Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Waw je viens d’apprendre pour @etre2en1

Personne me dir jamais rien ici.

Allah i re7mo 😔
Je viens de faire une recherche et suis tombé sur des messages qui m’ont fait sourire.

@ya3ni Qu’est ce qu’il/elle nous faisait rigoler avec ses repas équilibrés : hamburger = légumes/viande/féculents/sucre 😂 je préfère me souvenir de lui/elle comme ça

RIP
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Waw je viens d’apprendre pour @etre2en1

Personne me dir jamais rien ici.

Allah i re7mo 😔
Je viens de faire une recherche et suis tombé sur des messages qui m’ont fait sourire.

@ya3ni Qu’est ce qu’il/elle nous faisait rigoler avec ses repas équilibrés : hamburger = légumes/viande/féculents/sucre 😂 je préfère me souvenir de lui/elle comme ça

RIP

Jetais entrain de te lecrire en plus sur cuisine, quil etait peut etre decede dapres certains.
Cetait marrant ses repas 😂😂
 
Je viens de terminer un live sur insta sur le compte de post bad. Pour ceux qui connaissent l3 thème c'était débattre entre des palestiniens et israéliens vivant sur place et la gros beug.. C'était des jeunes israéliens lobotomises.. Ils n'avaient que la propagande a la bouche.. Ils s'en foutaient des victimes.. Tarik ramadan a participé au live et il discute avec deux juives.. Il leur demande si c'est normal de tuer des innocents et l'une d'elle répond c'est le karma.. . Elle a dit a tarik ramadan c'est votre faute mais LOL pour dire le niveau de ces jeunes... Ensuite il a discuté avec une juive qui lui criait dessus en disant que c'était normal de voler des maisons au palestiniens bref no comment leur excuses.. Au début y avait une palestinienne qui avait parlé avec un juif et pareil il a tout minimisé en mode c'est la hamas les terroristes qui tuent.. Elle ensuite elle parle de comment la palestine avait été volée.. Et pareil il a sorti des excuses bidons.. Juste pour dire que je m'attendais a ce que ces jeunes fassent la part des choses mais wallou.. Ils ont tous le même discours.. Aucune empathie envers des morts des innocents.. Pour eux c'est normal de tuer de les massacrer c'est leur droit.. Dire que ces jeunes sont l'avenir.. Ca fait froid dans le dos
 
S

Soomy

Non connecté
Waw je viens d’apprendre pour @etre2en1

Personne me dir jamais rien ici.

Allah i re7mo 😔
Je viens de faire une recherche et suis tombé sur des messages qui m’ont fait sourire.
RIP
Hein ?????????
Sérieusement ???
Wallah je savais pas je tombe des nues
Il a marqué le forum c’est clair avec ses anecdotes toutes plus originales et rocambolesques les unes que les autres mais il/elle avait un bon fond je me souviens
Paix à son âme

ps. Comment vous savez ? Qu’est-ce qu’il a eu ?
Si un jour il nous arrivait (Allah yahfad) qqch est-ce que qqn ici saurait .. Lahystair.. même si ça peut paraître un détail mais quand même
 
S

Soomy

Non connecté
Ce soir ; pizza, 1 litre de coca et 5 bananes, régime prescris par mon médecin 🤣🤣


Comme quoi, les particularités laissent de bons souvenirs après son grand départ. Enfin s’il est vraiment parti
Il aimait beaucoup le hareng 😅
Il en mangeait souvent

d’ailleurs tu tapes hareng dans la barre de recherche tu retrouves quasi tous ses repas

B29C74A0-6970-4AAA-858C-FC6075C6C1D6.jpeg750BE406-22BB-45F1-83F4-FC2914061F4E.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Je viens de terminer un live sur insta sur le compte de post bad. Pour ceux qui connaissent l3 thème c'était débattre entre des palestiniens et israéliens vivant sur place et la gros beug.. C'était des jeunes israéliens lobotomises.. Ils n'avaient que la propagande a la bouche.. Ils s'en foutaient des victimes.. Tarik ramadan a participé au live et il discute avec deux juives.. Il leur demande si c'est normal de tuer des innocents et l'une d'elle répond c'est le karma.. . Elle a dit a tarik ramadan c'est votre faute mais LOL pour dire le niveau de ces jeunes... Ensuite il a discuté avec une juive qui lui criait dessus en disant que c'était normal de voler des maisons au palestiniens bref no comment leur excuses.. Au début y avait une palestinienne qui avait parlé avec un juif et pareil il a tout minimisé en mode c'est la hamas les terroristes qui tuent.. Elle ensuite elle parle de comment la palestine avait été volée.. Et pareil il a sorti des excuses bidons.. Juste pour dire que je m'attendais a ce que ces jeunes fassent la part des choses mais wallou.. Ils ont tous le même discours.. Aucune empathie envers des morts des innocents.. Pour eux c'est normal de tuer de les massacrer c'est leur droit.. Dire que ces jeunes sont l'avenir.. Ca fait froid dans le dos
Lobotomisés c’est le mot juste
On leur bourre le crâne depuis leur plus jeune âge
Il ne se rendent même plus compte qu’il n’y a plus aucune humanité en eux pour en arriver à dire ce genre de choses
Ils ne font plus la part des choses
 
Je viens de terminer un live sur insta sur le compte de post bad. Pour ceux qui connaissent l3 thème c'était débattre entre des palestiniens et israéliens vivant sur place et la gros beug.. C'était des jeunes israéliens lobotomises.. Ils n'avaient que la propagande a la bouche.. Ils s'en foutaient des victimes.. Tarik ramadan a participé au live et il discute avec deux juives.. Il leur demande si c'est normal de tuer des innocents et l'une d'elle répond c'est le karma.. . Elle a dit a tarik ramadan c'est votre faute mais LOL pour dire le niveau de ces jeunes... Ensuite il a discuté avec une juive qui lui criait dessus en disant que c'était normal de voler des maisons au palestiniens bref no comment leur excuses.. Au début y avait une palestinienne qui avait parlé avec un juif et pareil il a tout minimisé en mode c'est la hamas les terroristes qui tuent.. Elle ensuite elle parle de comment la palestine avait été volée.. Et pareil il a sorti des excuses bidons.. Juste pour dire que je m'attendais a ce que ces jeunes fassent la part des choses mais wallou.. Ils ont tous le même discours.. Aucune empathie envers des morts des innocents.. Pour eux c'est normal de tuer de les massacrer c'est leur droit.. Dire que ces jeunes sont l'avenir.. Ca fait froid dans le dos
Ils sont tous comme ça... A 99%
Pour le coup on peut pas distinguer le peuple des dirigeants
Je me tais sinon je vais être vulgaire :D

Bonne nuiiiiiiiiit 😘
 
Lobotomisés c’est le mot juste
On leur bourre le crâne depuis leur plus jeune âge
Il ne se rendent même plus compte qu’il n’y a plus aucune humanité en eux pour en arriver à dire ce genre de choses
Ils ne font plus la part des choses

Pour moi c'est comme des psychopathe ou sociopathes aucune empathie.
. Même tarik ramadan était choqué par leur côté inculte.. Ils ne connaissent pas la vraie histoire mais juste la propagande.. Tarik
ramadan a dit ub truc juste.. En face de lui il n'avait pas des citoyens qui se battent pour la paix ou autres mais il avait en face de lui des soldats qui ne réfléchissent pas..


Perso moi j'avais honte pour eux.. On aurait dit des chalgoumi version feuj.. Niveau zero.. Aucune culture.. Que de la propagande.. Cette jeunesse qui a chaque mort d'un palestinien doit sortir le champagne et faire la fête bref no comment
 
Ils sont tous comme ça... A 99%
Pour le coup on peut pas distinguer le peuple des dirigeants
Je me tais sinon je vais être vulgaire :D

Bonne nuiiiiiiiiit 😘
. Suis d'accords avec toi.. Ca fait mal de le dire mais même ceux qui vivent en dehors d'Israël pensent la même chose.. Comme les racistes qu'on côtoie sans le savoir.. Ceux qui sont des collègues ou même des voisins...

Bonne nuit a vous toutes ❤️❤️❤️
 
S

Soomy

Non connecté
Pour moi c'est comme des psychopathe ou sociopathes aucune empathie.
. Même tarik ramadan était choqué par leur côté inculte.. Ils ne connaissent pas la vraie histoire mais juste la propagande.. Tarik
ramadan a dit ub truc juste.. En face de lui il n'avait pas des citoyens qui se battent pour la paix ou autres mais il avait en face de lui des soldats qui ne réfléchissent pas..


Perso moi j'avais honte pour eux.. On aurait dit des chalgoumi version feuj.. Niveau zero.. Aucune culture.. Que de la propagande.. Cette jeunesse qui a chaque mort d'un palestinien doit sortir le champagne et faire la fête bref no comment
Bah oui on leur a toujours dit qu’ils étaient le peuple élu
Comment ne pas choper la grosse tête avec ça et comment ne pas se croire au dessus de tout avec ça
Y’a rabbi que les choses changent ...
Même si ça dure depuis des décennies et ça s’empire
Comment être enthousiaste à l’idée de fêter l’aid quand une partie de nos frères et sœurs en Palestine voient de nouveau leur vie se briser sous leur yeux ....
 
Idem j'ai pas compris pourquoi ça commençait pas à Nation ou autre, Barbès on comprend implicitement que c'est une "manif d'Arabes"
C'est sûr qu'il y aura des mots et des insultes, et que même si c'est marginal, c'est ce que les médias vont mettre en avant
Il y a qu'à voir la couverture médiatique dégueulasse qui est faite
Bref 😔 Rebbi m3ahoum
Grave
J’me rappelle en 2009 je crois... il y a eu une grande manifestation pour la Palestine.. bcp de monde était au rdv.

bfm et Cnews (aka Itele), n’en parlaient pas ou peu... et quand ils ont fini par en parler... ils avaient fait comprendre qu’il n’y avait pas eu tant de monde que ça.
🤦🏻‍♀️
 
Waw je viens d’apprendre pour @etre2en1

Personne me dir jamais rien ici.

Allah i re7mo 😔
Je viens de faire une recherche et suis tombé sur des messages qui m’ont fait sourire.

@ya3ni Qu’est ce qu’il/elle nous faisait rigoler avec ses repas équilibrés : hamburger = légumes/viande/féculents/sucre 😂 je préfère me souvenir de lui/elle comme ça

RIP
Noooo
J’aimais bien lire ses histoires rocambolesques 😶
Paix à son âme 😔
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Zoom In Dizzy Gillespie GIF by Jazz Memes
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam à tous,
Hier dès matin fajr, j'avais migraine moins atroce qu'avant. Je me suis dis bon aujourd'hui je vais le fter pour prendre Ibuprophene...et bien j'ai supporte sa ...... jusqu'à 20h.

Vous, vous supporterez aussi ? ( je n'ai pas voulu vous posez la question aviez vous supporté ? Hahaha...li fate mate
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam à tous,
Hier dès matin fajr, j'avais migraine moins atroce qu'avant. Je me suis dis bon aujourd'hui je vais le fter pour prendre Ibuprophene...et bien j'ai supporte sa ...... jusqu'à 20h.

Vous, vous supporterez aussi ? ( je n'ai pas voulu vous posez la question aviez vous supporté ? Hahaha...li fate mate
Allah i chafik
Évite l’ibupro... si tu peux
Essaye de manger une petite poignée d’amandes non grillées
Commence ton iftar par des fruits
Pas de café si possible ..
 
S

Soomy

Non connecté
Je viens de terminer un live sur insta sur le compte de post bad. .. Tarik ramadan a participé au live et il discute avec deux juives.. Il leur demande si c'est normal de tuer des innocents et l'une d'elle répond c'est le karma.. . Elle a dit a tarik ramadan c'est votre faute mais LOL pour dire le niveau de ces jeunes... Ensuite il a discuté avec une juive qui lui criait dessus en disant que c'était normal de voler des maisons au palestiniens bref no comment leur excuses.. . Dire que ces jeunes sont l'avenir.. Ca fait froid dans le dos
Il s’est rabaissé à parler avec ces deux puantes qui n’ont rien dans le crâne


Regarde la pièce jointe IMG_0827.mp4
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut