Tu m as fait rire !Parce que je ne te voyais pas et je me disais maybe il est quelque part en PLS il ne peut pas bouger ni parler donc il va juste cligner des yeux![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m as fait rire !Parce que je ne te voyais pas et je me disais maybe il est quelque part en PLS il ne peut pas bouger ni parler donc il va juste cligner des yeux![]()
PurĂ©e si t'avais mis tes faux cils, on ne verrait que tes yeuxOui tâas remarquĂ© aussij avais pas mis mes faux cils donc on dirait que j ai des yeux petits poids ! Je triche un peu mais je suis natughelle hein
je suis lâune dâentre vous
Laghoussa VS Laghousso
Sinon j t envoie chez la dame.. c est pas loin de chez toi..Mais grave !!!!
Jâen ai fait plusieurs
Trop bonne affaire
Sinon j t envoie chez la dame.. c est pas loin de chez toi..
Non une marocaine ! C est super propre et classe !Quelle dame ?
Une chinoise « massageeee » ?![]()
Non une marocaine ! C est super propre et classe !
La bissara vous la préférez avec des petits morceaux ou mixer ?
File moi l adresse en mp.@ViviWest3ood ca vaut le coup ton staycation ! C est pas cher ! Moi j me suis fait un hammam il y a 2 semaines ça fait trop du bien ! J connais une fille elle a un hammam chez elle qu elle a transformé en spa.. elle fait hammam gommage et massage..
C est Ă Clichy.. j ai la carte dans la voiture.. mais c est un peu prĂšs le prix de ton staycation..Hammam ?
Balance lâadresse![]()
Des que j monte dans la voiture demain j t envoie les coordonnéesFile moi l adresse en mp.
Trop besoin également
FonceYes je vais l acheter.
Obligé.
Merci.
D ailleurs cette demain y a un diffuseur d huile essentiel qui me fait de l'oeil.
Votre avis ?
Regarde la piĂšce jointe 283932
TrĂšs belle photo et triste Ă la fois.
Regarde la piĂšce jointe 283956
Tu parles de Le Serpent ? Je viens de commencer câest sympa ?@Nayte pourquoi Ă ton avis Charles s est rendu au NĂ©pal ?
Je n'ai jamais réussi à en poser. Colle, magnétique, à l'unité.. C'est possible dans la vraie vie ?Purée si t'avais mis tes faux cils, on ne verrait que tes yeux
Hahaha tu l'as lu comme je voulais, avec le gh de laghousso![]()
Oui exacte le dĂ©but j avais envie de lĂącher ça devient intĂ©ressant a partir de l Ă©pisode 5.. non ça va ça se regarde !Tu parles de Le Serpent ? Je viens de commencer câest sympa ?
Le ftor ambiance pique niqueRamadan Moubarak dâavance![]()
MixéeLa bissara vous la préférez avec des petits morceaux ou mixer ?
Pareil ! Il s est jeter dans la gueule du loup !J ai fini la saison.
Bonne question. Je me suis posé la question
Allah isselmek merciMixée
Bsahtek !
Je ne suis pas mieux que toi, j'en ai portĂ© une seule fois Ă l'occasion du mariage d'un proche. Ăa faisait partie du pack maquillage. J'ai Ă©tĂ© gĂȘnĂ© toute la soirĂ©e, l'impression d'ĂȘtre dĂ©guisĂ©eJe n'ai jamais rĂ©ussi Ă en poser. Colle, magnĂ©tique, Ă l'unitĂ©.. C'est possible dans la vraie vie ?
Maintenant ça ne m'intéresse plus du tout mais quand j'étais laghoussa aussi j'avais voulu en mettre lol
#10pouces
On est laaaa !!!Y'a des gens comme ça ici ?
J'ai juste besoin de savoir si je suis lĂ seule retardataire chronique...
Les ponctuels refilez moi vos astuces !!!
Regarde la piĂšce jointe 283821
Y'a des gens comme ça ici ?
J'ai juste besoin de savoir si je suis lĂ seule retardataire chronique...
Les ponctuels refilez moi vos astuces !!!
Regarde la piĂšce jointe 283821
@ViviWest3ood t as vu Madame Claude ?
Moi non plus lol testé qu'une fois.... Pas douéeJe n'ai jamais réussi à en poser. Colle, magnétique, à l'unité.. C'est possible dans la vraie vie ?
Maintenant ça ne m'intéresse plus du tout mais quand j'étais laghoussa aussi j'avais voulu en mettre lol
#10pouces
Hahaha tu mâas tuĂ©eToute ma vie jâai Ă©tĂ© en retard (mĂȘme a des entretiens dâembauches) câest une maladie