Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
J’ai reçu un courrier du ministère de l’intérieur hier et daba un rappel par mail pour une enquête de satisfaction...
Vous avez déjà eu ça aussi ??


« Le service statistique ministériel de la sécurité intérieure réalise une importante enquête statistique sur le vécu et les opinions en matière de sécurité auprès des personnes âgées de 18 à 74 ans vivant en France métropolitaine. L’enquête a été reconnue d’intérêt général et de qualité statistique par le Conseil national de l’information statistique et est obligatoire.

Vous faites partie des personnes sélectionnées aléatoirement
dans le répertoire des logements géré par l’Insee pour participer à l'enquête.

Quelle que soit votre situation, votre opinion compte. Vos réponses permettront de mieux cerner les situations d’insécurité et d’améliorer l’action des pouvoirs publics dans leur mission de protection de la population. La durée du questionnaire est d’environ 20 minutes.[...]
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai reçu un courrier du ministère de l’intérieur hier et daba un rappel par mail pour une enquête de satisfaction...
Vous avez déjà eu ça aussi ??


« Le service statistique ministériel de la sécurité intérieure réalise une importante enquête statistique sur le vécu et les opinions en matière de sécurité auprès des personnes âgées de 18 à 74 ans vivant en France métropolitaine. L’enquête a été reconnue d’intérêt général et de qualité statistique par le Conseil national de l’information statistique et est obligatoire.

Vous faites partie des personnes sélectionnées aléatoirement
dans le répertoire des logements géré par l’Insee pour participer à l'enquête.

Quelle que soit votre situation, votre opinion compte. Vos réponses permettront de mieux cerner les situations d’insécurité et d’améliorer l’action des pouvoirs publics dans leur mission de protection de la population. La durée du questionnaire est d’environ 20 minutes.[...]
hay hayyyyyyy tu es un haut rispansable :D
non pas reçu!
 
S

Soomy

Non connecté
Tu sais que certaines perdent plus que le poids de base après l'accouchement ?
Je pense qu’avec l’allaitement et le rythme effréné oui t’as pas trop le temps de grossir
Et puis après c’est une histoire de métabolisme
T’as des femmes qui vont tout perdre en quelques semaines et t’as celles qui avec le stress l’angoisse et les nuits courtes vont difficilement perdre ....
 
S

Soomy

Non connecté
C'est vrai ou c'est une blague ?
On entend souvent, ca peut être du à quoi ?
Pour moi toujours le meme depuis peut être 15 ans.
Mdrrr bah perso avant j’étais tjs dehors à droite à gauche je tenais pas en place j’étais pas du tout casanière et le soir je mangeais un truc vite fait
Now c’est différent t’es plus posé à la maison et tu fais des plats plus élaborées donc la sédentarité tout ça quoi 😅
C’est un autre rythme de vie
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdrrr bah perso avant j’étais tjs dehors à droite à gauche je tenais pas en place j’étais pas du tout casanière et le soir je mangeais un truc vite fait
Now c’est différent t’es plus posé à la maison et tu fais des plats plus élaborées donc la sédentarité tout ça quoi 😅
C’est un autre rythme de vie

Oui et parfois on se cuisine des plats bien bon qui font envie donc tu manges tu manges 😂😂
Alors qu'avant tu rentres du boulot cassée, et tu manges ce qui a été préparé par maman vite fait.
 
S

Soomy

Non connecté
hay hayyyyyyy tu es un haut rispansable :D
non pas reçu!
Bah hier je vois un courrier avec une entête « ministère de l’intérieur »
Je me suis dis « allez les problèmes c’est reparti.. »
J’ai flippé
Je me suis fait un film dans ma tête, une amende impayée, une plainte d’un voisin 😂, je sais pas j’ai tout imaginé
Et en fait c’est ça
J’ai même pas encore répondu à leur truc
 
La première me fait penser à un truc.
J’étais dans le bus avec une fille de la fac.
Mon frère passe, me fait un coucou...
La fille, avec les yeux en cœurs me dit : « oooh t’as trop de la chance de le connaître »

jetais xpdrrrrr
Et elle, elle savait plus ou se mettre quand j’ai dit que c’était mon frère 🤣
elle m’a supplier de ne pas lui dire...







... je lui ai dit mdrr... quand j’ai vu qu’il ne l’a connaissais pas du tout.
J’ai trouvé la réaction de la fille trop mignon.
Limite, jvoulais lui arranger un coup
Et finalement t'as rien arrangé ? :D on voit les gens qui partagent pas :D
 
S

Soomy

Non connecté
Oui et parfois on se cuisine des plats bien bon qui font envie donc tu manges tu manges 😂😂
Alors qu'avant tu rentres du boulot cassée, et tu manges ce qui a été préparé par maman vite fait.
Bah je vivais plus chez mes parents depuis un bail donc je composais avec ce qu’il y’avait dans le frigidaire et c’était largement suffisant 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis allée une fois dans ma vie à Mantes....
Je me souviens qu’on a roulé roulé roulé roulé ... j’ai cru que la route ne se terminait jamais 😂😂
Ah non deux fois.. la deuxième fois c’était au marché de mantes un dimanche matin je crois ... ça date ...j’avais l’impression d’être retournée dans les années 90 tellement c’était à l’ancienne 😅😂
Sorry
C à 60km de Paris...

C plutôt le vendredi le marché si tu y était y'a looooongtemps mais c vrai que depuis qq années il y a le dimanche aussi en plus du mardi

Pq à l'ancienne ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sérieux ?????? 😲😟
C’est dingue ça
Un jour les meilleurs amis du monde
Tu partage tout
Y’a un très bon feeling
Et un jour hop plus rien comme si de rien n’était
Ça sert à quoi de s’investir après tout ça ....
Je pense qu il s’est rangé dans dine non? Enfin je le connaissais pas mais maybe ça expliquerait
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut