Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Purée mes voisins du dessus en ce moment c'est qqch :D🤯
guy GIF
Ils te laissent dormir le soir be3da? :D
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
En fait je travaillais aujourd'hui, je suis réveillée depuis elfajr
matinale parce qu'il le faut ! Sinon je pourrais épouser mon oreiller 😄
J'espère que tu va bien ma petite bladinette :p :D
Pas trop dure la reprise?
Je comprends mieux pourquoi tu étais si matinale, autant pour moi..
Depuis salate Fajr! tu dois être ko technique!
Qu'Allah te récompense :mignon:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Guys vous vous rappelez de cette chanson ?? :D :D :D

Je reregarde en ce moment Newport Beach mdrrrr :D
Moi j’étais à fond dans the hills :D
Jusqu’au dernier épisode ou j ai
Compris que tout n’était que scénario
J étais grave déçue de moi par tant de naïveté de ma part ... :D
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
En fait je travaillais aujourd'hui, je suis réveillée depuis elfajr
matinale parce qu'il le faut ! Sinon je pourrais épouser mon oreiller 😄
J'espère que tu va bien ma petite bladinette :p :D
Haaaa ok!!..
Je viens de capter pourquoi tu m'as dis "ma petite bladinette"! 😅😅
J'avais même pas vu que j'étais dans le forum des "pipelettes" :p:mignon:
 
On parle bcp de produits toxiques pour la peau, les cheveux, le corps, les produits toxiques dans notre alimentation mais on parle moins des relations toxiques .. des gens qui au départ on apprécie mais dont on se rend compte qu’ils ne nous font pas de bien
Ce sont souvent des gens qu’on connaît depuis toujours ou presque et dont on arrive pas trop à se défaire car on les a toujours eu dans notre environnement...
Ce sont ces mêmes gens à qui lorsque tu annonce de bonnes nouvelles sont plutôt blasées ou peu enthousiastes....
Elles ne se réjouissent jamais pour vous et parfois elles vous suggèrent de ne pas faire les choses qui vous tiennent à cœur
En gros elles vous cassent votre délire au lieu de vous encourager ou de partager vos joies
Ou alors tu gardes contact mais en vérité vous n’avez plus trop d’affinités... plus la même façon de voir les choses...
ce sont des personnes qui vous prennent bcp d’énergie quand elles ne vont pas bien elles savent qu’elles trouveront en vous une oreille attentive mais lorsqu’elles vont mieux elles oublient que vous existez...
Ce sont aussi des personnes à qui vous vous confiez et qui vont par la suite vous juger ou alors tout répéter autour d’elles..
Bref .. ce genre de personne qui au final ne vous apportent rien... mais que vous gardez dans votre cercle par habitude... parce que sûrement vous ne voulez pas les blesser ...
Bref arrive un moment dans la vie où une detox relationnelle est salutaire pour avancer et aller mieux ...
Comme tu as raison !!!!!
J'ai récemment fais un trie dans mes relations et honnêtement d'avoir restreint mon cercle d'intime m'a fait le plus grand bien même si je passe pour la mechante. J'ai perdu trop d'énergie et mener des combats pour des personnes qui n'en valaient pas la peine.
 

Layne

VIB
Exactement elle aussi ne vient plus !!! 😟

blabla se vide de ses habitants ça devient tristoune
Limite ça donne envie d’en faire autant ...
Pour éviter d’avoir l’impression de faire partie des meubles
Y’a plus trop d’échanges, ça rame ça rame ...

Ah bah non !! Pas toi Soomy :desole:

Ce n'est qu'une baisse de régime j'imagine, les coupaings reviendront...

Ne fais pas comme Bibi voyons :sournois:
 
Exactement elle aussi ne vient plus !!! 😟

blabla se vide de ses habitants ça devient tristoune
Limite ça donne envie d’en faire autant ...
Pour éviter d’avoir l’impression de faire partie des meubles
Y’a plus trop d’échanges, ça rame ça rame ...
Non ! :stop:
Je vous interdits de faire ça ! Vous lire c'est mon moment de détente entre 2 cours même si je ne participe pas trop. Je ne vais meme plus sur les Réseaux car il y a tout ici sans les mauvais délires.

Vos pseudos seront à jamais associés à de beaux moments de ma vie alors que ce fut une période difficile. Vos likes, messages privés, conseils, image drôle sont importants pour moi :p

Commencez pas à jouer avec mes sentiments à disparaître même temporairement :pleurs:
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Non ! :stop:
Je vous interdits de faire ça ! Vous lire c'est mon moment de détente entre 2 cours même si je ne participe pas trop. Je ne vais meme plus sur les Réseaux car il y a tout ici sans les mauvais délires.

Vos pseudos seront à jamais associés à de beaux moments de ma vie alors que ce fut une période difficile. Vos likes, messages privés, conseils, image drôle sont importants pour moi :p

Commencez pas à jouer avec mes sentiments à disparaître même temporairement :pleurs:

T'es trop mimi Miss, j'voulais t'l'dire depuis un moment déjà :D
 
T'es trop mimi Miss, j'voulais t'l'dire depuis un moment déjà :D
C'est gentille :timide: cela fait très gamine et enfantin mais derrière nos pseudos et anonymat, je vous apprécie beaucoup je l'ai déjà dit et redis mais je le répète.
J'aime tellement discuter avec vous toutes et avec chacunes d'entre vous et parfois juste me contenter de vous lire.
Parfois dans vos propos, vos références, votre humour, vos coups de cœur ou colère vous me rappelez des choses et merci de ne m'avoir jamais prise de haut 😍

Bon je referme le moment guimauve gluante :D
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut