Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
C vrai que beaucoup d endroits sont sales.
L éducation.
Et le manque de contrôle.
Bref
Oui et je trouve aussi que les magasins , agences , boutiques , etc etc , ne sont plus équipés de gels hydroalcoolique , c’est juste une espèce de truc tout degueu à moitié vide qui traîne sur une table ,.... degeulasse
 

Nayte

The last dance
Oui et je trouve aussi que les magasins , agences , boutiques , etc etc , ne sont plus équipés de gels hydroalcoolique , c’est juste une espèce de truc tout degueu à moitié vide qui traîne sur une table ,.... degeulasse
Mais oui je me faisais la même remarque hier
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais oui je me faisais la même remarque hier
Oui , beurk...
Mon sac à main est déjà tellement blindè et lourd que parfois j’oublie de mettre un gel dedans , oui parceque j’ai déjà un’tube de crème solaire etc , on s’en sort plus ...
Mais vous les mecs , sans sacs à mains , c’est tout dans les poches
 

Nayte

The last dance
Oui , beurk...
Mon sac à main est déjà tellement blindè et lourd que parfois j’oublie de mettre un gel dedans , oui parceque j’ai déjà un’tube de crème solaire etc , on s’en sort plus ...
Mais vous les mecs , sans sacs à mains , c’est tout dans les poches
Bah non on sort toujours avec notre bese en ville voyons
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sabah el kheir les amis il y a une caissière dans mon supermarché a chaque fois j la croise elle me dévore des yeux.. elle me perturbe j sais pas quoi faire ! J ai pensé à passer dans sa caisse en achetant une dizaine de préservatifs King Size... j sais pas comment elle va le prendre si j fais ça ?
Fais un vlog et poste nous le ici on va analyser et décrypter tout ça :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Toujours les meilleurs qui partent en premier... (toute proportion gardée, il a quand même bien vécu)
Les meilleurs ????? Il n’a rien de meilleur ce type
sinon 99 ans le .9 avril mdr :D 666 ans même !
Le mec est dead depuis plus longtemps qu’aujourd’hui ( c’est français ça ? :D ) vous m’avez compris il était déjà dead depuis belle lurette ! Je pense mêmequ il n’est jamais ressorti de l’hôpital en février
Bref Ces gens là sont macabres ...
Attendre le 9 pour annoncer sa mort à 99 ans .. leul
Chez eux le 9 c’est synonyme de mort et résurrection / renaissance
Il avait bien dit qu il souhaite être réincarné dans un virus mortel qui participerait à la dépopulation mondiale
On y est
 
Dernière édition:

Pumpkin

Bismillah
VIB
Purée y a un gars ds le train derrière moi qui dévore un paquet des chips

J’ai envie de lui prendre son paquet et de lui renverser sur la tête

Comme ça il a toutes les petites miettes dans les cheveux ça va lui prendre 3h à laver en rentrant 🙄

et inchaallah ça va lui apprendre, à son âge, de manger des chips dans un endroit publique calme :D

C’était la minute de aigrie mamie Pumpkin
A bientôt pour de nouvelles aventures
 

Nayte

The last dance
Purée y a un gars ds le train derrière moi qui dévore un paquet des chips

J’ai envie de lui prendre son paquet et de lui renverser sur la tête

Comme ça il a toutes les petites miettes dans les cheveux ça va lui prendre 3h à laver en rentrant 🙄

et inchaallah ça va lui apprendre, à son âge, de manger des chips dans un endroit publique calme :D

C’était la minute de aigrie mamie Pumpkin A bientôt pour de nouvelles aventures
Idem je supporte pas. Le bruit.
Le masque surtout.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Wesh c’est quoi ce train de cassos ??????? Le mec à côté de moi il enchaine les coups de téléphone au calme j’ai envie de lui mettre 2 claques !!!!!!!

Edit : purée je me rends compte que je suis irritable ajd 🤣 Je vous jure que je suis pas aussi aigrie d’habitude
 
Wesh c’est quoi ce train de cassos ??????? Le mec à côté de moi il enchaine les coups de téléphone au calme j’ai envie de lui mettre 2 claques !!!!!!!

Edit : purée je me rends compte que je suis irritable ajd 🤣 Je vous jure que je suis pas aussi aigrie d’habitude
Yakma tu es dans ta mauvaise période du mois ? Alerte rouge ! 😂

@ViviWest3ood hahah on a pensé à la même chose 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut