Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Limite c’est mieux au four qu’au Actyfry
On en a un dans la famille franchement une belle daube
C’est bruyant ça met du temps Ă  cuire et c’est pas top en goĂ»t
J’ai longtemps hĂ©sitĂ© Ă  acheter une friteuse sans huile
Mais les commentaires étaient mitigés comme tu dis
Donc autant les faire dans le four
Bon je suis pas contre les frites maisons à l’huile
C les meilleures d’ailleurs lol
Ou celles du McDo mmm 😋😋
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah j’ai jamais testĂ© cette mayonnaise en revanche lol
Mais apparemment elle est trĂšs bonne
Pourquoi pas essayer et se faire un avis
Les goûts des cuisiniers à base de tofu je me méfie de leurs recettes lol sois ils ont des papilles surdeveloppée au point d'en devenir un super pouvoir soit ce sont les miennes qui sont défaillantes... je trouve ça fade et de consistance 'bizarre' en général... donc rarement satisfait
 
Les goûts des cuisiniers à base de tofu je me méfie de leurs recettes lol sois ils ont des papilles surdeveloppée au point d'en devenir un super pouvoir soit ce sont les miennes qui sont défaillantes... je trouve ça fade et de consistance 'bizarre' en général... donc rarement satisfait
Moi aussi à la base je trouve ça trÚs fade
Mais j’ai goĂ»tĂ© du tofu dans un restau Ă  Paris et c’était archi bon

en fait comme c’est fade de base il faut effectivement bien maĂźtriser les Ă©pices la cuisson pour que ça devienne appĂ©tissant
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
moi j'ai des envies de sushis/Kimbap en ce moment (mais genre sans poisson hein ou alors à la limite si j'en prends chez biocop au frais :D ) nan parce que c'est bourré bourré bourré de parasites... ça fait des années que je n'en ai pas mangé et là j'en veux :D how come?
bon bah ya plus qu'à en faire, inchaallah ce week end, je vous montre le résultat... aprÚs les avoir mangés ok? :D hahahaha
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
moi j'ai des envie de sushis/Kimbap en ce moment (mais genre sans poisson hein ou alors à la limite si j'en prends chez biocop au frais :D ) nan parce que c'est bourré bourré bourré de parasites... ça fait des années que je n'en ai pas mangé et là j'en veux :D how come?
bon bah ya plus qu'à en faire, inchaallah ce week end, je vous montre le résultat... aprÚs les avoir mangés ok? :D hahahaha
Une fois je les ai fais, ils étaient bien foutus, ça débordait d'avocat, saumon, ...je ne suis pas fait pour gérer resto, 3ini kbira
 
moi j'ai des envies de sushis/Kimbap en ce moment (mais genre sans poisson hein ou alors à la limite si j'en prends chez biocop au frais :D ) nan parce que c'est bourré bourré bourré de parasites... ça fait des années que je n'en ai pas mangé et là j'en veux :D how come?
bon bah ya plus qu'à en faire, inchaallah ce week end, je vous montre le résultat... aprÚs les avoir mangés ok? :D hahahaha
Vas y viens je t'invite :D je vais te bourrer de parasites tu vas aimer :D
Tu vas manger les suchis comme certaines apprĂ©cient les crĂȘpes :D c'est trĂšs dĂ©licieuse :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ah nan franchement je rejoins totalement ton avis c’est pour ça que je n’ai pas dĂ©veloppĂ©
DĂ©solĂ© ce sont les emojis qui n’étaient pas adaptĂ©s et qui induisent en erreur lol
Mais non tqt ahahah

et tu aurais eu raison si ça avait Ă©tĂ© le cas - - parfois je m’embarque bien trop loiiiiiiiiiin je sais jamais pk 😂
 
moi j'ai des envies de sushis/Kimbap en ce moment (mais genre sans poisson hein ou alors à la limite si j'en prends chez biocop au frais :D ) nan parce que c'est bourré bourré bourré de parasites... ça fait des années que je n'en ai pas mangé et là j'en veux :D how come?
bon bah ya plus qu'à en faire, inchaallah ce week end, je vous montre le résultat... aprÚs les avoir mangés ok? :D hahahaha
As-tu dĂ©jĂ  mangĂ© des sushis frits. C'est trop bon mais pas trĂšs healthy :D . Par contre je ne sais pas s'ils sont exposĂ©s Ă  la chaleur assez pour tuer les parasites đŸ€š
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
As-tu dĂ©jĂ  mangĂ© des sushis frits. C'est trop bon mais pas trĂšs healthy :D . Par contre je ne sais pas s'ils sont exposĂ©s Ă  la chaleur assez pour tuer les parasites đŸ€š
Hahahah non jamais mais je sais que les coréens le font :D je ne mange plus frit ça fait des années
Et encore je vais pas te mentir cet Ă©tĂ© j ai mangĂ© des moules avec des frites deux fois :D c’était trop bon !
Je pense que oui ça tue les parasites mais par contre l’aliment frit est bien plus nocif que des parasites mais aprĂšs ça dĂ©pend quels parasites car y en a qui sont hyper dangereux pour la santĂ© ... et ça dĂ©pend aussi de l’état de dĂ©part de la personne qui consomme ça
Un mĂȘme repas frit consommĂ© par deux personnes diffĂ©rentes n’aura pas le mĂȘme effet
Bref :D bon appétit à tous !
 
Hahahah non jamais mais je sais que les coréens le font :D je ne mange plus frit ça fait des années
Et encore je vais pas te mentir cet Ă©tĂ© j ai mangĂ© des moules avec des frites deux fois :D c’était trop bon !
Je pense que oui ça tue les parasites mais par contre l’aliment frit est bien plus nocif que des parasites mais aprĂšs ça dĂ©pend quels parasites car y en a qui sont hyper dangereux pour la santĂ© ... et ça dĂ©pend aussi de l’état de dĂ©part de la personne qui consomme ça
Un mĂȘme repas frit par deux personnes diffĂ©rentes n’aura pas le mĂȘme effet
Bref :D bon appétit à tous !
Rekkzi m3ana, wach tu ne manges plus frit wella tu n'en manges que 2 fois par année :D

Lmouhimm je suis dégoûtée des sushis depuis que tu as parlé de doud ici :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Rekkzi m3ana, wach tu ne manges plus frit wella tu n'en manges que 2 fois par année :D

Lmouhimm je suis dégoûtée des sushis depuis que tu as parlé de doud ici :D
Je ne mange plus frit mais cet été j ai mangé deux fois des moules avec des frites fi « restola « :D

Iwa je suis fiĂšre de toi ! Walah :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut