Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut princesse ! Tu manques ici ! Reviens ramene nous de la douceur ! Ça fait du bien de voir une femme ici ! Ça pue la testostĂ©rone ici ! Les meufs c est des bonhommes j ai l impression que ça sent le vestiaire de boxe.. đŸ€Ł
Mohhhh ti lou, comment va le plus gentil? Avec @Nayte et @mehdi671 of course! Vous ĂȘtes des vrais gentils ça se ressent. Tes gaufres me font de l’Ɠil c’est impressionnant. Demain je dĂ©poussiĂšre le gaufrier. Y a pas que les Ɠufs en chocolat hein! D’ailleurs Cette annĂ©e Ferrero a sorti sa gamme... WoW WoW wow
J’espùre que tu vas bien et que tu prends soin de toi.
Je vous embrasse et bonne soirĂ©e đŸ€©
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mohhhh ti lou, comment va le plus gentil? Avec @Nayte et @mehdi671 of course! Vous ĂȘtes des vrais gentils ça se ressent. Tes gaufres me font de l’Ɠil c’est impressionnant. Demain je dĂ©poussiĂšre le gaufrier. Y a pas que les Ɠufs en chocolat hein! D’ailleurs Cette annĂ©e Ferrero a sorti sa gamme... WoW WoW wow
J’espùre que tu vas bien et que tu prends soin de toi.
Je vous embrasse et bonne soirĂ©e đŸ€©
Vous avez de sacrĂ©e gaufres Ă  BXL ! Ça me manque ! J viendrais bien passĂ© un week lĂ -bas aprĂšs le ramadan ! J ai pas vu la gamme Ferrero tu veux bien m en offrir hbiba ? Moi aussi j t embrasse Ă  bientĂŽt kiss
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Par contre faut prévenir avant de changer d'avatar comme ça...
Il y'a un changement brutal qui s'opĂšre... avant t'Ă©tais chauve . Mtn t'es brun tĂ©nĂ©breux.... il faudra du temps pour intĂ©grer 😌 ....

Je sais pas si j'suis la seule comme ça, mais les photos de profil je m'y attache trop 😅
D ailleurs t as mĂȘme pas fait attention Ă  la mienne !
 
Par contre faut prévenir avant de changer d'avatar comme ça...
Il y'a un changement brutal qui s'opĂšre... avant t'Ă©tais chauve . Mtn t'es brun tĂ©nĂ©breux.... il faudra du temps pour intĂ©grer 😌 ....

Je sais pas si j'suis la seule comme ça, mais les photos de profil je m'y attache trop 😅

ahah je te rassure moi aussi je m’y attache
J’ai mĂȘme vĂ©cu un conflit identitaire c pr ça que j’ai pas postĂ© ici pendant deux jours je savais pas comment revenir j’avais l’impression d’ĂȘtre nouveau mdr

mais quand je suis tombĂ© sur lui (un acteur turque je le connaissais pas) je me suis dit que j’allais pas passer Ă  cĂŽtĂ© 😂😂
 
ahah je te rassure moi aussi je m’y attache
J’ai mĂȘme vĂ©cu un conflit identitaire c pr ça que j’ai pas postĂ© ici pendant deux jours je savais pas comment revenir j’avais l’impression d’ĂȘtre nouveau mdr

mais quand je suis tombĂ© sur lui (un acteur turque je le connaissais pas) je me suis dit que j’allais pas passer Ă  cĂŽtĂ© 😂😂

Bah tu me rassures alors !! 😅

Et alors dis moi , ça va ? tu le vis plutĂŽt bien ce changement? T'as pas l'impression d'ĂȘtre quelqu'un d'autre ? Mdrrr

Ah oui je connais pas non plus cet acteur , mais t'as bien fait de nous le faire dĂ©couvrir en tout cas 😁.
Sage dĂ©cision. 😁
 
Mdrrrrr
250/5=50 kg chacun et si @KINGjulian fais plus, aïe, fallait préciser des tailles mannequins les oukhtis :sournois: :rouge:

team batata w bekheir :D

C'est vrai que j'ai oubliĂ©e de compter @KINGjulian 😅..... j'suis partie sur la base de 4.


Wesh t'es sérieuse, t'as dit " et si " @KINGjulian fait plus de 50kg ...

Dans ta tĂȘte t'as un doute ? Meskineeee 😭😭 tu l'imagine 50kilos tout mouillĂ© 😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut