Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello Mehdiiii

Sorry je fais partie de la team inverse qui n'utilise quasiment jamais d'écran externes (mon dos commence à me rappeler gentiment son utilité d'ailleurs)

En revanche si ca peut aider, je ne sais pas si tu connais Dealabs - c'est un site ou parfois t'as vrmt des deal tech interessant
J'ai bcp vu les écrans à prix cassé dessus en début d'année et l'avantage c'est que tu as des comments clients (comme Amazon) pour guider ton choix - bien pratiquer quand comme moi, tu n'y connais rien :D

Edit : Tiens je te mets le lien vers la recherche "écran" de deal labs si besoin
Hello ah je pensais que tu avais aussi un double écran j’ai du confondre avec une autre bladinette 😲🤣

tout à fait moi c clairement à cause des soucis de dos et d’épaules que j’envisage de rendre mon espace de taf plus ergonomique (je passe dix heures par jour au moins assis devant l’écran)

merci pour le lien que tu m’as envoyé je vais explorer ça 😉
 
Hello, je ne suis pas connaisseur de Mac, mais déjà l'écran que tu veux acheter à deux connectique : vga et hdmi, donc voir si ton mac a aussi ces cinnectiques.
Si non, tu achètes avec cet écran un adaptateur Connectique mac/hdmi.

Quand tu connectés, tu configures ton mode d'affichage (voir tuto internet).
Il faut configurer en mode étendu et pas dupliqué
Merciiii
Je vais vérifier les connexions
Mais s’il suffit de juste acheter un câble ça va .. j’avais peur de devoir carrément renvoyer l’écran c trop galère lol
Merci pour l’astuce du mode étendu je retiens 😌😉
 
Hello

il faut surtout que tu regardes ce que tu as comme sortie dispo sur ton mac.

hdmi ?
Displayport ?
Usb-c uniquement ?

en fonction de ça tu sauras si il te faut un cable ou pas.

pour l’ecran si c’est que l’affichage de pdf ou pages web un ecran basique suffit.
Mais je prendrai pas celui la car il est pas orientable. Je prefere un ecran orientable pour par ex montrer a qqun en face ou juste le positionner correctement en hauteur selon les circonstances.

une fois l’ecran connecte tu fais comme tu veux.

il faut juste decocher mirroring dans les parametres d’affichage pour avoir un affichage etendu.
Et là tu y déplaces les fenetres que tu veux.
Merciiii pour tes retours
Je vais vérifier les sorties sur Mac
J’en ai pas bcp en plus !! Y’a deux usb et un autre c bizarre qu’ils aient limite autant !

oui j’envisage un écran basique j’ai rien trouvé en dessous de 100/130€ !
Tu as raison pr l’écran positionnable je vais regarder cette option merci ☺️
 
Tout dépend de tes besoins, mais à moins de faire de la vidéo, de la PAO/DAO ou du trading j'vois pas à quoi peut vraiment de servir un deuxième écran.

Je travaille sur un PC portable 14", sur plusieurs navigateurs différents avec les touches alt/tab je navigue de l'un vers l'autre et quand j'ai besoin d'avoir deux sources différentes à l'écran je divise mon écran en deux. Ce qui me permet de rester nomade. Je ne sais pas si je suis très claire :D
Si si tu es très claire 😅

J’ai jamais essayé de diviser mon écran en deux j’avoue 😂😂

je vais tenter mais j’ai un écran 13 pouces donc à mon avis ça va être limite

en fait j’en ressens le besoin parce que souvent je dois synthétiser des documents de 50/100 pages ou faire des bilans sur des graphiques etc

du coup j’ai besoin d’avoir une visibilité d’un côté et d’écrire de l’autre ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@mehdi671 tu as regardé la vidéo de bibi ta3 dimanche dernier?
euhh j'ai arrêté au bout de 15 minutes , madame la baronne se plaint encore et encore et encore des "haters" purée mais elle était à deux doigts de pleurer wesh!
Je penses que sananas doit lui monter la tension au 7ème ciel :D
 
@mehdi671 tu as regardé la vidéo de bibi ta3 dimanche dernier?
euhh j'ai arrêté au bout de 15 minutes , madame la baronne se plaint encore et encore et encore des "haters" purée mais elle était à deux doigts de pleurer wesh!
Je penses que sananas doit lui monter la tension au 7ème ciel :D
Pareil elle nous a fait une introduction de 15 mn pour se justifier 😂😂
Franchement je comprends pas elle qui dit être hermétique aux remarques

de plus elle m’a fait rire quand elle a osé dire « on me reproche le manque de remise en question, j’accepte les critiques sinon je ne serai pas où j’en suis touday, et j’ai beau chercher ... je vois pas en quoi je manque de remise en question ... franchement je sèche »

je me suis dit que c’est une cause perdue lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pareil elle nous a fait une introduction de 15 mn pour se justifier 😂😂
Franchement je comprends pas elle qui dit être hermétique aux remarques

de plus elle m’a fait rire quand elle a osé dire « on me reproche le manque de remise en question, j’accepte les critiques sinon je ne serai pas où j’en suis touday, et j’ai beau chercher ... je vois pas en quoi je manque de remise en question ... franchement je sèche »

je me suis dit que c’est une cause perdue lol
wallah on a eu la même pensée!
puis elle a menti quand elle dit avant je prenais le temps de répondre aux personnes qui me critiquent genre "comment ça tu penses que je devrais faire comme ça etc?" mais à quelle heure wesh :D elle a tjs bloqué tout le monde même quand c'était pour un petit truc, avec fermeté et violence!
Comme tu dis, c'est une cause perdue... qui envoie des scuds indirects à sananas, je pense vraiment qu'elle lui fout la mort!

C'est pas parce qu'elle fait des vidéos de 7H89 que forcément elle mérite de la force... sananas fait des vidéos de 30 min max et elle explose tout! Je n'aime pas spécialement sananas hein, puis c'est pas du tout mon estayle mais on doit avouer qu'elle a plié le game... et ça bibi ne le digère pas!
 
wallah on a eu la même pensée!
puis elle a menti quand elle dit avant je prenais le temps de répondre aux personnes qui me critiquent genre "comment ça tu penses que je devrais faire comme ça etc?" mais à quelle heure wesh :D elle a tjs bloqué tout le monde même quand c'était pour un petit truc, avec fermeté et violence!
Comme tu dis, c'est une cause perdue... qui envoie des scuds indirects à sananas, je pense vraiment qu'elle lui fout la mort!

C'est pas parce qu'elle fait des vidéos de 7H89 que forcément elle mérite de la force... sananas fait des vidéos de 30 min max et elle explose tout! Je n'aime pas spécialement sananas hein, puis c'est pas du tout mon estayle mais on doit avouer qu'elle a plié le game... et ça bibi ne le digère pas!
Exactement !! Exactly ... comme pourrait dire bibi mdrr

perso je ne l’ai jamais vue bien accepter une remarque même constructive

quand je lui ai donné des conseils pour sa chaîne (je me prends pour un expert MDR) elle m’a tout simplement bloqué et affiche

pourtant j’ai répondu à ses plaintes quand elle disait qu’elle faisait pas de vues
Je lui ai conseillé de faire des titres plus évocateurs et des vignettes plus attirantes car il y’a tellement de contenu sur YouTube que franchement ça influence ... et elle a pas aimé

C clair elle digère pas que Sanaa ait davantage de succès elle l’accuse d’avoir une audience de pré pubaires lol

elle doit se dire que comme elle a fait des études « élitistes » tout doit lui être du

or non ce n’est pas la même stratégie
Pourquoi des youtubeuses plus âgées comme Sonia selaire ou Helene mon blog de fille ont un meilleur taux d’engagement ?

parce qu’elles sont authentiques ... qu’on les apprécie ou pas

ses vues plafonnent à bibi à part ses chitchat aux titres sensationnels lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Exactement !! Exactly ... comme pourrait dire bibi mdrr

perso je ne l’ai jamais vue bien accepter une remarque même constructive

quand je lui ai donné des conseils pour sa chaîne (je me prends pour un expert MDR) elle m’a tout simplement bloqué et affiche

pourtant j’ai répondu à ses plaintes quand elle disait qu’elle faisait pas de vues
Je lui ai conseillé de faire des titres plus évocateurs et des vignettes plus attirantes car il y’a tellement de contenu sur YouTube que franchement ça influence ... et elle a pas aimé

C clair elle digère pas que Sanaa ait davantage de succès elle l’accuse d’avoir une audience de pré pubaires lol

elle doit se dire que comme elle a fait des études « élitistes » tout doit lui être du

or non ce n’est pas la même stratégie
Pourquoi des youtubeuses plus âgées comme Sonia selaire ou Helene mon blog de fille ont un meilleur taux d’engagement ?

parce qu’elles sont authentiques ... qu’on les apprécie ou pas

ses vues plafonnent à bibi à part ses chitchat aux titres sensationnels lol
Oui voilà Helène a plus de 50 ans et pourtant elle a un audience de fou! comme tu dis elle est authentique vraie et je joue aucun rôle. Elle est vraiment dans le partage de son expérience et expertise. Bibi joue sur tous les tableaux: partage, "humour", beauté, fashion, lifestyle, déco, santé... bah non faut se recentrer à un moment donné je pense, je trouve sa chaîne trop éparpillée. Mais attention ne froissez pas bibi psychologue car elle dit que son contenu est gratuit alors qu'elle pourrait le mettre payant au vu de la qualité de ses conseils dignes des professionnels et voilà elle re casse encore du sucre sur des coach en PR qui conseillent les plus grands youtubeurs...

Tfaçon elle a montré la couleur dès le début tu te rappelles quand elle disait dans ses vidéos "coucou Teny Panosian (en anglais biensûr) si tu as besoin de quelque chose en France je suis là! genre elle a cru qu'elle allait devenir personnal shopper des staghs :D car elle parle bien anglais :D

Le youtube game est un révélateur de personnalités... dans ce monde soit tu perce soit tu ne perces pas mais si tu ne perces pas, ne pleure pas, accepte les règles du jeux, parce que chouiner à chaque fois ça ne le fait pas..
 
Attend regarde ce que tu as comme connecteurs sur ton mac d’abord
Ya ça tu en penses quoi ?
ça voudrait dire que je dois acheter l adaptateur HDMI à part ? Ils disent que c vendu séparément
 

Pièces jointes

  • 6D7C695E-9769-4037-B50C-D26C1BF5982B.jpeg
    6D7C695E-9769-4037-B50C-D26C1BF5982B.jpeg
    405.9 KB · Affichages: 9
Oui voilà Helène a plus de 50 ans et pourtant elle a un audience de fou! comme tu dis elle est authentique vraie et je joue aucun rôle. Elle est vraiment dans le partage de son expérience et expertise. Bibi joue sur tous les tableaux: partage, "humour", beauté, fashion, lifestyle, déco, santé... bah non faut se recentrer à un moment donné je pense, je trouve sa chaîne trop éparpillée. Mais attention ne froissez pas bibi psychologue car elle dit que son contenu est gratuit alors qu'elle pourrait le mettre payant au vu de la qualité de ses conseils dignes des professionnels et voilà elle re casse encore du sucre sur des coach en PR qui conseillent les plus grands youtubeurs...

Tfaçon elle a montré la couleur dès le début tu te rappelles quand elle disait dans ses vidéos "coucou Teny Panosian (en anglais biensûr) si tu as besoin de quelque chose en France je suis là! genre elle a cru qu'elle allait devenir personnal shopper des staghs :D car elle parle bien anglais :D

Le youtube game est un révélateur de personnalités... dans ce monde soit tu perce soit tu ne perces pas mais si tu ne perces pas, ne pleure pas, accepte les règles du jeux, parce que chouiner à chaque fois ça ne le fait pas..
Ah oui c vrai elle a cassé les coach !!
Pour qui elle se prend
Elle pense avoir toutes les casquettes
Avocat
Dermatologue
Styliste
Coach
Psy

elle chouine presque toutes les semaines ça en devient lassant et je pense que ceux qui aiment la regarder sont les gens un peu faibles et simplets
C sans les critiquer mais tu sais les gens soumis qui aiment avoir une figure autoritaire dans leur vie pour avancer
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah oui c vrai elle a cassé les coach !!
Pour qui elle se prend
Elle pense avoir toutes les casquettes
Avocat
Dermatologue
Styliste
Coach
Psy

elle chouine presque toutes les semaines ça en devient lassant et je pense que ceux qui aiment la regarder sont les gens un peu faibles et simplets
C sans les critiquer mais tu sais les gens soumis qui aiment avoir une figure autoritaire dans leur vie pour avancer
C'est vrai qu'elle fait peur... quand son regard se remplit de haine et qu'elle fronce son front botoxé qui reste lisse mais tu vois la rancoeur dans les yeux tel un lion de la terranga... et les lèvres qui se pincent et qui s'affinent malgré une augmentation de volume à l'acide hyaluronique... wallah à moi ça me khla3
15 minutes ça m'a suffit

et genre après ça elle repart dans ses délires comme si de rien n'était... on dirait SPLIT :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan mais « ourishin » wesh :D ( #IamGeorgeous :D )
Mon avatar c’était de photomontage c
Est une banane 🍌 une BANANE ! Un fruit que l’on mange !
Si vous y voyez autre chose c’est votre problème ! Et votre imagination qui se joue de vous :D
1618056216039.jpeg
 
C'est vrai qu'elle fait peur... quand son regard se remplit de haine et qu'elle fronce son front botoxé qui reste lisse mais tu vois la rancoeur dans les yeux tel un lion de la terranga... et les lèvres qui se pincent et qui s'affinent malgré une augmentation de volume à l'acide hyaluronique... wallah à moi ça me khla3
15 minutes ça m'a suffit

et genre après ça elle repart dans ses délires comme si de rien n'était... on dirait SPLIT :D
Ahahah elle passe du coq à l’âne normal elle a vraiment un souci !!! 😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut