Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quistian koumçi koumça 😅
Pourquoi les gens du bled aiment trop offrir des pyjamas ?
Après c’est même pas des trucs stylé c’est tjs des pyjamas en pilou pilou des trucs pas très jolis à vrai dire mais là-bas haja nourmal...
Un pyjama ça reste un truc perso je trouve
C’est comme si on t’offrait un lot de 3 slip ou une boîte de collant .. je trouve pas que ce soit un truc qui s’offre pour ma part
😬
=> bon je sors
On m'en a jamais offert :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Hello la secte ! Ça va ? Dites moi j sais pas compter l argent en rial vous pouvez me donner des cours ? A chaque fois je me fais avoir ! Alors on commence par les petites sommes : 1 dhrs, 1,50 dhrs, 2 dhrs 2/80dhrs, 5dhrs 8dhrs, 10dhrs, 15dhrs, 20 dhrs, 30dhrs, 40dhrs, 50dhrs..
Tu divises le montant qu'on te donne en rial par 20 et ca te donne le montant en dhs
ou plus simplement tu enlèves un zero et tu divises par 2

Par ex: 10 derial = 0,5dhs

Edit: enfin j'ai toujours fais comme ca mais si ca se trouve je suis à côté de la palque ahahha
 
S

Soomy

Non connecté
Hello la secte ! Ça va ? Dites moi j sais pas compter l argent en rial vous pouvez me donner des cours ? A chaque fois je me fais avoir ! Alors on commence par les petites sommes : 1 dhrs, 1,50 dhrs, 2 dhrs 2/80dhrs, 5dhrs 8dhrs, 10dhrs, 15dhrs, 20 dhrs, 30dhrs, 40dhrs, 50dhrs..
Moi je compte comme ça :

J’enlève le dernier chiffre
Et ensuite je divise pas deux

Exemple :

500 rials
500
50/2= 25 dhs
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui, je pense que ça doit faire un vide d' un coup mais elle n'a jamais su en sortir.. À un moment à la télé si tu n'as pas un talent tu n'y reste pas.. Sauf certains égarés arrivés grâce au piston.. 

A part si tu enchaînes chaque année les marseillais à Dubai, marseillais à je ne sais quoi, la villa des cœurs brise ou des hmars, ou les anges qui galerent etc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut