elle en déjà appliqué sur ses sh7ar histoire de les faire briller
En mode vinaigre de rinçage 😂😂😂😂
Mdrrrrr tu m’as tuée 😂😂😂

Elle parle des gens qui lui donnent des conseils non sollicités lol
pourtant c’est exactement ce qu’elle fait à longueur de vidéos...
genre moi je sais tout et vous vous ne savez rien donc me donnez pas de conseils
 

Layne

VIB

Elle me dégoûte cette fille

déjà avec son discours de la peur « attention les silicones vous donneront le cancer et si vous continuez à utiliser un shampoing kerastase vos cheveux deviendront flurorescents »

et là avec son vocabulaire beurk
En plus comment ça peut être diffusé sur le compte des galeries lafayette ??

Elle c'est de pire en pire, elle transpire l'aigreur, je n'ai aucun plaisir à l'écouter, en plus de son côté moralisateur, et j'ai la science infuse parce que je sais ce que veulent dire dimethicone et lauryl sulfate de sodium :D

Édit : j'oubliais, euh je sais qu'elle a des pb d yeux mais faut que quelqu'un lui disent que ya un problème de matching entre sa peau et la couleur de son fdt... :sournois: bon, j'arrête lol
 
S

Soomy

Non connecté
Elle c'est de pire en pire, elle transpire l'aigreur, je n'ai aucun plaisir à l'écouter, en plus de son côté moralisateur, et j'ai la science infuse parce que je sais ce que veulent dire dimethicone et lauryl sulfate de sodium :D

Édit : j'oubliais, euh je sais qu'elle a des pb d yeux mais faut que quelqu'un lui disent que ya un problème de matching entre sa peau et la couleur de son fdt... :sournois: bon, j'arrête lol
Nan mais c’est trop 😂
Franchement plus ça va et moins elle est légitime
C’est comme si je faisais une page sur comment cultiver la minceur alors que moi-même j’ai des kilos à perdre 😂😂
Ou comment entretenir les cheveux blonds alors que j’ai les cheveux bruns...
Enfin elle donne plein de conseils mais soit elle ne les applique pas soit ils sont pas efficaces
 
Elle c'est de pire en pire, elle transpire l'aigreur, je n'ai aucun plaisir à l'écouter, en plus de son côté moralisateur, et j'ai la science infuse parce que je sais ce que veulent dire dimethicone et lauryl sulfate de sodium :D

Édit : j'oubliais, euh je sais qu'elle a des pb d yeux mais faut que quelqu'un lui disent que ya un problème de matching entre sa peau et la couleur de son fdt... :sournois: bon, j'arrête lol
t'as tout dit elle pense détenir la science parce qu'elle sait ce qu'est un dimethicone et encore vu les bêtises qu'elle sort elle a une vision très simpliste des silicones en général
mdrr oui elle est devenue borne il me semble mais ca devrait pas l'empêcher de savoir quelle couleur appliquer
tu me diras les FDT bio avec leurs trois teintes elles vont pas loin les beautysta du green et de la shit clean Beauty mdr
 

Layne

VIB
tu me diras les FDT bio avec leurs trois teintes elles vont pas loin les beautysta du green et de la shit clean Beauty mdr
C'est pas faux, pour ma part, à part les produits bruts que j'adore (huile de coco, aloe vera, etc), les autres produits bio je les trouve assez agressifs pour ma part, j'ai souvent eu des rougeurs et des sensations de brûlures, les shampoings, idem, une catastrophe de nœuds et de htachitude😁, bref, ce n'est pas pour moi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut