Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yes je vais l acheter.
Obligé.
Merci.
D ailleurs cette demain y a un diffuseur d huile essentiel qui me fait de l'oeil.
Votre avis ?

Regarde la piĂšce jointe 283932
Fonce

pour info c’est un diffuser d’he par brumisation donc tu n’as pas tous les bienfaits des he

Si c’est les bienfaits que tu recherches je t’invite Ă  prendre plutĂŽt un diff par nĂ©bulisation ça coĂ»te un poil plus cher mais c’est meilleur pour profiter
des avantages santé de la diffusion

AprĂšs perso j’ai testĂ© les deux mĂ©thodes et pour l’ambiance je prĂ©fĂšre par brumisation tu vois le petit air qui sort c’est un petit effet visuel apaisant je trouve au delĂ  de l’odeur
donc si c’est ce ambiance et visuel que tu cherches tu peux foncer En prenant celui la

Je n'ai jamais réussi à en poser. Colle, magnétique, à l'unité.. C'est possible dans la vraie vie ?
Maintenant ça ne m'intéresse plus du tout mais quand j'étais laghoussa aussi j'avais voulu en mettre lol

#10pouces
Je ne suis pas mieux que toi, j'en ai portĂ© une seule fois Ă  l'occasion du mariage d'un proche. Ça faisait partie du pack maquillage. J'ai Ă©tĂ© gĂȘnĂ© toute la soirĂ©e, l'impression d'ĂȘtre dĂ©guisĂ©e :D

Y'a des gens comme ça ici ? 😅😁

J'ai juste besoin de savoir si je suis lĂ  seule retardataire chronique đŸ˜© ...

Les ponctuels refilez moi vos astuces !!!

Regarde la piĂšce jointe 283821
On est laaaa !!!
mon plus gros challenge au taff.. Ă©tait d’arriver Ă  l’heure.

ce qui donnait des arrivĂ©es comme ça 😆😆

Slick Hello GIF by SpongeBob SquarePants

Je n'ai jamais réussi à en poser. Colle, magnétique, à l'unité.. C'est possible dans la vraie vie ?
Maintenant ça ne m'intéresse plus du tout mais quand j'étais laghoussa aussi j'avais voulu en mettre lol

#10pouces
Moi non plus lol testĂ© qu'une fois.... Pas douĂ©e 😅
Par contre les magnétiques ça a l'air pa mal non ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour