Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Vous trouvez pas que cette chanson donne trop la pêche ? Je suis « dans la kiffance » svp pas de jugement 🤣

Voyager jusqu'au Nirvanaaaaaaaaaaa
Hôtel cinq étoiles, je prends le petit déj' en pyjamaaaaaaaaaaaa
Happy Baby GIF






Entre nous j pensais pas que tu écoutais ce type de musique ! Tu passes de abdel halim Hafez à Jul ! Faut le faire quand même ! Qu est ce qu il se passe aujourd’hui ? 🤣
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Entre nous j pensais pas que tu écoutais ce type de musique ! Tu passes de abdel halim Hafez à Jul ! Faut le faire quand même ! Qu est ce qu il se passe aujourd’hui ? 🤣
mdrrrrr honnêtement c’est un de mes collègues qui m’a fait découvrir 😂 on s’est enjaillé dessus toute la matinée

happy dance party GIF by NBA



Mais tu as raison en règle général j’écoute pas trop de musique de base - et quand j’en écoute y a un peu de tout - mais pour ma conscience perso j’évite d’écouter les cassos qui insultent les maghrébines mdr :D
 
Bsahtek!

Moi j'ai fait mon premier jus à l'extracteur hier, haja le top vraiment :D

Je pense que jinvestirais sur le long terme dans un appareil de plus belle qualité inch'Allah

Ps: vous récupèrer les fibres, pulpes ou pas ? Hier j'ai fait un gâteau de carotte avec les résidus, dis comme ça ça fait vraiment gâteau de la HESS lol mais bon je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

Regarde la pièce jointe 283728
Heyyyyy coquine c'est pas bête :sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut