Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hâtives? C’est jamais une décision hâtive que de tout quitter pour partir vivre ailleurs
C’est souvent la résultante d’un gros ras-le-bol, d’une accumulation... d’une patience qui a montré ses limites
Tu ne pars pas sur un coup de tête ça se prépare une expatriation

après y’a ceux qui en parlent mais ne font rien et t’as ceux qui agissent
Ceux là sont moins nombreux


Tu peux partir sur un coup de tête.. mais si tu le fais tu sais que tu risques de vite rentrer. :timide:

J'ai fait la connaissance d'un couple ici.
Le mec a trouvé son taff en Janvier il devait partir en Mars >> il y'a eu le confinement, son départ a été repoussé.
Entre temps, il a rencontré une meuf en juin sur Tinder.
Elle a décidé de le suivre et de venir avec lui en Octobre.
Les 2 premiers mois : "super" puis depuis quelques semaines elle ne kiffe plus.. elle fait une depression. Ses proches lui manquent, la France lui manque..
Là elle veut rentrer.
Ils cherchent une solution :desole: alors que lui kiffe la life ici. Il a eu le temps de s'y préparer et de bien se projeter.

Donc tu as raison. C'est hyper important de prendre le temps de réfléchir et de savoir dans quoi tu t'embarques. Faut bien s'y préparer en amont pour limiter les problèmes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah t’as un seul vrai couple dedans
Le reste c’est des amis, des collègues, des membres d’une même famille ..et t’as un duo de personnes qui ne se connaissent pas
Je me suis mal exprimée :D je pense qu il y a des faux candidats ... i3ni pas que des gens de la vraie comme nous :D
 
S

Soomy

Non connecté
Je me suis mal exprimée :D je pense qu il y a des faux candidats ... i3ni pas que des gens de la vraie comme nous :D
Ahh ok possible
Après ça reste un truc très physique et de stratégie
Les cassoss de télé-réalité ne feraient pas long feu dedans
 
S

Soomy

Non connecté
Quand j'étais jeune diplômée je pensais que ça faisait bien de dire avant de partir en vacances "D'façon je suis joignable si besoin"

Mais d'où ? Pourquoi on pense ça ? Genre "une conscience professionnelle" ?

Mais maintenant je suis comme ça :

Une ancienne p..étasse qui bossait dans mon dernier taf c’était exactement ça
Elle faisait pas d’heures
Elle était au boulot de 7:30 à 21h
Et même en vacances elle prenait son ordinateur elle traitait les mails
# no Life
# lèche Q
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Une ancienne p..étasse qui bossait dans mon dernier taf c’était exactement ça
Elle faisait pas d’heures
Elle était au boulot de 7:30 à 21h
Et même en vacances elle prenait son ordinateur elle traitait les mails
# no Life
# lèche Q

Et si elle arrivait 10 min en retard, elle se faisait lynché non ?
Ou si elle demandait un service, on lui disait non ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bah t’as un seul vrai couple dedans
Le reste c’est des amis, des collègues, des membres d’une même famille ..et t’as un duo de personnes qui ne se connaissent pas

Je me suis mal exprimée :D je pense qu il y a des faux candidats ... i3ni pas que des gens de la vraie comme nous :D


Du coup je pensais que vous parliez de "Mariés au premier regard" :D
Ca revient bientôt btw
 
S

Soomy

Non connecté
Ça vous arrive d’être sur le point de peter un câble comme jamais à cause des services de livraison de colis à la kon?????
C’est typique de la région parisienne cette négligence récurrente??
Déjà qu’on ne peut pas faire nos achats à cause des magasins fermés et du couvre-feu de meirde
Mais en plus quand tu veux une livraison chez toi : t’es pas sure de trouver le colis dans la boîte aux lettres
Et en point relais t’as affaire à des incompétents de première
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça vous arrive d’être sur le point de peter un câble comme jamais à cause des services de livraison de colis à la kon?????
C’est typique de la région parisienne cette négligence récurrente
Déjà qu’on ne peut pas faire nos achats à cause des magasins fermés et du couvre-feu de meirde
Mais en plus quand tu veux une livraison chez toi : t’es pas sure de trouver le colis dans la boîte aux lettres
Et en point relais t’as affaire à des incompétents de première
Y a bcp de vols malheureusement ... je te comprends ils donnent envie de les frapper :fou:
 
Ça vous arrive d’être sur le point de peter un câble comme jamais à cause des services de livraison de colis à la kon?????
C’est typique de la région parisienne cette négligence récurrente
Déjà qu’on ne peut pas faire nos achats à cause des magasins fermés et du couvre-feu de meirde
Mais en plus quand tu veux une livraison chez toi : t’es pas sure de trouver le colis dans la boîte aux lettres
Et en point relais t’as affaire à des incompétents de première
Je pense que c’est partout pareil, il faut avouer que les livreurs ne sont plus ce qu’ils étaient ....
 
S

Soomy

Non connecté
Et si elle arrivait 10 min en retard, elle se faisait lynché non ?
Ou si elle demandait un service, on lui disait non ?
Non elle se prenait pour la chef
Je m’étais prise la tête avec elle plein de fois
A la fin c’est parti loin les gens ont cru qu’on allait en venir aux mains
Et après je lui disais « écoute tu me parle pas j’ai pas ton temps envoie-moi un mail » alors qu’elle était en face de moi
Et ça l’énervait encore plus
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non elle se prenait pour la chef
Je m’étais prise la tête avec elle plein de fois
A la fin c’est parti loin les gens ont cru qu’on allait en venir aux mains
Et après je lui disais « écoute tu me parle pas j’ai pas ton temps envoie-moi un mail » alors qu’elle était en face de moi
Et ça l’énervait encore plus

Comment je déteste ça,
Ce type de personne peut te faire dégouter de ton travail.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mdrrrr j'aime bien ce genre de balancetonjob balancetonboss

Je vous donne la mienne d'il y a qq jours
Vendredi j'avais la crève mais un gros rendu pour le soir même

Arrivé 20h ma boss viens me voir: "Franchement t'es vraiment dans le mal c'est bon laisse tomber tu devrais rentrer dormir t'as l'air au bout; D'ailleurs faudrait que tu vois, t'es peut être autant malade parce que tu bosses trop"

Moi: "Han ouais, tu crois ??" :D :D

Elle: ouais non mais franchement rentre t'as l'air vraiment crevée... laiise repose toi ce soir.... et tu m'enverras le tout pour dimanche :D

J'avais envie d'éclater de rire face au paradoxe ahahha
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrrr j'aime bien ce genre de balancetonjob balancetonboss

Je vous donne la mienne d'il y a qq jours
Vendredi j'avais la crève mais un gros rendu pour le soir même

Arrivé 20h ma boss viens me voir: "Franchement t'es vraiment dans le mal c'est bon laisse tomber tu devrais rentrer dormir t'as l'air au bout; D'ailleurs faudrait que tu vois, t'es peut être autant malade parce que tu bosses trop"

Moi: "Han ouais, tu crois ??" :D :D

Elle: ouais non mais franchement rentre t'as l'air vraiment crevée... laiise repose toi ce soir.... et tu m'enverras le tout pour dimanche :D

J'avais envie d'éclater de rire face au paradoxe ahahha
Franchement Si tu recadres pas ça sera toujours open bar
Et ta santé ils ne vont pas te la redonner crois moi
Préserve toi
Perso j’ai recardé un abus avec le télétravail et l’utilisation de mon matériel personnel
Ça suffit l’abus de gentillesse :fou:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Franchement Si tu recadres pas ça sera toujours open bar
Et ta santé ils ne vont pas te la redonner crois moi
Préserve toi
Perso j’ai recardé un abus avec le télétravail et l’utilisation de mon matériel personnel
Ça suffit l’abus de gentillesse :fou:
Ouais pour ma santé je fais gaffe - ya eu bcp bcp de burn out autour de moi au taf, la santé ca se remplace pas malheureusement on s'en rend compte très vite... et souvent on l'apprend à ses dépens donc j'essaye vraiment de faire gaffe à ca même si c'est pas tjs facile d'avoir en tête the big picture, merci nwidiiiii

C'est quoi cette histoire de matériel perso ? Me dit pas qu'ils t'ont demandé d'acheter un ordi ou un truc du genre?!!
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrrrr j'aime bien ce genre de balancetonjob balancetonboss

Je vous donne la mienne d'il y a qq jours
Vendredi j'avais la crève mais un gros rendu pour le soir même

Arrivé 20h ma boss viens me voir: "Franchement t'es vraiment dans le mal c'est bon laisse tomber tu devrais rentrer dormir t'as l'air au bout; D'ailleurs faudrait que tu vois, t'es peut être autant malade parce que tu bosses trop"

Moi: "Han ouais, tu crois ??" :D :D

Elle: ouais non mais franchement rentre t'as l'air vraiment crevée... laiise repose toi ce soir.... et tu m'enverras le tout pour dimanche :D

J'avais envie d'éclater de rire face au paradoxe ahahha
Ça va elle a fait preuve d’un peu de bienveillance

pour ma part l’an dernier (ou y’a deux ans je sais plus ... 2020 on le compte ? 😂)
Mouhim j’ai eu des soucis de santé qui m’ont value d’être arrêtée plusieurs semaines (perso je voulais reprendre le taf mais la toubib ne voulait pas) donc voilà j’ai fait passer ma santé avant le taf
Entre temps ma boss n’arrêtait pas de m’appeler de m’envoyer des mails et messages pour savoir ce que j’avais et si j’allais revenir ....
J’aurai pu l’envoyer aux prud’hommes juste pour ça car ça s’apparentait clairement à une harcèlement mais j’ai préféré me dire que peut-être elle s’inquiétait vraiment ...
Bref je suis revenue un jour et l’ambiance était particulièrement cheloue à mon retour
On aurait cru que tout le monde avait bien craché sur moi quand j’étais pas là et que ça les a fait chiyer de reprendre mes dossiers ... bref je me suis retrouvee avec une grosse pile de papiers sur mon bureau avec un gros bordél chacun ayant sa méthode de travail j’étais complètement perdue ... bref un jour peu après j’ai craqué je ne suis plus revenue j’ai envoyé ma dem et j’ai commencé un autre taf ailleurs

racontage de life
Vidage de sac

conclusion : les gens en ont rien à faire de nos gueules et y’a pas de bienveillance au travail même si ce mot est à la mode
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ça va elle a fait preuve d’un peu de bienveillance

pour ma part l’an dernier (ou y’a deux ans je sais plus ... 2020 on le compte ? 😂)
Mouhim j’ai eu des soucis de santé qui m’ont value d’être arrêtée plusieurs semaines (perso je voulais reprendre le taf mais la toubib ne voulait pas) donc voilà j’ai fait passer ma santé avant le taf
Entre temps ma boss n’arrêtait pas de m’appeler de m’envoyer des mails et messages pour savoir ce que j’avais et si j’allais revenir ....
J’aurai pu l’envoyer aux prud’hommes juste pour ça car ça s’apparentait clairement à une harcèlement mais j’ai préféré me dire que peut-être elle s’inquiétait vraiment ...
Bref je suis revenue un jour et l’ambiance était particulièrement cheloue à mon retour
On aurait cru que tout le monde avait bien craché sur moi quand j’étais pas là et que ça les a fait chiyer de reprendre mes dossiers ... bref je me suis retrouvee avec une grosse pile de papiers sur mon bureau avec un gros bordél chacun ayant sa méthode de travail j’étais complètement perdue ... bref un jour peu après j’ai craqué je ne suis plus revenue j’ai envoyé ma dem et j’ai commencé un autre taf ailleurs

racontage de life
Vidage de sac

conclusion : les gens en ont rien à faire de nos gueules et y’a pas de bienveillance au travail même si ce mot est à la mode
Oh purée

Comment on peut faire preuve d'aussi peu d'empathie ca me depasse
Surtout qu'on s'identifie facilement a ses collègues.... je comprends pas comment on peut avoir aussi peu d'empathie, surtout quand c'est des pbm que l'on ne choisit pas et qui nous tombe dessus souvent, type pbm de santé, c'est ouf
Franchement je pense que t'as pris la meilleure décision qui soit
Ca en dit long sur leur nature et leur fond.... bref le genre de comportement qui me dégoute

Ils l'ont pris comment quand t'as posé ta dem ?
 
S

Soomy

Non connecté
Oh purée

Comment on peut faire preuve d'aussi peu d'empathie ca me depasse
Surtout qu'on s'identifie facilement a ses collègues.... je comprends pas comment on peut avoir aussi peu d'empathie, surtout quand c'est des pbm que l'on ne choisit pas et qui nous tombe dessus souvent, type pbm de santé, c'est ouf
Franchement je pense que t'as pris la meilleure décision qui soit
Ca en dit long sur leur nature et leur fond.... bref le genre de comportement qui me dégoute

Ils l'ont pris comment quand t'as posé ta dem ?
Oui autant te dire que je suis partie le cœur léger, j’ai supprimé leur numéro de tél de mes contacts et je suis passée à autre chose
Elhamdoullah ...(Dieu sait mieux ce qui est bon pour nous)

pour la deuxième partie de ta question : un jour j’ai vu ma chef en privé je lui ai dit que j’envisageais de partir .. et que la voilà prévenue
Je lui ai dit je vous donnerai ma lettre en temps venu

le lendemain elle a recommencé son harcèlement.. elle m’a suivie dans les toilettes alors que je venais d’arriver de poser mes affaires et que j’allais me laver les mains en me demandant quand est-ce que je lui donnerai ma lettre...
je lui ai dit « bah on verra tu seras la première au courant rassure toi ».. et j’ai fermé la porte des toilettes
bref c’était le truc de trop ..
J’ai vidé mon pc de tous les trucs perso , mes mails, mes tiroirs ... j’ai laissé juste mon pc portable sur le bureau

je suis allée voir mon toubib il m’a mis 15 jours + 15 jours entre temps j’ai envoyé ma lettre

j’en aurai des choses à raconter en vérité sur la page balance ton agence mais blech je vais pas m’afficher et je préfère avancer que de ruminer ces trucs là

j’espère qu’elle a chopé le corona et qu’elle crève .. en plus elle fumait comme un pompier, elle disait jamais bonjour le matin elle parlait comme une poissonnière « y nous doit des ronds » (pour parler d’un client mauvais payeur ...)
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ouais pour ma santé je fais gaffe - ya eu bcp bcp de burn out autour de moi au taf, la santé ca se remplace pas malheureusement on s'en rend compte très vite... et souvent on l'apprend à ses dépens donc j'essaye vraiment de faire gaffe à ca même si c'est pas tjs facile d'avoir en tête the big picture, merci nwidiiiii

C'est quoi cette histoire de matériel perso ? Me dit pas qu'ils t'ont demandé d'acheter un ordi ou un truc du genre?!!
Vraiment sahebti fais attention ... rahe wallah may 3a9lo aalik !

Pour mon histoire en fait je fais du télétravail avec mon matériel perso ( trop gentille :D ) car il n y en a pas assez pour tout le monde en taff. Enfin c’est ce que je pensais ...
J’ai été convoquée à une formation sur deux jours en visio donc je me
Suis dis cool je vais la faire depuis la salle visio du khadma
Et la lmoudira dit Ahe nann pas ici car nous avons des visio qui tombent de manière urgente du jour au lendemain ... donc tu la fais chez toi
Donc là je dis ok mais mon matériel est cassé : pas de son donc je fais comment
Et là comme par enchantement on me sort un ordi :eek: soubhanalah !
bande de hmir ! Depuis un an j’utilise mon ordinateur et 3ad daba on en trouve un ?
Je dis d’où il sort ?
Ahe nan c’est flana qui l’utilise mais prends le t’inquiètes pas
Et là je suis intriguée je demande mais si je le prends moi comment ça bosser flana en télétravail ?
Non tinkietes pas elle va se servir de son ordi perso
Ahe oui? Bah mon ordi il est décédé depuis ce jour :D
 
Oui autant te dire que je suis partie le cœur léger, j’ai supprimé leur numéro de tél de mes contacts et je suis passée à autre chose
Elhamdoullah ...(Dieu sait mieux ce qui est bon pour nous)

pour la deuxième partie de ta question : un jour j’ai vu ma chef en privé je lui ai dit que j’envisageais de partir .. et que la voilà prévenue
Je lui ai dit je vous donnerai ma lettre en temps venu

le lendemain elle a recommencé son harcèlement.. elle m’a suivie dans les toilettes alors que je venais d’arriver de poser mes affaires et que j’allais me laver les mains en me demandant quand est-ce que je lui donnerai ma lettre...
je lui ai dit « bah on verra tu seras la première au courant rassure toi ».. et j’ai fermé la porte des toilettes
bref c’était le truc de trop ..
J’ai vidé mon pc de tous les trucs perso , mes mails, mes tiroirs ... j’ai laissé juste mon pc portable sur le bureau

je suis allée voir mon toubib il m’a mis 15 jours + 15 jours entre temps j’ai envoie ma lettre
❤️ Sur toi !
Sachez, mes amies qu’aucun taf ne mérite que vous en ruiniez vos santés ! Je dis bien aucun !
J’en ai vu passer des gens qui se pensaient irremplaçables ! Et ils ont été très vite remplacés ET oubliés.
Moralité, préservez vous, privilégiez votre santé car on en a qu’une seule, et vos familles.
 
S

Soomy

Non connecté
❤️ Sur toi !
Sachez, mes amies qu’aucun taf ne mérite que vous en ruiniez vos santés ! Je dis bien aucun !
J’en ai vu passer des gens qui se pensaient irremplaçables ! Et ils ont été très vite remplacés ET oubliés.
Moralité, préservez vous, privilégiez votre santé car on en a qu’une seule, et vos familles.
Ahh mais grave des exemples j’en ai à la pelle
Dernièrement une amie m’informe que son compagnon qui avait une très bonne place dans une société où il bosse depuis 30 ans ou + s’est fait virer comme un malpropre sans préavis par le nouveau directeur avec qui ça ne collait pas trop
Il a trouvé un prétexte bidon pour lui dire de prendre ses affaires et de dégager
Il doit rendre le logement de fonction, voiture, téléphone....
L’ironie c’est qu’ils vivaient confortablement et « gratuitement » dans un grand domaine et maintenant comme il n’a plus de taf ils galèrent pour trouver un logement en location
Soubhannallah
Tu t’investis corps et âme pour une boîte qui d’un instant à l’autre peut te dégager à coup de pied
Rien n’est figé rien n’est sûr rien n’est définitif dans cette vie
 
Ahh mais grave des exemples j’en ai à la pelle
Dernièrement une amie m’informe que son compagnon qui avait une très bonne place dans une société où il bosse depuis 30 ans ou + s’est fait virer comme un malpropre sans préavis par le nouveau directeur avec qui ça ne collait pas trop
Il a trouvé un prétexte bidon pour lui dire de prendre ses affaires et de dégager
Il doit rendre le logement de fonction, voiture, téléphone....
L’ironie c’est qu’ils vivaient confortablement et « gratuitement » dans un grand domaine et maintenant comme il n’a plus de taf ils galèrent pour trouver un logement en location
Soubhannallah
Tu t’investis corps et âme pour une boîte qui d’un instant à l’autre peut te dégager à coup de pied
Rien n’est figé rien n’est sûr rien n’est définitif dans cette vie
Exactement.
Voilà pourquoi il faut rester à sa place, faire simplement ce pourquoi nous sommes payés et basta !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hâtives? C’est jamais une décision hâtive que de tout quitter pour partir vivre ailleurs
C’est souvent la résultante d’un gros ras-le-bol, d’une accumulation... d’une patience qui a montré ses limites
Tu ne pars pas sur un coup de tête ça se prépare une expatriation

après y’a ceux qui en parlent mais ne font rien et t’as ceux qui agissent
Ceux là sont moins nombreux
Je ne parlais pas de coup de tête, s'expatrier est une idee qui se développe, qui se nourri et mûri avec le temps. Mais je me demande si le fait que tout soit fermé, ne les pousse pas a accélérer la prise de décisions.

Je connais un exemple qui est retourné en France au bout d'un an, avec femme et enfants.
Un autre qui est parti en année sabbatique et qui est tombé amoureux du pays d'accueil et il n'est plus retourné.
 
@Soomy je te lis et je me dis punaise je suis une vraie pigeonne moi! :(
Entre la surcharge de travail, les heures supp non comptées, les plannings modifiés à la dernière minute sans prévenir, les vacances décalées, les appels tôt le matin pour te dire de venir car il manque untel, ces journées en plus qui basculent en RTT que tu ne pourras jamais prendre...
Ajoute à cela le peu de reconnaissance, l’agressivité des gens, l’atmosphère tendue...

Bref... Je dois avoir un côté SM
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui autant te dire que je suis partie le cœur léger, j’ai supprimé leur numéro de tél de mes contacts et je suis passée à autre chose
Elhamdoullah ...(Dieu sait mieux ce qui est bon pour nous)

pour la deuxième partie de ta question : un jour j’ai vu ma chef en privé je lui ai dit que j’envisageais de partir .. et que la voilà prévenue
Je lui ai dit je vous donnerai ma lettre en temps venu

le lendemain elle a recommencé son harcèlement.. elle m’a suivie dans les toilettes alors que je venais d’arriver de poser mes affaires et que j’allais me laver les mains en me demandant quand est-ce que je lui donnerai ma lettre...
je lui ai dit « bah on verra tu seras la première au courant rassure toi ».. et j’ai fermé la porte des toilettes
bref c’était le truc de trop ..
J’ai vidé mon pc de tous les trucs perso , mes mails, mes tiroirs ... j’ai laissé juste mon pc portable sur le bureau

je suis allée voir mon toubib il m’a mis 15 jours + 15 jours entre temps j’ai envoyé ma lettre

j’en aurai des choses à raconter en vérité sur la page balance ton agence mais blech je vais pas m’afficher et je préfère avancer que de ruminer ces trucs là

j’espère qu’elle a chopé le corona et qu’elle crève .. en plus elle fumait comme un pompier, elle disait jamais bonjour le matin elle parlait comme une poissonnière « y nous doit des ronds » (pour parler d’un client mauvais payeur ...)
C'est vraiment dommage. Ca le fout les boules de lire cela.

Pour être juste, je peux t'assurer que beaucoup d'entreprises ont adopté le management agile ( ou leader agile).
Empathie, accompagnement des collaborateurs, chercher la créativité chez les collaborateurs...s'adapter à la culture et aux profils des recrues...remonter, descente de l'information...droit à l'erreur et à l'expérience (fail fast)

Certaines font appel à des coach.

J'ai déjà travaillé dans un environnement startup et j'ai été plutôt marqué par la non adhésion de certains, alors que le management les aidait.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Soomy je te lis et je me dis punaise je suis une vraie pigeonne moi! :(
Entre la surcharge de travail, les heures supp non comptées, les plannings modifiés à la dernière minute sans prévenir, les vacances décalées, les appels tôt le matin pour te dire de venir car il manque untel, ces journées en plus qui basculent en RTT que tu ne pourras jamais prendre...
Ajoute à cela le peu de reconnaissance, l’agressivité des gens, l’atmosphère tendue...

Bref... Je dois avoir un côté SM
Oh purée ! Tu bosses dans quoi si ce n'est pas indiscret ? :eek:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Vraiment sahebti fais attention ... rahe wallah may 3a9lo aalik !

Pour mon histoire en fait je fais du télétravail avec mon matériel perso ( trop gentille :D ) car il n y en a pas assez pour tout le monde en taff. Enfin c’est ce que je pensais ...
J’ai été convoquée à une formation sur deux jours en visio donc je me
Suis dis cool je vais la faire depuis la salle visio du khadma
Et la lmoudira dit Ahe nann pas ici car nous avons des visio qui tombent de manière urgente du jour au lendemain ... donc tu la fais chez toi
Donc là je dis ok mais mon matériel est cassé : pas de son donc je fais comment
Et là comme par enchantement on me sort un ordi :eek: soubhanalah !
bande de hmir ! Depuis un an j’utilise mon ordinateur et 3ad daba on en trouve un ?
Je dis d’où il sort ?
Ahe nan c’est flana qui l’utilise mais prends le t’inquiètes pas
Et là je suis intriguée je demande mais si je le prends moi comment ça bosser flana en télétravail ?
Non tinkietes pas elle va se servir de son ordi perso
Ahe oui? Bah mon ordi il est décédé depuis ce jour :D
3berti 3lihoum ahahahha
Mais je comprends ton desarroi c'est abusé d'utiliser son perso.... et encore pire de refiler l'ordi de qqn ptdrrrrrr

Surtout que l'ordi pro en général c'est assez "perso" qd même dans le sens ou t'as tes dossiers, tes suivis de jobs, tes to do, etc etc.... perso mon ordi pro c'est ma vie j'apprécierai vraiment pas qu'on le refile à qqn que je ne connais pas...

Qui plus est je vais sur bladi parfois dessus sans supprimer l'historique
Sorry Tokyo 2020 GIF by Team Canada
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut