Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Hello je fais appel à ceux qui je crois utilisent un écran externe pour le taf (si j’en ai oublié manifestez vous tout avis est bon à prendre ahha)

@Sanid @MisterW @Pumpkin @tania69

j’ai trouvé un écran pas cher mais je sais pas si c’est compatible avec Mac ? Je pense qu’il faut tout simplement le relier avec un câble? Je dois acheter ce câble à part ?

en gros mon but c’est d’avoir un deuxième écran avec les documents/graphiques
affichés pour qu’avec mon mac je puisse rédiger les dossiers.


selon vous cet écran est une bonne option ?
C’est lui :


je me posais une question
Ok mon écran est relié à mon mac mais ensuite comment je fais pour que ce écran externe puisse afficher mes documents ? Ce sont des documents en pdf ou des pages internet que je souhaite pouvoir voir dessus
Désolé si je suis pas clair dites moi je reviendrai en début d’après midi pendant ma pause 😅

sinon avez vous une bonne option à moins de 200€ ?

merci
Hello Mehdiiii

Sorry je fais partie de la team inverse qui n'utilise quasiment jamais d'écran externes (mon dos commence à me rappeler gentiment son utilité d'ailleurs)

En revanche si ca peut aider, je ne sais pas si tu connais Dealabs - c'est un site ou parfois t'as vrmt des deal tech interessant
J'ai bcp vu les écrans à prix cassé dessus en début d'année et l'avantage c'est que tu as des comments clients (comme Amazon) pour guider ton choix - bien pratiquer quand comme moi, tu n'y connais rien :D

Edit : Tiens je te mets le lien vers la recherche "écran" de deal labs si besoin
 
Avoue t as été voir la traduction de « goosebumps » ?
Salam à tous, Moi j' ai été voir :prudent::prudent: , je comprenais pas trop ce mot avec "goose" dedans ( comme dans canada goose :D:D )

Mais bien sur que j'ai été sur google traduction 😁.... j'ASSOUME 😁😁

D'ailleurs comment vous croyez que j'ai répondu " queasiness" ?

PS : @Abutactac avoue toi aussi pour ce mot là t'as cherché la traduction 😁
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mais bien sur que j'ai été sur google traduction 😁.... j'ASSOUME 😁😁

D'ailleurs comment vous croyez que j'ai répondu " queasiness" ?

PS : @Abutactac avoue toi aussi pour ce mot là t'as cherché la traduction 😁
Moi j assoume pas ! 🤣 par contre goosebumps j l ai entendu dans une musique et j ai chercher la signification ! Content de t avoir appris quelque chose ! J ai tant de chose à te faire découvrir aussi hbiba...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Sabah el kheir les amis il y a une caissière dans mon supermarché a chaque fois j la croise elle me dévore des yeux.. elle me perturbe j sais pas quoi faire ! J ai pensé à passer dans sa caisse en achetant une dizaine de préservatifs King Size... j sais pas comment elle va le prendre si j fais ça ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hello je fais appel à ceux qui je crois utilisent un écran externe pour le taf (si j’en ai oublié manifestez vous tout avis est bon à prendre ahha)

@Sanid @MisterW @Pumpkin @tania69

j’ai trouvé un écran pas cher mais je sais pas si c’est compatible avec Mac ? Je pense qu’il faut tout simplement le relier avec un câble? Je dois acheter ce câble à part ?

en gros mon but c’est d’avoir un deuxième écran avec les documents/graphiques
affichés pour qu’avec mon mac je puisse rédiger les dossiers.


selon vous cet écran est une bonne option ?
C’est lui :


je me posais une question
Ok mon écran est relié à mon mac mais ensuite comment je fais pour que ce écran externe puisse afficher mes documents ? Ce sont des documents en pdf ou des pages internet que je souhaite pouvoir voir dessus
Désolé si je suis pas clair dites moi je reviendrai en début d’après midi pendant ma pause 😅

sinon avez vous une bonne option à moins de 200€ ?

merci
Hello, je ne suis pas connaisseur de Mac, mais déjà l'écran que tu veux acheter à deux connectique : vga et hdmi, donc voir si ton mac a aussi ces cinnectiques.
Si non, tu achètes avec cet écran un adaptateur Connectique mac/hdmi.

Quand tu connectés, tu configures ton mode d'affichage (voir tuto internet).
Il faut configurer en mode étendu et pas dupliqué
 

Nayte

The last dance
Ma critique :
Je suis un peu déçue, j'en suis à l'épisode 3

La casting est TOP
Tahar Rahim TOP
Photo TOP
L'histoire TOP
L'univers 70' Bangkok TOP

Mais le réalisateur n'entre pas suffisamment dans la vie de chaque personnage, les flashback sont hypers chiants voir insupportables et pas nécessaires du tout.

Après c'est une production BBC (les anglais comme toujours restent en surface)

Voila voila
Très bonne analyse que je partage.
Figure toi qu à partir de l episode 6 cela devient plus intéressant dans le déroulé de la série. Et plus agréable à voir.
 

Nayte

The last dance
Sabah el kheir les amis il y a une caissière dans mon supermarché a chaque fois j la croise elle me dévore des yeux.. elle me perturbe j sais pas quoi faire ! J ai pensé à passer dans sa caisse en achetant une dizaine de préservatifs King Size... j sais pas comment elle va le prendre si j fais ça ?
T es libre.
Mais si tu te retrouves avec des king Size a ne pas savoir quoi en faire. Je trouve ça bête.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ma critique :
Je suis un peu déçue, j'en suis à l'épisode 3

La casting est TOP
Tahar Rahim TOP
Photo TOP
L'histoire TOP
L'univers 70' Bangkok TOP

Mais le réalisateur n'entre pas suffisamment dans la vie de chaque personnage, les flashback sont hypers chiants voir insupportables et pas nécessaires du tout.

Après c'est une production BBC (les anglais comme toujours restent en surface)

Voila voila
Pareil ça m à soûler aussi j suis à l épisode 5 et j trouve ça redondant ! Chèques épisodes c est la même.. pas de suspens on Sait comment ça va se terminer..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Hello je fais appel à ceux qui je crois utilisent un écran externe pour le taf (si j’en ai oublié manifestez vous tout avis est bon à prendre ahha)

@Sanid @MisterW @Pumpkin @tania69

j’ai trouvé un écran pas cher mais je sais pas si c’est compatible avec Mac ? Je pense qu’il faut tout simplement le relier avec un câble? Je dois acheter ce câble à part ?

en gros mon but c’est d’avoir un deuxième écran avec les documents/graphiques
affichés pour qu’avec mon mac je puisse rédiger les dossiers.


selon vous cet écran est une bonne option ?
C’est lui :


je me posais une question
Ok mon écran est relié à mon mac mais ensuite comment je fais pour que ce écran externe puisse afficher mes documents ? Ce sont des documents en pdf ou des pages internet que je souhaite pouvoir voir dessus
Désolé si je suis pas clair dites moi je reviendrai en début d’après midi pendant ma pause 😅

sinon avez vous une bonne option à moins de 200€ ?

merci
Hello

il faut surtout que tu regardes ce que tu as comme sortie dispo sur ton mac.

hdmi ?
Displayport ?
Usb-c uniquement ?

en fonction de ça tu sauras si il te faut un cable ou pas.

pour l’ecran si c’est que l’affichage de pdf ou pages web un ecran basique suffit.
Mais je prendrai pas celui la car il est pas orientable. Je prefere un ecran orientable pour par ex montrer a qqun en face ou juste le positionner correctement en hauteur selon les circonstances.

une fois l’ecran connecte tu fais comme tu veux.

il faut juste decocher mirroring dans les parametres d’affichage pour avoir un affichage etendu.
Et là tu y déplaces les fenetres que tu veux.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les bladinautes ,
J’ai fait un peu de marche et il y’a certaines choses qui me dégoûtent ...
Comment peut on trouver ça normal de faire pisser son chien au pied des bancs , dans un bel endroit , bord de plage aménagé etc ...
Ensuite tu vas aller t’asseoir sur ce banc normal ...
Ce serait un mec qui pisse ... tu n’iras pas t’asseoir , mais la mamie qui laisse son caniche pisser c’est normal ...

y’a t’il un pays qui n’autorise pas ça ? La Corée du Nord ?
peut-être que ce message passera inaperçu mais c’est tellement révoltant ...
Autre chose ce matin je passe devant un tabac/ café ,vous savez ceux qui font les grands coins de rues ..
Tout autour c’était tellement sale , des touillettes en bois partout au sol , des mégots , des gobelets...., et voilà consommer à l’extérieur tout devient dégoûtant 💩
 
Salam les bladinautes ,
J’ai fait un peu de marche et il y’a certaines choses qui me dégoûtent ...
Comment peut on trouver ça normal de faire pisser son chien au pied des bancs , dans un bel endroit , bord de plage aménagé etc ...
Ensuite tu vas aller t’asseoir sur ce banc normal ...
Ce serait un mec qui pisse ... tu n’iras pas t’asseoir , mais la mamie qui laisse son caniche pisser c’est normal ...

y’a t’il un pays qui n’autorise pas ça ? La Corée du Nord ?
peut-être que ce message passera inaperçu mais c’est tellement révoltant ...
Autre chose ce matin je passe devant un tabac/ café ,vous savez ceux qui font les grands coins de rues ..
Tout autour c’était tellement sale , des touillettes en bois partout au sol , des mégots , des gobelets...., et voilà consommer à l’extérieur tout devient dégoûtant 💩

Il n’y a quand France ou les chiens pissent et chient partout 🤮
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Hello je fais appel à ceux qui je crois utilisent un écran externe pour le taf (si j’en ai oublié manifestez vous tout avis est bon à prendre ahha)

@Sanid @MisterW @Pumpkin @tania69

j’ai trouvé un écran pas cher mais je sais pas si c’est compatible avec Mac ? Je pense qu’il faut tout simplement le relier avec un câble? Je dois acheter ce câble à part ?

en gros mon but c’est d’avoir un deuxième écran avec les documents/graphiques
affichés pour qu’avec mon mac je puisse rédiger les dossiers.


selon vous cet écran est une bonne option ?
C’est lui :


je me posais une question
Ok mon écran est relié à mon mac mais ensuite comment je fais pour que ce écran externe puisse afficher mes documents ? Ce sont des documents en pdf ou des pages internet que je souhaite pouvoir voir dessus
Désolé si je suis pas clair dites moi je reviendrai en début d’après midi pendant ma pause 😅

sinon avez vous une bonne option à moins de 200€ ?

merci

Tout dépend de tes besoins, mais à moins de faire de la vidéo, de la PAO/DAO ou du trading j'vois pas à quoi peut vraiment de servir un deuxième écran.

Je travaille sur un PC portable 14", sur plusieurs navigateurs différents avec les touches alt/tab je navigue de l'un vers l'autre et quand j'ai besoin d'avoir deux sources différentes à l'écran je divise mon écran en deux. Ce qui me permet de rester nomade. Je ne sais pas si je suis très claire :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les masques sont à 90 Cts chez action , toutes couleurs et légers ..,
Je refuse de mettre plus que ce prix pour un masque
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam les bladinautes ,
J’ai fait un peu de marche et il y’a certaines choses qui me dégoûtent ...
Comment peut on trouver ça normal de faire pisser son chien au pied des bancs , dans un bel endroit , bord de plage aménagé etc ...
Ensuite tu vas aller t’asseoir sur ce banc normal ...
Ce serait un mec qui pisse ... tu n’iras pas t’asseoir , mais la mamie qui laisse son caniche pisser c’est normal ...

y’a t’il un pays qui n’autorise pas ça ? La Corée du Nord ?
peut-être que ce message passera inaperçu mais c’est tellement révoltant ...
Autre chose ce matin je passe devant un tabac/ café ,vous savez ceux qui font les grands coins de rues ..
Tout autour c’était tellement sale , des touillettes en bois partout au sol , des mégots , des gobelets...., et voilà consommer à l’extérieur tout devient dégoûtant 💩
Les gens sont crades
Essaie de dire a un fumeur de pas jeter son megot par terre tu verras…
 
A

AncienMembre

Non connecté
manger dehors c’est simpa , encore faut il trouver un endroit propre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les seuls avantages du masque sont : petite protection pour les allergiques aux pollens , il me semble que l’année dernière ça me faisait un petit effet
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut