Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je comprends pas pkoi instagram me fait des suggestions comme ça ... wesh ! :D 🥒

 

Layne

VIB
Je comprends pas pkoi instagram me fait des suggestions comme ça ... wesh ! :D 🥒


Les fghuits, insta connaît tes passions :sournois:
 

Layne

VIB

Ce film m'avait marqué !
À vrai dire, pour avoir travaillé avec ce genre de profils, et bien tu ne t'en rends pas compte.. Si les psy n'étaient pas venus me voir au sujet de cette personne, je n'en n'aurai jamais rien su :eek: ils sont venus me voir parce qu'il commençait à faire une fixette sur moi 😬

Je n'en n'avais pas dormi de la nuit lol

Allah ihfad
 
C’est la raison pour laquelle elle ne percera jamais malgres ses supers plans... elle pète plus haut que son *** et ne respecte pas ses followers hein @mehdi 🤣
Ahahah tu as résumé toute ma pensée vivi

je pense que ça va être son déclin en 2022
Le même déclin que le corona inchallah

deux virus !! Corona et bibi mdrr

attention juste quand tu me tag je risque parfois de pas voir car tu as oublié le 671 à la fin 😂😂
 
Au fait, Salam Blabla, j'ai fait une petite distribution de like :mignon:

@mehdi671 et @nwidiya , j'ai lu vos échanges sur bibi, je me suis mise de nouveau à regarder des vidéos, pfiouuuu... Non, it's a no!
Elle a dit que certains ont dit que c'était le teleshopping maintenant sa chaîne, bah ils n'ont pas tort !
Elle a dit que désormais elle en vivait donc c'était normal...
Avant elle prenait un air condescendant pour affirmer haut et fort, qu'elle avait un métier, elle :claque:
Pareil je peux plus
Je regarde le début et au bout de 5 mn j’arrête j’en peux plus

au début je regardais car elle présentait des chozz intéressantes

mais je n’arrive plus à dépasser sa guuele et ses paroles et ses cheveux aussi mdr
 

Layne

VIB
Ahahah tu as résumé toute ma pensée vivi

je pense que ça va être son déclin en 2022
Le même déclin que le corona inchallah

deux virus !! Corona et bibi mdrr

attention juste quand tu me tag je risque parfois de pas voir car tu as oublié le 671 à la fin 😂😂
Elle reprendra la robe et traînera Bladi pour diffamation, et allégation qui porte atteinte à l'honneur et à la considération de Bibi.... :eek: :pleurs:

@nwidiya tu es modo et tu as laissé faire !! 🍊🍊

Edit, tout va bien aller, on est protégé par les femmes de haut rispansable. @ViviWest3ood a dit qu'elle avait le plus grand avocat de Paname !!
 
Dernière édition:
Ahahah tu as résumé toute ma pensée vivi

je pense que ça va être son déclin en 2022
Le même déclin que le corona inchallah

deux virus !! Corona et bibi mdrr

attention juste quand tu me tag je risque parfois de pas voir car tu as oublié le 671 à la fin 😂😂

Elle va décliner en douceur.... elle est en représentation à chaque vidéo... bref


Je me souvenais plus du chiffre 🤣 j’ai tapé 6 mais rien n’est venu alors j’ai abandonné 🤣🤣
 
Pareil je peux plus
Je regarde le début et au bout de 5 mn j’arrête j’en peux plus

au début je regardais car elle présentait des chozz intéressantes

mais je n’arrive plus à dépasser sa guuele et ses paroles et ses cheveux aussi mdr

Le pire du pire c’est lorsqu’elle fair ses vidéos « way way way » en footing avec sa frange la
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut