Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oulid

VIB
Je me suis mal exprimée

Comme plat je valide et ça fait saliver ga3 mais le reste avec lmer9a figée et froide , un reste de batata avec la marque des dents de je sais pas qui qd elle est ds le frigo ne fait pas rêver désolée mais malgré tt qd je vois ça je tape dedans
Ça sent le vécu !!🤔🤔🤔

khassek dégageur bach teherssiha!!😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté

Anne Hidalgo : « Il faut engager une stratégie “zéro Covid” en évitant des confinements »​


Elle se moque de qui sérieux ? ELLE. Qui la semaine dernière demandait un confinement de Paris ?!
 

@MissYass
Merci beaucoup, je ne suis pas concernée par cette aide mais je vais diffuser l'info autour de moi. Merci
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hello nwidiiiiii
Je viens de voir ce message la
Pourquoi tu dis "naive" adhérente chez eux ?? Il y a un scandale qui a éclaté récemment ?
Not Bad Judy Garland GIF
Hello
Non pas spécialement mais je n’ai aucune confiance en eux
J'ai fait travailler ma logique :D
Pour moi c’est une entreprise à but lucratif le but premier n’est pas le « fi sabililah »
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hier je suis tombée sur le message d'intissar auquel tu réponds
J'ai trouvé le sujet intéressant
J'aurai voulu remonté depuis le début de l'échange mais c'est complique sur plusieurs jours ((....

Options du futur
tu tapes 2 noms de pseudos et ça te met tous les conversations qu'ils ont eu ensemble ))
Les émirats annonçaient subventionner les nouveaux couples et moi je disais qu'un émiratis n'accepte pas que n'importe qui épouse sa fille. Donc pas la peine de rêver d'aller épouser une émirat.
 
Mais d'un autre coté si la légitimité d'une video qui éclate est plus faible alors l'impact (parfois négatif) d'une vidéo est repensé, ca va pt être changer l'importance que l'on accorde à l'image, aux médias - rapport qui n'est pas dénué de vices
Par ex une video un peu genante d'un petit ado - pr laquelle il est maltraité à l'école
Demain on aura un doute sur la veracité de ce qui est relaté ds cette meme video - dc moins de bullying pt être ?

D'ailleurs je me demande si juridiqmt une video pourra être apportée en preuve une fois que le deepfake se sera democratisé ? Par ex les videos de bavures policieres etc etc

De même je me demande cmt évoluera notre rapport à insta et auters réseaux sociaux qui vivent du partage de médias imagés

En fait j'arrive pas du tout à me projeter ds une société où "c'est pas parce que je le vois que c'est vrai" :D
C'est profond comme changement je trouve
Effectivement c’est très profond on doutera bcp plus à présent 🤣🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut