Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sérieux ?????? 😲😟
C’est dingue ça
Un jour les meilleurs amis du monde
Tu partage tout
Y’a un très bon feeling
Et un jour hop plus rien comme si de rien n’était
Ça sert à quoi de s’investir après tout ça ....

oui c fou
Moi même parfois je suis nostalgique
Y’a des gens qui passent dans ta vie amicalement
Tu passes des bons moments
Et nos chemins se séparent
Sans embrouilles ni tensions juste on se donne moins de news etc

c triste parfois
 
J’ai reçu un courrier du ministère de l’intérieur hier et daba un rappel par mail pour une enquête de satisfaction...
Vous avez déjà eu ça aussi ??


« Le service statistique ministériel de la sécurité intérieure réalise une importante enquête statistique sur le vécu et les opinions en matière de sécurité auprès des personnes âgées de 18 à 74 ans vivant en France métropolitaine. L’enquête a été reconnue d’intérêt général et de qualité statistique par le Conseil national de l’information statistique et est obligatoire.

Vous faites partie des personnes sélectionnées aléatoirement
dans le répertoire des logements géré par l’Insee pour participer à l'enquête.

Quelle que soit votre situation, votre opinion compte. Vos réponses permettront de mieux cerner les situations d’insécurité et d’améliorer l’action des pouvoirs publics dans leur mission de protection de la population. La durée du questionnaire est d’environ 20 minutes.[...]

Perso je next les enquêtes d'opinion
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J’ai reçu un courrier du ministère de l’intérieur hier et daba un rappel par mail pour une enquête de satisfaction...
Vous avez déjà eu ça aussi ??


« Le service statistique ministériel de la sécurité intérieure réalise une importante enquête statistique sur le vécu et les opinions en matière de sécurité auprès des personnes âgées de 18 à 74 ans vivant en France métropolitaine. L’enquête a été reconnue d’intérêt général et de qualité statistique par le Conseil national de l’information statistique et est obligatoire.

Vous faites partie des personnes sélectionnées aléatoirement
dans le répertoire des logements géré par l’Insee pour participer à l'enquête.

Quelle que soit votre situation, votre opinion compte. Vos réponses permettront de mieux cerner les situations d’insécurité et d’améliorer l’action des pouvoirs publics dans leur mission de protection de la population. La durée du questionnaire est d’environ 20 minutes.[...]
J’ai déjà eu l’enquete de l’insée à domicile pour le recensement mais jamais ça.

juste pour info :

Le défaut de réponse à une enquête obligatoire peut donner lieu à une décision d’amende administrative, voire d’une amende pénale, prise par le ministre chargé de l’économie, après avis du Comité du contentieux des enquêtes statistiques obligatoires.

I See You Reaction GIF by Polizei Rheinland-Pfalz
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C’est trop triste.
Hier ça a été un déluge à Marrakech.
J’étais dehors bien sure 😅.
Et vla les voitures qui t’arrosent en roulant à côté sans pitié mdr

Après, J’ai rigolé car, je conduisais et tout le monde avait l’air en panique...
mais après j’ai pensé à ce qui était arrivé à Ourika il y a des années et j’me suis dit ça strouve il y a des drames à côté ou ailleurs au Maroc... j’me suis pas trompée malheureusement.😔

c’était court mais vla la grêle et la foudre ⚡️ ⛈

Hamdoullah plus de peur que de mal pour vous. Je ne sais pas pour les autres coins c'est comment.
Kheir inchallah
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je pense qu’avec l’allaitement et le rythme effréné oui t’as pas trop le temps de grossir
Et puis après c’est une histoire de métabolisme
T’as des femmes qui vont tout perdre en quelques semaines et t’as celles qui avec le stress l’angoisse et les nuits courtes vont difficilement perdre ....


Exactement.
Chacun le fonctionnement de son corps.
 
T'es sûr? Ils donnent pas leurs filles aux autres, et n'importe qui
Exactement... c’est pour ça (entre autre) que les émirats prennent une femme étrangère pour deuxième épouse en général.
Car c’est la planque.
Bon y’a pas que ça, mais c’était ce qui se disais déjà il y a des années.
 
S

Soomy

Non connecté
Donne les questions on va le faire pour toi si tu veux :D
Bon je viens de finir le questionnaire
Franchement hyper anxiogène le truc
J’ai répondu « je ne sais pas / je ne me souviens pas » à quasi toutes les questions car fallait répondre ..
Nan mais c’était à base de « avez vous déjà subi un vol avec effraction à domicile » « avez-vous déjà été victime d’un cambriolage, si oui avant 2020, après 2020, en 2020 », « avez-vous subi un vol avec violence » 😰😲
« Vous sentez-vous en sécurité dans votre quartier ? Dans les transports etc... »
Allah y stair franchement
Faites correctement votre taf de flic si c’est ça le problème ...
Bon voilà comme ça au moins c’est fait
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut