Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non ! :stop:
Je vous interdits de faire ça ! Vous lire c'est mon moment de détente entre 2 cours même si je ne participe pas trop. Je ne vais meme plus sur les Réseaux car il y a tout ici sans les mauvais délires.

Vos pseudos seront à jamais associés à de beaux moments de ma vie alors que ce fut une période difficile. Vos likes, messages privés, conseils, image drôle sont importants pour moi :p

Commencez pas à jouer avec mes sentiments à disparaître même temporairement :pleurs:


T'es adorable :mignon:
 

oulid

VIB
@lilou

gallek hada wa7ed bgha i7reg l franssa (avant corona bien sûr) o khassah 6 d lmlyoune (6 d lmnyoul @nwidiya ) ja 3end bbah walakine mabghach i3tiha lih.
dderri teqlleq o slekh bbah o kheda lih lflouss.

mecha 7reg o khedem o jme3e lflouss o dar lweraq o rje3e l ddar. Mecha 3end bbah o gal lih : sme7e liyya a lwalid. O 3etah wa7ed 100 menyoul.

Gallih bbah : rah 3erfet wach kadrebni 3ela msla7eti awlidi !!

😂😂😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@lilou

gallek hada wa7ed bgha i7reg l franssa (avant corona bien sûr) o khassah 6 d lmlyoune (6 d lmnyoul @nwidiya ) ja 3end bbah walakine mabghach i3tiha lih.
dderri teqlleq o slekh bbah o kheda lih lflouss.

mecha 7reg o khedem o jme3e lflouss o dar lweraq o rje3e l ddar. Mecha 3end bbah o gal lih : sme7e liyya a lwalid. O 3etah wa7ed 100 menyoul.

Gallih bbah : rah 3erfet wach kadrebni 3ela msla7eti awlidi !!

😂😂😂
2arrdaaaaaaaaa 😂
 

Layne

VIB
À ce propos


C'est vrai ça je l'ai vu cette option et ma foi on ne peut qu'y souscrire !
C'est bien de le dénoncer mais à mon avis on ne sera jamais remboursé de cette somme prélevé de force... Au mieux, Ufc va réussir à la rendre soit clairement obligatoire soit vraiment optionnelle (mais je n'y crois pas:rolleyes:)

En plus, en cas de problème, sérieux tu rames pour être remboursé, cela m'est arrivé l'an dernier, le colis n'était jamais parti du relais dans lequel il a été déposé mais indiqué comme ayant été réceptionné chez moi..

J'ai galéré pour obtenir mon dû et pour la personne qui me l'a envoyé, c'était double peine, il n'a pas eu mon argent et en plus à perdu une veste neuve encore étiquettée....

Bref, j'ai appelé tous les jours... Pendant 4 semaines... En mode psychopathe :D

Donc facturer un SAV qui te fait galérer, no way! je préfère ne rien payer du tout w ahliha Allah !
 

Layne

VIB

Faire du shopping c'est ce que tu as coché ? :D

Moi je veux. Retirer mon masque !!! Plz !
Et sourire au monde entier telle une bahloula

Happy Toddlers And Tiaras GIF
 

Layne

VIB
Perso les cafés me manquent un peu mais autour de moi tout le monde pouponne :mignon:

Alors covid ou pas, au bout d'un moment, faut revoir ses priorités...

Un bon resto par contre je ne dis pas non parce que deliveroo et Cie ça dépanne mais ce n'est pas dépaysant !

Petite question, quand vous commandez chez deliveroo vous donner le pourboire en main propre, vous le payez directement comme proposé lors de la commande ou vous faites les crevards ? :D
 
S

Soomy

Non connecté
Petite question, quand vous commandez chez deliveroo vous donner le pourboire en main propre, vous le payez directement comme proposé lors de la commande ou vous faites les crevards ? :D
Tu me crois j’ai jamais commandé sur deliveroo
J’ai déjà commandé sur Uber eat à l’époque mais vu les frais de livraison je ne lâchais pas de pourboires 😬
 

Layne

VIB
Tu me crois j’ai jamais commandé sur deliveroo
J’ai déjà commandé sur Uber eat à l’époque mais vu les frais de livraison je ne lâchais pas de pourboires 😬

Pendant le ramadan jour de grosse flemme on a fait un uber iftar :D

Perso, je ne me rappelle plus à combien s'élèvaient les frais sur deliveroo mais j'habite au bout d'une pente à 60% de dénivelée lol avec leur vélo j'ai eu pitié :D
 

Layne

VIB
@Soomy t'as des envies de shopping en ce moment, mais je pense que mercredi y aura la chaîne comme disent les DZ 😬

Ya des chowwwz qui te font envie ?
Moi jean taille haute et robe longue !! Et maxi col caudine 🤓:D
 
S

Soomy

Non connecté
@Soomy t'as des envies de shopping en ce moment, mais je pense que mercredi y aura la chaîne comme disent les DZ 😬

Ya des chowwwz qui te font envie ?
Moi jean taille haute et robe longue !! Et maxi col caudine 🤓:D
Je valide !!! 😍

c’est plus des vêtements d’enfant que je vise car acheter en ligne c’est bien mais le rendu n’est pas tjs au rdv

pour moi franchement j’attend de retrouver la ligne
Pour l’instant je rentabilise ce que j’ai déjà 😂
D’ailleurs faudra vraiment que je pense à tout mettre sur vinted après .... ça déborde dans les placards
 

Layne

VIB
pour moi franchement j’attend de retrouver la ligne
Pour l’instant je rentabilise ce que j’ai déjà 😂
D’ailleurs faudra vraiment que je pense à tout mettre sur vinted après .... ça déborde dans les placards

Oui, re-découvrir ce que l'on a, et composer avec, c'est bien aussi !

Dernièrement j'ai repassé commandé sur vinted, une robe zara pour un mariage en mairie nickel

Ps : ce n'est pas moi la go, calmos :D
Screenshot_20210518_144447_fr.vinted.jpg
 

Layne

VIB
Mais autrement je trouve que c'est aléatoire vinted...
Sauf si c'est avec étiquette, l'appréciation de l'usure des vêtements est somme toute assez subjective, :D

Des vieilles pelures sont vendues comme étant en très bon état wesh, on les voit à 10000 bornes les bouloches !!
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Pendant le ramadan jour de grosse flemme on a fait un uber iftar :D

Perso, je ne me rappelle plus à combien s'élèvaient les frais sur deliveroo mais j'habite au bout d'une pente à 60% de dénivelée lol avec leur vélo j'ai eu pitié :D
Rassure toi ces tricheurs sont jamais à vélo 🤣
Stp à Lyon j'en ai même eu qui ont débarqué en voiture 2 ou 3 fois 🤣
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
À la télé on les voit en vélo !! :D
Oui c'est l'idée normalement
Sur le principe c'est supposé éco friendly par rapport à uber, les livreurs supposé à vélo toussa toussa - leur business model initial surfait sur cette trend
.... mais la réalité est tout autre 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Fel khedma keyna wa7da qui va peter un câble car malqatch lblassa pour le vaccin ... bghate temchi vacances à l’étrangers et fait des mains et des pieds partout pour avoir des créneaux !
Omagade ... on est à la limite du 8bal !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut