Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut princesse ! Tu manques ici ! Reviens ramene nous de la douceur ! Ça fait du bien de voir une femme ici ! Ça pue la testostérone ici ! Les meufs c est des bonhommes j ai l impression que ça sent le vestiaire de boxe.. 🤣
Mohhhh ti lou, comment va le plus gentil? Avec @Nayte et @mehdi671 of course! Vous êtes des vrais gentils ça se ressent. Tes gaufres me font de l’œil c’est impressionnant. Demain je dépoussière le gaufrier. Y a pas que les œufs en chocolat hein! D’ailleurs Cette année Ferrero a sorti sa gamme... WoW WoW wow
J’espère que tu vas bien et que tu prends soin de toi.
Je vous embrasse et bonne soirée 🤩
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mohhhh ti lou, comment va le plus gentil? Avec @Nayte et @mehdi671 of course! Vous êtes des vrais gentils ça se ressent. Tes gaufres me font de l’œil c’est impressionnant. Demain je dépoussière le gaufrier. Y a pas que les œufs en chocolat hein! D’ailleurs Cette année Ferrero a sorti sa gamme... WoW WoW wow
J’espère que tu vas bien et que tu prends soin de toi.
Je vous embrasse et bonne soirée 🤩
Vous avez de sacrée gaufres à BXL ! Ça me manque ! J viendrais bien passé un week là-bas après le ramadan ! J ai pas vu la gamme Ferrero tu veux bien m en offrir hbiba ? Moi aussi j t embrasse à bientôt kiss
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Par contre faut prévenir avant de changer d'avatar comme ça...
Il y'a un changement brutal qui s'opère... avant t'étais chauve . Mtn t'es brun ténébreux.... il faudra du temps pour intégrer 😌 ....

Je sais pas si j'suis la seule comme ça, mais les photos de profil je m'y attache trop 😅
D ailleurs t as même pas fait attention à la mienne !
 
Par contre faut prévenir avant de changer d'avatar comme ça...
Il y'a un changement brutal qui s'opère... avant t'étais chauve . Mtn t'es brun ténébreux.... il faudra du temps pour intégrer 😌 ....

Je sais pas si j'suis la seule comme ça, mais les photos de profil je m'y attache trop 😅

ahah je te rassure moi aussi je m’y attache
J’ai même vécu un conflit identitaire c pr ça que j’ai pas posté ici pendant deux jours je savais pas comment revenir j’avais l’impression d’être nouveau mdr

mais quand je suis tombé sur lui (un acteur turque je le connaissais pas) je me suis dit que j’allais pas passer à côté 😂😂
 
ahah je te rassure moi aussi je m’y attache
J’ai même vécu un conflit identitaire c pr ça que j’ai pas posté ici pendant deux jours je savais pas comment revenir j’avais l’impression d’être nouveau mdr

mais quand je suis tombé sur lui (un acteur turque je le connaissais pas) je me suis dit que j’allais pas passer à côté 😂😂

Bah tu me rassures alors !! 😅

Et alors dis moi , ça va ? tu le vis plutôt bien ce changement? T'as pas l'impression d'être quelqu'un d'autre ? Mdrrr

Ah oui je connais pas non plus cet acteur , mais t'as bien fait de nous le faire découvrir en tout cas 😁.
Sage décision. 😁
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut