Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quelqu'un aurait une recette de chebakia simple et efficace ? Faut il avoir l'espèce d'outil pour la découpe ou on peut s'en passer ? Merci 🙏
La jerrara c’est mieux que les « moules » prêts à découper je trouve
Car la jerrara tu adaptes à la pâte que tu as en face de toi
Franchement chaque année ma mère change de recette :D vu que elle regarde sur YouTube et s’inspire !
 
S

Soomy

Non connecté
Franchement moi je confirme, après j’en ai pris qu’une fois en tisane.... je vais re-tenter et vous dirai quoi 🤣
marijuana leaf tree GIF by Good Deed Entertainment
 
S

Soomy

Non connecté
Le truc à roulette oui c’est plus pratique pour faire les ondulations
Sinon j’avais vu une recette récemment attend je reviens vers toi

c’est une française qui est fan de cuisine maghrébine
Elle a bien précisé que c’était des gâteaux marocains dans son introduction
J’attend de lire les commentaires des dz sous la vidéo YouTube l’incendier et dire que c’est algérien 😬😍😭
 
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de voile, hijab, foulard


"Inacceptable pour Stanislas Guérini. Le député de Paris a ainsi expliqué, lundi 10 mai au soir, sur les réseaux sociaux, que “les valeurs portées par LREM ne sont pas compatibles avec le port ostentatoire de signes religieux sur un document de campagne électorale”"

C'est ta sœur la campagne électorale
Je suis la seule à être dégoutée de ce pays de m*** ?
 


🤣
The Crown himself se fair des tisanes (waqila c’est son secret de longévité) 🤣

Une variété porte son nom 🤣✌️

The Hemp Concept - Fleurs de CBD - Queen Elizabeth

@mehdi671
 
S

Soomy

Non connecté
On parie combien qu'ils vont la faire passer pour une manif antisémite ?
Oui je sens que ça va dégénérer malheureusement

perso j’ai déjà assisté à une manif pour la Palestine qui partait des invalides et qui réunissait toutes les catégories sociales, religions et ethnies confondues

mais là se donner rdv à Barbès c’est pas un bon départ je trouve
 
Oui je sens que ça va dégénérer malheureusement

perso j’ai déjà assisté à une manif pour la Palestine qui partait des invalides et qui réunissait toutes les catégories sociales, religions et ethnies confondues

mais là se donner rdv à Barbès c’est pas un bon départ je trouve
Idem j'ai pas compris pourquoi ça commençait pas à Nation ou autre, Barbès on comprend implicitement que c'est une "manif d'Arabes"
C'est sûr qu'il y aura des mots et des insultes, et que même si c'est marginal, c'est ce que les médias vont mettre en avant
Il y a qu'à voir la couverture médiatique dégueulasse qui est faite
Bref 😔 Rebbi m3ahoum
 
S

Soomy

Non connecté
Idem j'ai pas compris pourquoi ça commençait pas à Nation ou autre, Barbès on comprend implicitement que c'est une "manif d'Arabes"
C'est sûr qu'il y aura des mots et des insultes, et que même si c'est marginal, c'est ce que les médias vont mettre en avant

Il y a qu'à voir la couverture médiatique dégueulasse qui est faite
Bref 😔 Rebbi m3ahoum
Je pense comme toi
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
"Inacceptable pour Stanislas Guérini. Le député de Paris a ainsi expliqué, lundi 10 mai au soir, sur les réseaux sociaux, que “les valeurs portées par LREM ne sont pas compatibles avec le port ostentatoire de signes religieux sur un document de campagne électorale”"

C'est ta sœur la campagne électorale
Je suis la seule à être dégoutée de ce pays de m*** ?

Non tu n'es pas la seule.

Sara ingenieur a ete compare a un des
assaillant du 13 novembre qui ete aussi ingenieur (jean messiha :malade:)
 
Oui je sens que ça va dégénérer malheureusement

perso j’ai déjà assisté à une manif pour la Palestine qui partait des invalides et qui réunissait toutes les catégories sociales, religions et ethnies confondues

mais là se donner rdv à Barbès c’est pas un bon départ je trouve

Moi aussi 2
A l’époque des bombardements sur Gaza

1 à Barbes qui a dégénérée

Et une autre (départ de je ne sais plus où et arrivée aux invalides) dans le calme.

Lorsque j’ai vu cet aprem que c’était à Barbès, j’ai eu un sentiment de « on donné le bâton pour se faire battre » et pas très..... je sais pas
 
S

Soomy

Non connecté
c’est une française qui est fan de cuisine maghrébine
Elle a bien précisé que c’était des gâteaux marocains dans son introduction
J’attend de lire les commentaires des dz sous la vidéo YouTube l’incendier et dire que c’est algérien 😬😍😭
8EDCB82C-6BA7-4D6C-9542-D6593D0783BE.jpegE01B21C5-41FC-4875-BC43-F08086FCA0D0.jpeg1B0A676F-7643-4791-B713-5622A08A4702.jpeg01F2930B-347E-48B2-918A-A7E5FEC62546.jpeg76D6F63F-329D-4568-A504-7F63399F6CB1.jpeg6DBE69AD-F1F4-40D3-BA45-DDF5606E16C2.jpeg

pourtant qa3b louz c’est algérien et on n’a pas de mal à dire que c’est super bon
Je sais pas pourquoi là la chebbakiya fait polémique 😍😂😅
Ça me fait rire en fait
 
Regarde la pièce jointe 286706Regarde la pièce jointe 286707Regarde la pièce jointe 286708Regarde la pièce jointe 286709Regarde la pièce jointe 286710Regarde la pièce jointe 286711

pourtant qa3b louz c’est algérien et on n’a pas de mal à dire que c’est super bon
Je sais pas pourquoi là la chebbakiya fait polémique 😍😂😅
Ça me fait rire en fait
Sauf que le griwech algerien a part le fait de le frire et le tremper dans le miel, il n'a rien à voir avec chebbakia.
Le griwech c'est juste de la farine du sucre et quelques arômes pour relever un petit peu le goût, tandis que la chebbakia c'est tout un arsenal d'ingrédients qui font qu'elle soit si succulente et fondante en bouche :love:
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Sauf que le griwech algerien a part le fait de le frire et le tromper dans le miel, il n'a rien à voir avec chebbakia.
Le griwech c'est juste de la farine du sucre et quelques arômes pour relever un petit peut le goût, tandis que la chebbakia c'est tout un arsenal d'ingrédients qui font qu'elle soit si succulente et fondante en bouche :love:
Tout à fait !!! 💯 %d’accord
C’est pas du tout la même chose
Pas les mêmes ingrédients
Pas les mêmes formes
C’est comme si on comparait un cake et une tarte ...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le gouvernement avait autorise les clubs echangiste a reouvrir mais pas les boites de nuit 🤣🤣🤣
On est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions de la connerie 🤣

. Mais ca va ils se sont vite rendu compte de leur connerie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut