Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Salamalikouuuuum ❤️
On reprend les bonnes habitudes

@nwidiya @Layne

Bsahtek!

Moi j'ai fait mon premier jus à l'extracteur hier, haja le top vraiment :D

Je pense que jinvestirais sur le long terme dans un appareil de plus belle qualité inch'Allah

Ps: vous récupèrer les fibres, pulpes ou pas ? Hier j'ai fait un gâteau de carotte avec les résidus, dis comme ça ça fait vraiment gâteau de la HESS lol mais bon je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

16179487515704541473712535967851.jpg
 
Bsahtek!

Moi j'ai fait mon premier jus à l'extracteur hier, haja le top vraiment :D

Je pense que jinvestirais sur le long terme dans un appareil de plus belle qualité inch'Allah

Ps: vous récupèrer les fibres, pulpes ou pas ? Hier j'ai fait un gâteau de carotte avec les résidus, dis comme ça ça fait vraiment gâteau de la HESS lol mais bon je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

Regarde la pièce jointe 283728
Il a l air grave bon ton gâteau !!!
Nan je garde jamais la pulpe
Mais je vois sur les forums que bcp l’utilisent comme toi pour des recettes
Ou en compost dans leur jardin
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bsahtek!

Moi j'ai fait mon premier jus à l'extracteur hier, haja le top vraiment :D

Je pense que jinvestirais sur le long terme dans un appareil de plus belle qualité inch'Allah

Ps: vous récupèrer les fibres, pulpes ou pas ? Hier j'ai fait un gâteau de carotte avec les résidus, dis comme ça ça fait vraiment gâteau de la HESS lol mais bon je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

Regarde la pièce jointe 283728
Bssahtek
Trop fière de toi :timide:
 
Sbah elkhir wles feghouis rouges :D

Fruit Salad Food GIF
 

Layne

VIB
Il a l air grave bon ton gâteau !!!
Nan je garde jamais la pulpe
Mais je vois sur les forums que bcp l’utilisent comme toi pour des recettes
Ou en compost dans leur jardin

OK bonne idée aussi le compost !

Oui il est pas mal lol
Et comme en ce moment j'ai envie de goûter les jus d'un fruit ou d'un légume à la fois pour découvrir les saveurs avant d'essayer les mélanges, oui je suis un peu autiste lol
Mais du coup ça fait bcp de résidus mais homogène
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
OK bonne idée aussi le compost !

Oui il est pas mal lol
Et comme en ce moment j'ai envie de goûter les jus d'un fruit ou d'un légume à la fois pour découvrir les saveurs avant d'essayer les mélanges, oui je suis un peu autiste lol
Mais du coup ça fait bcp de résidus mais homogène
Tu peux les passer au déshydrateur pour faire des crackers :cool:
 
Bsahtek!

Moi j'ai fait mon premier jus à l'extracteur hier, haja le top vraiment :D

Je pense que jinvestirais sur le long terme dans un appareil de plus belle qualité inch'Allah

Ps: vous récupèrer les fibres, pulpes ou pas ? Hier j'ai fait un gâteau de carotte avec les résidus, dis comme ça ça fait vraiment gâteau de la HESS lol mais bon je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

Regarde la pièce jointe 283728

Super !!
Malheureusement je jeté (a contre cœur) je me fais la réflexion à chaque fois, c’est du gâchis
 
Bsahtek!

Moi j'ai fait mon premier jus à l'extracteur hier, haja le top vraiment :D

Je pense que jinvestirais sur le long terme dans un appareil de plus belle qualité inch'Allah

Ps: vous récupèrer les fibres, pulpes ou pas ? Hier j'ai fait un gâteau de carotte avec les résidus, dis comme ça ça fait vraiment gâteau de la HESS lol mais bon je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

Regarde la pièce jointe 283728
Il a l'air super bon ! Bsahtek
 
Hello je fais appel à ceux qui je crois utilisent un écran externe pour le taf (si j’en ai oublié manifestez vous tout avis est bon à prendre ahha)

@Sanid @MisterW @Pumpkin @tania69

j’ai trouvé un écran pas cher mais je sais pas si c’est compatible avec Mac ? Je pense qu’il faut tout simplement le relier avec un câble? Je dois acheter ce câble à part ?

en gros mon but c’est d’avoir un deuxième écran avec les documents/graphiques
affichés pour qu’avec mon mac je puisse rédiger les dossiers.


selon vous cet écran est une bonne option ?
C’est lui :


je me posais une question
Ok mon écran est relié à mon mac mais ensuite comment je fais pour que ce écran externe puisse afficher mes documents ? Ce sont des documents en pdf ou des pages internet que je souhaite pouvoir voir dessus
Désolé si je suis pas clair dites moi je reviendrai en début d’après midi pendant ma pause 😅

sinon avez vous une bonne option à moins de 200€ ?

merci
 
Je vous conseille la série le serpent sur Netflix.
Pas mal.
Premier épisode lent mais après très bon

Ma critique :
Je suis un peu déçue, j'en suis à l'épisode 3

La casting est TOP
Tahar Rahim TOP
Photo TOP
L'histoire TOP
L'univers 70' Bangkok TOP

Mais le réalisateur n'entre pas suffisamment dans la vie de chaque personnage, les flashback sont hypers chiants voir insupportables et pas nécessaires du tout.

Après c'est une production BBC (les anglais comme toujours restent en surface)

Voila voila
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut