Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Prochaine saison de Koh Lanta Pékin express
Une mère et sa fille maghrébines dans le casting
Ça va promettre du lourd

(c’est une des seules émissions que j’aime dans le PAF)
J’avais bien aimé le couple rebeu de l’an dernier malheureusement ce jeu a eu raison de leur mariage

EDB3556A-7F5B-40A3-9D16-AFBB9B380449.jpeg
59C8F69C-9B0D-4B7E-9CF0-1BFF47E38978.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Salammmm
Vous allez bien ?

Vous avez aussi, autour de vous, des personnes qui ont fait, ou qui envisagent de faire une reconversion professionnelle ?
J'ai l'impression d'en rencontrer plein en ce moment.
Ce que je constate le + autour de moi pour le moment : ceux qui bossent/bossaient dans le consulting (finance, SI..) qui s'orientent vers autre chose. Souvent des trucs rien à voir : Data scientist, Dev,...
Oui les gens en ont marre de ne pas trouver de sens à leur métier
Avant on travaillait pour payer son loyer et avoir un certain confort de vie
Aujourd’hui on veut trouver du sens à ce qu’on fait
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahh non je ne me suis pas du tout documentée.
J'ai juste vu ce phénomène autour de moi.
Ce WE j'ai encore rencontré des gens qui étaient en pleine reconversion professionnelle.
Et ce n'est pas des reconversion professionnelle pour trouver un taff.. Leur secteur est porteur ! C'est une envie d'autre chose.r
Un dégout de leur taff actuel ou passé.

Moi je n'y pense pas pour le moment. Mais peut etre un jour inshalah
je pense que le confinement a permis à bcp de personnes de se révéler, c'est l'un des aspects positifs de cette periode: Les gens se remettent en question de manière profonde, et font (en tout cas essaient) de faire en fonction de ce qui les rend meilleurs de manière générale, moins stressés, et surtout ils vont à l'essentiel et se recentrent sur l'essentiel: leur vie, leur famille, leur paix intérieur etc
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mon Dieu si vous saviez tout ce qu’on peut faire avec de la salive ... ça contient tout notre patrimoine ADN ...
 
Prochaine saison de Koh Lanta
Une mère et sa fille maghrébines dans le casting
Ça va promettre du lourd

(c’est une des seules émissions que j’aime dans le PAF)
J’avais bien aimé le couple rebeu de l’an dernier malheureusement ce jeu a eu raison de leur mariage

Regarde la pièce jointe 279486
Regarde la pièce jointe 279487

Sinon, moi aussi Pekin express c'est mon émission tv réalité d'aventure préférée !

D'ailleurs c'est celle que j'aurais aimée faire si j'étais du genre à ne pas être gênée de passer à la tv loool.

Alors que Koh Lanta sans plus...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sinon, moi aussi Pekin express c'est mon émission tv réalité d'aventure préférée !

D'ailleurs c'est celle que j'aurais aimée faire si j'étais du genre à ne pas être gênée de passer à la tv loool.

Alors que Koh Lanta sans plus...
C’est pas les anges de la’ télé réalité à l’as Vegas ? :D
C’était bien au début Pékin express mais je trouve sur les candidats ont perdu en spontanéité ! Ils cherchent tous le buzz dorénavant ... ils viennent pour être connus mais pas pour l’aventure et c’est bien dommage !
 
S

Soomy

Non connecté
C’est pas les anges de la’ télé réalité à l’as Vegas ? :D
C’était bien au début Pékin express mais je trouve sur les candidats ont perdu en spontanéité ! Ils cherchent tous le buzz dorénavant ... ils viennent pour être connus mais pas pour l’aventure et c’est bien dommage !
Oui mais franchement au début ils sont dans le show mais après ils rentrent vite dans le vif du sujet
Quand t’es en sueur la tête en pétard et pas lavé ni mangé depuis plusieurs jours ils montrent leur vraie nature et c’est là que ça devient intéressant
Perso j’ai hâte de regarder
Par contre ils devraient changer le nom de l’émission
 
C’est pas les anges de la’ télé réalité à l’as Vegas ? :D
C’était bien au début Pékin express mais je trouve sur les candidats ont perdu en spontanéité ! Ils cherchent tous le buzz dorénavant ... ils viennent pour être connus mais pas pour l’aventure et c’est bien dommage !

Comment j'suis pas respectée ici !! Mdrrrr 🤣🤣🤣


Oui c'est vrai ce que tu dis.
Mais quand tu regardes bien je crois que dans toutes les émissions il y'en a qui les utilisent comme des tremplins....

KOH LANTA par exemple c'est pareil... on retrouve ensuite des candidats carrément dans les tv réalité style les anges ou les marseillais....
Alors qu'au début c'était pas comme ça...

Y'en a qui sortent même d'émissions de pâtisserie je crois ....


Franchement c'est dommage... comme tu dis ça engendre un manque de spontanéité et puis il y'a moins de ferveur de leur part....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais franchement au début ils sont dans le show mais après ils rentrent vite dans le vif du sujet
Quand t’es en sueur la tête en pétard et pas lavé ni mangé depuis plusieurs jours ils montrent leur vraie nature et c’est là que ça devient intéressant
Perso j’ai hâte de regarder
Par contre ils devraient changer le nom de l’émission
je regarderai en replay
je suis sans doute parano mais je pense qu'il y a tjs un couple fake dans ces jeux :D mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comment j'suis pas respectée ici !! Mdrrrr 🤣🤣🤣


Oui c'est vrai ce que tu dis.
Mais quand tu regardes bien je crois que dans toutes les émissions il y'en a qui les utilisent comme des tremplins....

KOH LANTA par exemple c'est pareil... on retrouve ensuite des candidats carrément dans les tv réalité style les anges ou les marseillais....
Alors qu'au début c'était pas comme ça...

Y'en a qui sortent même d'émissions de pâtisserie je crois ....


Franchement c'est dommage... comme tu dis ça engendre un manque de spontanéité et puis il y'a moins de ferveur de leur part....
je te taquine ma sista :D

justement on sait d'emblée ou est ce que ça va se terminer: téléréalité, drop shipping,= doubaille
On peut dire que tout est scénarisé dès le casting on recherche des loana et des fraizou en puissance car ils ne vont pas mettre une marie antoinette non tatouée non siliconnée non peroxydé comme gagnante té camprand... c'est contraire à la charte " Certifié Shlag" :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Good morning Les amis ☀️☃️☀️

@Pumpkin comment ça va aujourd'hui ? J'espère que tu vas mieux 😊
Coucou ma Saaly !

Issouwel fik el khir 🥰 Ca va beaucoup mieux hamdoulilah ! J'ai beaucoup dormi samedi. Donc dimanche j'arrivais à me lever, à manger et tout hamdoulilah

Ma boite m'a fait faire un test covid dans le doute, j'ai le résultat normalement au plus tard demain. Mais je pense que c'est juste une grippe de saison, avec la fatigue l'impact a été un chouia plus fort que l'accoutumée c'est tout haha

Et toi alors? Tu as fait ta petite balade dans le centre ce we ? Ca fait quoi de se retrouver free as a bird ? 🕊️🕊️
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salammmm
Vous allez bien ?

Vous avez aussi, autour de vous, des personnes qui ont fait, ou qui envisagent de faire une reconversion professionnelle ?
J'ai l'impression d'en rencontrer plein en ce moment.
Ce que je constate le + autour de moi pour le moment : ceux qui bossent/bossaient dans le consulting (finance, SI..) qui s'orientent vers autre chose. Souvent des trucs rien à voir : Data scientist, Dev,...
Salam, dans mon entourage c'est plus aller vivre ailleurs.

Pour d'autres, je me demande si la succession de confinement, couvre feu, ne les pousse pas à prendre des décisions hâtives.
 
S

Soomy

Non connecté
je regarderai en replay
je suis sans doute parano mais je pense qu'il y a tjs un couple fake dans ces jeux :D mdr
Bah t’as un seul vrai couple dedans
Le reste c’est des amis, des collègues, des membres d’une même famille ..et t’as un duo de personnes qui ne se connaissent pas
 
S

Soomy

Non connecté
Salam, dans mon entourage c'est plus aller vivre ailleurs.

Pour d'autres, je me demande si la succession de confinement, couvre feu, ne les pousse pas à prendre des décisions hâtives.
Hâtives? C’est jamais une décision hâtive que de tout quitter pour partir vivre ailleurs
C’est souvent la résultante d’un gros ras-le-bol, d’une accumulation... d’une patience qui a montré ses limites
Tu ne pars pas sur un coup de tête ça se prépare une expatriation

après y’a ceux qui en parlent mais ne font rien et t’as ceux qui agissent
Ceux là sont moins nombreux
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ca m'a tjs intrigué ca

J'ai jamais compris pourquoi quand on parle de vent de Sahara c'est tjs jaune sur les photos

Genre un vent chaud c'est jaune ? Oun vent du desert c'est jaune ? Ca m'a tjs intriguée

La seule réponse que j'ai à ce stade c'est que c'est peut être un vent de sable et le sable.... mais du coup si c'est du sable qui lui octroie cette couleur pourquoi on n'est pas rempli de sable quand on est dedans ?

Bref mystere dans ma vie - comme tellement d'autres alala si seulement j'avais dans ma cervelle un minion qui répondrait à toutes mes questions
minions GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut