Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allez donne nous des conseils !! Sois cool :D
Mdrrrr pas vraiment des conseils on l'est ou on l'est pas😂😂

Non en vrai j'aime pas être en retard... Même si ça m'arrive quand même lol
En général quand j'ai un rdv je me prépare à l'avance, je mets une alarme pour l'heure à laquelle je veux sortir....

Au lycée on se donnait rdv avec une copine du même quartier pour faire le trajet ensemble tous les matins rdv à côté du centre commercial à 8h
Tous les matins j'attendais et j'attendais.. 😰
Et je la voyais arriver tranquillement au bout de 15 20 min 3la khaterha grrrrrr

🤷‍♀️😁
 
Oui voilà Helène a plus de 50 ans et pourtant elle a un audience de fou! comme tu dis elle est authentique vraie et je joue aucun rôle. Elle est vraiment dans le partage de son expérience et expertise. Bibi joue sur tous les tableaux: partage, "humour", beauté, fashion, lifestyle, déco, santé... bah non faut se recentrer à un moment donné je pense, je trouve sa chaîne trop éparpillée. Mais attention ne froissez pas bibi psychologue car elle dit que son contenu est gratuit alors qu'elle pourrait le mettre payant au vu de la qualité de ses conseils dignes des professionnels et voilà elle re casse encore du sucre sur des coach en PR qui conseillent les plus grands youtubeurs...

Tfaçon elle a montré la couleur dès le début tu te rappelles quand elle disait dans ses vidéos "coucou Teny Panosian (en anglais biensûr) si tu as besoin de quelque chose en France je suis là! genre elle a cru qu'elle allait devenir personnal shopper des staghs :D car elle parle bien anglais :D

Le youtube game est un révélateur de personnalités... dans ce monde soit tu perce soit tu ne perces pas mais si tu ne perces pas, ne pleure pas, accepte les règles du jeux, parce que chouiner à chaque fois ça ne le fait pas..
Wallah je comprends absolument rien à vos discussions mais vous me faites délirer :D
 
Mdrrrr pas vraiment des conseils on l'est ou on l'est pas😂😂

Non en vrai j'aime pas être en retard... Même si ça m'arrive quand même lol
En général quand j'ai un rdv je me prépare à l'avance, je mets une alarme pour l'heure à laquelle je veux sortir....

Au lycée on se donnait rdv avec une copine du même quartier pour faire le trajet ensemble tous les matins rdv à côté du centre commercial à 8h
Tous les matins j'attendais et j'attendais.. 😰
Et je la voyais arriver tranquillement au bout de 15 20 min 3la khaterha grrrrrr

🤷‍♀️😁
Et t as continué à l’attendre longtemps ? Parce que perso je lui la fait à l’envers au bout de 2 jours lol :D je vais en cours et je lui dis de m’attendre et que j’arrive :D

Quelle mal polie celle la
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mdrrrr pas vraiment des conseils on l'est ou on l'est pas😂😂

Non en vrai j'aime pas être en retard... Même si ça m'arrive quand même lol
En général quand j'ai un rdv je me prépare à l'avance, je mets une alarme pour l'heure à laquelle je veux sortir....

Au lycée on se donnait rdv avec une copine du même quartier pour faire le trajet ensemble tous les matins rdv à côté du centre commercial à 8h
Tous les matins j'attendais et j'attendais.. 😰
Et je la voyais arriver tranquillement au bout de 15 20 min 3la khaterha grrrrrr

🤷‍♀️😁
Ouais j'avoue si elle arrive 3la khatereha sans ecuse sans rien c'est vraiment pas cool.... :claque:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
les sista et les bwaza: vous êtes ready pour le mois de Ramadan?
physiquement?
Moi oui je pense :D j'ai fait une descente alimentaire ces dernières semaines pour ne passer qu'à un repas par jour et un gouter (bon genre d'habitude je mange plus? lol non c'est faux :D ) mais je n'ai mangé quasiment que cru ces dernières semaines pour bien attaquer Ramadan Inchaallah et quand Ramadan sera terminé, j'attaque des purges plus profondes pour bien nettoyer mes celulles... :D
Je sais c'est pas Glam mais bon c'est mon challenge inchaallah!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
les sista et les bwaza: vous êtes ready pour le mois de Ramadan?
physiquement?
Moi oui je pense :D j'ai fait une descente alimentaire ces dernières semaines pour ne passer qu'à un repas par jour et un gouter (bon genre d'habitude je mange plus? lol non c'est faux :D ) mais je n'ai mangé quasiment que cru ces dernières semaines pour bien attaquer Ramadan Inchaallah et quand Ramadan sera terminé, j'attaque des purges plus profondes pour bien nettoyer mes celulles... :D
Je sais c'est pas Glam mais bon c'est mon challenge inchaallah!
Idem, ça fait deux années que je suis sur un repas et demi par jour.
Très minimales aussi
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
les sista et les bwaza: vous êtes ready pour le mois de Ramadan?
physiquement?
Moi oui je pense :D j'ai fait une descente alimentaire ces dernières semaines pour ne passer qu'à un repas par jour et un gouter (bon genre d'habitude je mange plus? lol non c'est faux :D ) mais je n'ai mangé quasiment que cru ces dernières semaines pour bien attaquer Ramadan Inchaallah et quand Ramadan sera terminé, j'attaque des purges plus profondes pour bien nettoyer mes celulles... :D
Je sais c'est pas Glam mais bon c'est mon challenge inchaallah!
Que Dieu nous le facilite à tous et à toutes 🙏🙌
J’ai jeuné une dizaine de jour depuis le début de Cha3bane ... un bien fou :love:
 
Instant Confidence lol. J’étais en train de ranger des affaires et je suis tombé sur une boîte à chaussure de ma jeunesse ou j’ai gardé les mots d’amours les cartes etc qu’on a pu m’envoyer à l’époque où j’étais encore mignon :D

Les zamis vous avez gardé ça ou vous êtes du genre à supprimer toutes les traces ? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut