Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Exactement... c’est pour ça (entre autre) que les émirats prennent une femme étrangère pour deuxième épouse en général.
Car c’est la planque.
Bon y’a pas que ça, mais c’était ce qui se disais déjà il y a des années.
Il y a une culture patriarcale très forte au moyen orient, sens de fierté et d'honneur également.

Et le mariage de la fille, c'est l'image de la fille...et passe parfois par approbation tacite du reste de la famille.

Après 2ème épouse, c'est dans certains cas comme copine.
 
Un iphone il faut avoir le le code du compte itunes et chercher dans localiser sur icloud.com

un tel android il faut avoir le code du compte google et chercher ici :

Je suis trop débile je suis allée sur ton lien. J'ai vu que tous nos appareils dont le mien était dispo. j'ai cliqué sur faire sonner. Ca a marché ça a sonné j'ai été surprise et gênée à la fois car un responsable financier était ds mon bureau . J'ai coupé le + vite possible mais chouha qd même
 
Cmt on fait pour localiser un téléphone. Une femme n'a plus de nouvelles de son compagnon et il a déjà été agressé. Je sais pas cmt l'aider

InchAllah kheir

Sanid a donné une piste pour la géolocalisation. Je sais pas si ça sera possible pour sa femme, il lui faut son mot de passe si j'ai bien compris ?

Si c'est vraiment suspect elle devrait aller au commissariat... même s'ils vont rien faire , au moins la main courante ou la plainte sera déposée dès aujourd'hui pour des futurs recherchent ou autre ( en espérant que d'ici là il soit revenu).

Depuis combien de temps elle n'a plus de news ?
 
InchAllah kheir

Sanid a donné une piste pour la géolocalisation. Je sais pas si ça sera possible pour sa femme, il lui faut son mot de passe si j'ai bien compris ?

Si c'est vraiment suspect elle devrait aller au commissariat... même s'ils vont rien faire , au moins la main courante ou la plainte sera déposée dès aujourd'hui pour des futurs recherchent ou autre ( en espérant que d'ici là il soit revenu).

Depuis combien de temps elle n'a plus de news ?
Depuis seulement hier. Ce matin elle s'est dit qu'il était venu bosser. Elle savait qu'il était en maladie mais ne savait plus jusque qd courrait sont certif. Je lui ai dit qu'il n'est pas sensé venir avant le 08. Elle tombe tt le temps sr sa messagerie. Moi aussi d'ailleurs. Je lui ai suggéré aussi d'aller à la police d'autant qu'il existe déjà une plainte de la part du type suite à son agression et intimidation. Kheir Inch Allah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a une culture patriarcale très forte au moyen orient, sens de fierté et d'honneur également.

Et le mariage de la fille, c'est l'image de la fille...et passe parfois par approbation tacite du reste de la famille.

Après 2ème épouse, c'est dans certains cas comme copine.

Hier je suis tombée sur le message d'intissar auquel tu réponds
J'ai trouvé le sujet intéressant
J'aurai voulu remonté depuis le début de l'échange mais c'est complique sur plusieurs jours ((....

Options du futur
tu tapes 2 noms de pseudos et ça te met tous les conversations qu'ils ont eu ensemble ))
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oui j’ai vu avec Tom Cruise c ça ?

ils l’avaient déjà fait auparavant avec barak obama
C bluffant de réalisme
Et ça fait peur car à l’avenir ils pourront inventer tout et n’importe quoi sur les gens avec ces fausses vidéos !
Mais d'un autre coté si la légitimité d'une video qui éclate est plus faible alors l'impact (parfois négatif) d'une vidéo est repensé, ca va pt être changer l'importance que l'on accorde à l'image, aux médias - rapport qui n'est pas dénué de vices
Par ex une video un peu genante d'un petit ado - pr laquelle il est maltraité à l'école
Demain on aura un doute sur la veracité de ce qui est relaté ds cette meme video - dc moins de bullying pt être ?

D'ailleurs je me demande si juridiqmt une video pourra être apportée en preuve une fois que le deepfake se sera democratisé ? Par ex les videos de bavures policieres etc etc

De même je me demande cmt évoluera notre rapport à insta et auters réseaux sociaux qui vivent du partage de médias imagés

En fait j'arrive pas du tout à me projeter ds une société où "c'est pas parce que je le vois que c'est vrai" :D
C'est profond comme changement je trouve
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Secour Islamique Français :D

quand j’étais naïve adhérente chez eux .. :D
Hello nwidiiiiii
Je viens de voir ce message la
Pourquoi tu dis "naive" adhérente chez eux ?? Il y a un scandale qui a éclaté récemment ?
Not Bad Judy Garland GIF
 
Je sais que vous vous en fichez mais elle a enfin eu des nouvelles. Il lui a dit qu'il était allé chez un mec de la famille de sa mère et que ds ce coin il n'y avait pas de réseau :claque::D. Elle lui a demandé de me sonner pour me rassurer. Ce qu'il a fait. Le mec complètement à l'ouest. Il me dit pendant que je vous tiens pq avez vous dit que j'étais en pleine forme ???? Je lui ai dit g jamais dit ça. J'ai dit que sauf avis contraire d'un médecin vs repreniez le 08. Il est redescendu. Après il a voulu me raconter sa vie. J'ai coupé court en lui disant bon je vous laisse le principal c'est que votre compagne soit rassurée. Pov cassos.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je sais que vous vous en fichez mais elle a enfin eu des nouvelles. Il lui a dit qu'il était allé chez un mec de la famille de sa mère et que ds ce coin il n'y avait pas de réseau :claque::D. Elle lui a demandé de me sonner pour me rassurer. Ce qu'il a fait. Le mec complètement à l'ouest. Il me dit pendant que je vous tiens pq avez vous dit que j'étais en pleine forme ???? Je lui ai dit g jamais dit ça. J'ai dit que sauf avis contraire d'un médecin vs repreniez le 08. Il est redescendu. Après il a voulu me raconter sa vie. J'ai coupé court en lui disant bon je vous laisse le principal c'est que votre compagne soit rassurée. Pov cassos.

Ils vont te rentrer dans leur problème vu qu'ils arrivent pas à les gérer eux même
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je sais que vous vous en fichez mais elle a enfin eu des nouvelles. Il lui a dit qu'il était allé chez un mec de la famille de sa mère et que ds ce coin il n'y avait pas de réseau :claque::D. Elle lui a demandé de me sonner pour me rassurer. Ce qu'il a fait. Le mec complètement à l'ouest. Il me dit pendant que je vous tiens pq avez vous dit que j'étais en pleine forme ???? Je lui ai dit g jamais dit ça. J'ai dit que sauf avis contraire d'un médecin vs repreniez le 08. Il est redescendu. Après il a voulu me raconter sa vie. J'ai coupé court en lui disant bon je vous laisse le principal c'est que votre compagne soit rassurée. Pov cassos.
Encore un infidèle tu crois?
Je plains sa compagne.
 
Oui j’ai vu avec Tom Cruise c ça ?

ils l’avaient déjà fait auparavant avec barak obama
C bluffant de réalisme
Et ça fait peur car à l’avenir ils pourront inventer tout et n’importe quoi sur les gens avec ces fausses vidéos !

Moi je l'avait vu avec des portraits d'ancien

Exemple grand parent


Mais effectivement ça craint
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut