Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
XPDR jte jure je suis vraiment ds cet état pour le moment

Gha ntfergue3 et cette fois pas à cause de lmakla
Je pense que ça n'arrange pas tous ceux qui ont des vacances imposés ou des enfants, ils ne peuvent pas retarder leurs congés et surtout s'ils ont de la famille proche au Maroc ou des impératifs pour règles certains affaires.
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Quand l’expression « Lma ou chettaba tal 9a3 lb7ar » prend tout son sens 😂
C'est l'expression moderne quand quelqu'un est fâché " nhez jellabti o ma t3arfouni fine ghadi" ( je prends mon djellaba et je m'en vais, vous ne serez pas où j'irai).
Expression remet à jour par @shams007
Je prends ma valise et vous ne serai pas ma destination.
Mdrrr

😂😂😂
 
Dernière édition:
Je pense que ça n'arrange pas tous ceux qui ont des vacances imposés ou des enfants de retarder leurs congés et surtout s'ils ont de la famille proche au Maroc ou des impératifs pour règles certains affaires.


Exactement.

Ce qui me chagrinne le plus ce sont mes enfants et ma belle famille au Maroc. Je voudrais qu'ils passent du temps ensemble. Surtout leur grand mère la bas. On peut ni aller la voir ni elle peut venir en France.
 
Exactement.

Ce qui me chagrinne le plus ce sont mes enfants et ma belle famille au Maroc. Je voudrais qu'ils passent du temps ensemble. Surtout leur grand mère la bas. On peut ni aller la voir ni elle peut venir en France.

Inchaallah, tout se termine, ce n'est qu'une mauvaise passe et l'essentiel est d'avoir une bonne santé.
Aujourd'hui on a quand même la chance de communiquer avec la famille et de les voir sur vidéo. Ce n'est pas rien.

Imagines toi quand je devais contacter ma famille dans notre douar, j'ai écrit une lettre, 2 mois plus tard quand je suis parti en vacances, c'est moi qui est allé la chercher chez lm9adem, il l'avait oublié au fond de son sac.
Moi qui comptait sur cette lettre pour recevoir l'argent de transport. J'ai du faire la moitié de chemin en auto-stop ( en France), juste le billet de train en Espagne et un ramadan forcé de 2 jours.
 
Inchaallah, tout se termine, ce n'est qu'une mauvaise passe et l'essentiel est d'avoir une bonne santé.
Aujourd'hui on a quand même la chance de communiquer avec la famille et de les voir sur vidéo. Ce n'est pas rien.

Imagines toi quand je devais contacter ma famille dans notre douar, j'ai écrit une lettre, 2 mois plus tard quand je suis parti en vacances, c'est moi qui est allé la chercher chez lm9adem, il l'avait oublié au fond de son sac.
Moi qui comptait sur cette lettre pour recevoir l'argent de transport. J'ai du faire la moitié de chemin en auto-stop ( en France), juste le billet de train en Espagne et un ramadan forcé de 2 jours.


Et bah !
C'était une tout autre époque.
Elle avait son charme.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

Un nugget de poulet ressemblant à un personnage du jeu vidéo Among Us vendu 100.000 dollars​

ENCHERES Un internaute a vendu aux enchères un nugget de poulet, ressemblant à un personnage du jeu vidéo Among Us, au prix de 100.000 dollars (82.000 euros)


 
Je pense que ça n'arrange pas tous ceux qui ont des vacances imposés ou des enfants, ils ne peuvent pas retarder leurs congés et surtout s'ils ont de la famille proche au Maroc ou des impératifs pour règles certains affaires.
Ben voilà à croire que nass msalyine.

Faut savoir poser ses congés à l'avance machi tu vas dire au boss et au reste de l'équipe écouter les gars regarder 2M et vs saurez qd je pars et vous vous adaptez en fonction c pas compliqué. Au Maroc ils ont peur de l'3ain c pas ils vont divulguer les infos à l'avance . Ici nos gouvernements, ils sont nia, ils disent tt même c c une connerie ou même pour revenir dessus ds la soirée . Faut me comprendre les gars.

:D
 

Un nugget de poulet ressemblant à un personnage du jeu vidéo Among Us vendu 100.000 dollars​

ENCHERES Un internaute a vendu aux enchères un nugget de poulet, ressemblant à un personnage du jeu vidéo Among Us, au prix de 100.000 dollars (82.000 euros)


C une blague!!!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hier soir ma voisine a remarqué que je suis seul à la maison et elle m'a dit:
Ce soir j'ai envie de boire un coup et faire la fête est ce que tu es libre?
Tout content, je lui dit oui bien sûr.
Alors, elle m'a demandé de lui garder son chat.

😭😭😭😭
😂 😆
 

oulid

VIB
Cherfet meskina, elle nous rendait un grand service et elle gardait notre chat.

On ne veut plus prendre un autre. Maintenant quand je m'installe dans le jardin, les souris wallah elles dansent devant moi des fois. Un jour ils vont me dire, le couvre feu c'est à 23h, qu'est que tu fais dehors toi? Dkhoul ldarek
😂😂😂
Fekkertini f douk chabab lli sekro o bante lihom f wa7ed chibaniyya sakna bo7dha f dderb. o 3etawha 7essabha!!

lghed lih melli se7aw nedmo, o jate ddouze 7dahom o homa i7dero rossehom!!

Mechat o jate, ma hedderha 7edd o heyya tnqez west menhom o galt lihom : Chedditouni 3awtani!!! 😂 😂 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cherfet meskina, elle nous rendait un grand service et elle gardait notre chat.

On ne veut plus prendre un autre. Maintenant quand je m'installe dans le jardin, les souris wallah elles dansent devant moi des fois. Un jour ils vont me dire, le couvre feu c'est à 23h, qu'est que tu fais dehors toi? Dkhoul ldarek
😂😂😂
Je suis mdrrrrrrr mdr 😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Yessss, hamdoulilaih, ça va et je profite à fond 👍.

Je suppose que toi aussi ... puisque tu viens plus au soirées... :sournois: lool.


J'espère te lire plus souvent ! 😘
Hahaha oui je suis partie qq jours sous chmicha ☀️☀️

Et j’ai pensé fort à vous ! Une petite photo pour vous faire voyager avec moi en bluetooth :sournois:

D’ailleurs pour août vous avez booker des vacances cette année ? Ou vous attendez que le contexte se calme ?🐚

edit: bon j’arrive pas à mettre la photo ci relouwwww
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut