Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
@Soomy je te lis et je me dis punaise je suis une vraie pigeonne moi! :(
Entre la surcharge de travail, les heures supp non comptées, les plannings modifiés à la dernière minute sans prévenir, les vacances décalées, les appels tôt le matin pour te dire de venir car il manque untel, ces journées en plus qui basculent en RTT que tu ne pourras jamais prendre...
Ajoute à cela le peu de reconnaissance, l’agressivité des gens, l’atmosphère tendue...

Bref... Je dois avoir un côté SM
C’est le cas de la plupart des gens
On leur fait la misère mais ils restent ils patientent c’est parfois pas plus mal mais dans une certaine limite
 
@Soomy je te lis et je me dis punaise je suis une vraie pigeonne moi! :(
Entre la surcharge de travail, les heures supp non comptées, les plannings modifiés à la dernière minute sans prévenir, les vacances décalées, les appels tôt le matin pour te dire de venir car il manque untel, ces journées en plus qui basculent en RTT que tu ne pourras jamais prendre...
Ajoute à cela le peu de reconnaissance, l’agressivité des gens, l’atmosphère tendue...

Bref... Je dois avoir un côté SM
Salut toi :timide::sournois:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Non tu n’es pas indiscrète.
Je suis infirmière.
Et en parlant de reconversion... franchement j’y ai pensé aussi.
J’aime mon travail mais tout le contexte fait que je commence à me lasser.
Ah oui je comprends mieux, l'enjeu est important... courage à toi
Qu'est ce qu'on ferait sans vous n'empêche :)

J'imagine que tu ne viens pas de vivre la période la plus facile de ta carrière.... :(
Si tu aimes ton travail dit toi inchaallah que ce contexte n'est que passager.... et bientot inchaallah ca reviendra comme avant
 
Ah oui je comprends mieux, l'enjeu est important... courage à toi
Qu'est ce qu'on ferait sans vous n'empêche :)

J'imagine que tu ne viens pas de vivre la période la plus facile de ta carrière.... :(
Si tu aimes ton travail dit toi inchaallah que ce contexte n'est que passager.... et bientot inchaallah ca reviendra comme avant

Ah mais même en dehors de ce contexte, c’était la même.
Depuis toujours les conditions sont pourries.
 
C’est le cas de la plupart des gens
On leur fait la misère mais ils restent ils patientent c’est parfois pas plus mal mais dans une certaine limite

C'est vrai ! J'ai fais les 2: sbart parce que j'étais bien c'était une bonne équipe... Je me disais maalich c'est pas si grave

Finalement changement de direction une collègue devient ma responsable j'ai découvert son vrai visage 😡
Au bout de 2 mois j'ai donné ma démission !

Des années après je ne regrette pas 😊
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ça va elle a fait preuve d’un peu de bienveillance

pour ma part l’an dernier (ou y’a deux ans je sais plus ... 2020 on le compte ? 😂)
Mouhim j’ai eu des soucis de santé qui m’ont value d’être arrêtée plusieurs semaines (perso je voulais reprendre le taf mais la toubib ne voulait pas) donc voilà j’ai fait passer ma santé avant le taf
Entre temps ma boss n’arrêtait pas de m’appeler de m’envoyer des mails et messages pour savoir ce que j’avais et si j’allais revenir ....
J’aurai pu l’envoyer aux prud’hommes juste pour ça car ça s’apparentait clairement à une harcèlement mais j’ai préféré me dire que peut-être elle s’inquiétait vraiment ...
Bref je suis revenue un jour et l’ambiance était particulièrement cheloue à mon retour
On aurait cru que tout le monde avait bien craché sur moi quand j’étais pas là et que ça les a fait chiyer de reprendre mes dossiers ... bref je me suis retrouvee avec une grosse pile de papiers sur mon bureau avec un gros bordél chacun ayant sa méthode de travail j’étais complètement perdue ... bref un jour peu après j’ai craqué je ne suis plus revenue j’ai envoyé ma dem et j’ai commencé un autre taf ailleurs

racontage de life
Vidage de sac

conclusion : les gens en ont rien à faire de nos gueules et y’a pas de bienveillance au travail même si ce mot est à la mode

J'ai vécu la même chose...
Sauf que moi ma chef m'a soutenu et m'a donné raison (elle était sur le point de partir aussi car à la limite du burnt out a cause de l'équipe de sous meerde) et j'ai pu partir avec une rupture à l'amiable, ce qui n'est pas négligeable car je n'ai pas perdu mes droits.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est vrai ! J'ai fais les 2: sbart parce que j'étais bien c'était une bonne équipe... Je me disais maalich c'est pas si grave

Finalement changement de direction une collègue devient ma responsable j'ai découvert son vrai visage 😡
Au bout de 2 mois j'ai donné ma démission !

Des années après je ne regrette pas 😊
C'est compliqué à gérer quand une collègue devient responsable... parfois ça donne de très mauvaises surprises!
 
Les patrons en une semaine si ils veulent nous remplacer ils le feront sans gène ça vaut pas le coup de tué sa santé pour quelqu'un qui s'enrichit sur notre dos

Être salarié tout ce que je déteste


Une fois je me suis fait convoqué (j'etais hyper jeune et pas de répondant) car je me suis prise la tête avec une meuf mais bon une parfaite française blonde du coup on me dit "les gens de quartier c'est compliqué de trouvé du travail... " Sur le coup j'ai pas répondu mais j'ai levé le pied et laissé son bras cassé géré les choses que je faisait naturellement pour que tout roule, la réunion d'apres il sort un "personne est indispensable" 😂😂😂😂

Ni une ni deux j'ai préparé mon plan b et j'ai bougé, après tout je suis pas indispensable 😂😂

En partant je me suis prise avec tout ce qu'on a fait pour toi, qu'on te revois plus mdr.


Les patrons que des konnards
Voilà aussi pourquoi je comprends certains jeune à qui on dit "tu tiens le mur au quartier", moi étant une femme j'en ait vu des vertes et des ps murs alors eux j'imagine même pas
Bref
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les patrons en une semaine si ils veulent nous remplacer ils le feront sans gène ça vaut pas le coup de tué sa santé pour quelqu'un qui s'enrichit sur notre dos

Être salarié tout ce que je déteste


Une fois je me suis fait convoqué (j'etais hyper jeune et pas de répondant) car je me suis prise la tête avec une meuf mais bon une parfaite française blonde du coup on me dit "les gens de quartier c'est compliqué de trouvé du travail... " Sur le coup j'ai pas répondu mais j'ai levé le pied et laissé son bras cassé géré les choses que je faisait naturellement pour que tout roule, la réunion d'apres il sort un "personne est indispensable" 😂😂😂😂

Ni une ni deux j'ai préparé mon plan b et j'ai bougé, après tout je suis pas indispensable 😂😂

En partant je me suis prise avec tout ce qu'on a fait pour toi, qu'on te revois plus mdr.


Les patrons que des konnards
Voilà aussi pourquoi je comprends certains jeune à qui on dit "tu tiens le mur au quartier", moi étant une femme j'en ait vu des vertes et des ps murs alors eux j'imagine même pas
Bref

La réflexion de merrde qu'ils t'ont sorti :eek:
 
S

Soomy

Non connecté
Les patrons en une semaine si ils veulent nous remplacer ils le feront sans gène ça vaut pas le coup de tué sa santé pour quelqu'un qui s'enrichit sur notre dos

Être salarié tout ce que je déteste


Une fois je me suis fait convoqué (j'etais hyper jeune et pas de répondant) car je me suis prise la tête avec une meuf mais bon une parfaite française blonde du coup on me dit "les gens de quartier c'est compliqué de trouvé du travail... " Sur le coup j'ai pas répondu mais j'ai levé le pied et laissé son bras cassé géré les choses que je faisait naturellement pour que tout roule, la réunion d'apres il sort un "personne est indispensable" 😂😂😂😂

Ni une ni deux j'ai préparé mon plan b et j'ai bougé, après tout je suis pas indispensable 😂😂

En partant je me suis prise avec tout ce qu'on a fait pour toi, qu'on te revois plus mdr.


Les patrons que des konnards
Voilà aussi pourquoi je comprends certains jeune à qui on dit "tu tiens le mur au quartier", moi étant une femme j'en ait vu des vertes et des ps murs alors eux j'imagine même pas
Bref
Y’a tjs des clichés et du racisme primaire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut