Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pour août j’avais pris des billet pour l’Afrique de l’Est pour un voyage en solo. Mais finalement les copines veulent venir donc je me tâte à décaler mon billet à l’année prochaine pour qu’on organise ensemble... et ça me permettrait de faire des économies pour mieux profiter 🤣 mais j’ai trop peur que ça prenne niveau prix, là je l’ai trouvé à un prix vraiment bien.... et puis j’ai peur aussi que l’avoir reçu ne marche pas etc etc bref toutes les problématiques relous quand tu changes un billet :D j’ai trop la flemme de me prendre la tête donc j’hésite de fou

Quel pays ? :timide:
Tanzanie ? 😍
 
Si si il sert ton commentaire tu as eu raison d’insister sur le spf50 n’est ce pas @Pumpkin ?? 😅😅

watching you meet the parents GIF

Sur tout le com' t'as retenu que ça 🤣🤣.


C'est clair, elle aurait du écouter tes conseils protection solaire 😁
 
S

Soomy

Non connecté
Jai lu les commentaires sur différents articles et ce qui est grave c'est que pour beaucoup c'est rien car les muslims font pires. Voila le monde ou on vit les medias incitent a la haine et poussent des détraqués à faire ce genre de choses et certains au lieu d'être compatissant estiment que c'est limite mérité.


Allah yahrmou j'espère le petit dernier s'en sortira. Quand t'entends ce genre de choses tu dis vivement la fin des temps et que justice soit faite. C'est aussi un rappel pour nous pour nous dire que la mort est souvent plus proche que la vie et que nos soucis du quotidien ne sont au final que des broutilles..

Que Dieu nous guide !
Je ne lis même plus les commentaires sous ce genre d’article car comme tu dis il y’a bien plus de haine que de compassion et ça déchire le cœur et qui fait perdre foi en l’humanité...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
En effet Milan c’est surtout pour le shopping et la 3iyaqa mais franchement le sud de l’Italie ou la Sicile feha ma y tchef... des paysages sublimes, une histoire, les plages et la bonne bouffe lol

Les lacs à côté de Milan sont sublimes.
Mais la ville en elle même effectivement pas ouf.. sauf pour shopping

Mtv Style Film GIF by Paramount Movies
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Abusé ...
Qu’on soit pas d’accord avec sa politique ok mais pourquoi la violence ?


C'est ouf !!!

Je sais pas si vous avez vu la série "Baron noir" mais elle a tellement prévu tout ce qui se passe actuellement en FRANCE
C'est ouf.
Si vous ne l'avez pas regardé.. faites le ! Elle est hyper intéressante
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est ouf !!!

Je sais pas si vous avez vu la série "Baron noir" mais elle a tellement prévu tout ce qui se passe actuellement en FRANCE
C'est ouf.
Si vous ne l'avez pas regardé.. faites le ! Elle est hyper intéressante
Non pas vu.
Y a aussi homeland, saison 6, ça parle des réseaux sociaux, troll, et orientations politiques des masses.
 
S

Soomy

Non connecté
je te jure!
je suis sure qu'on va avoir le droit à un petit scandale mêlant les trans, pendant les JO au Japon :D
Moi perso je n’arrive plus à suivre

À la maternité tu pourras choisir si ton enfant est un garçon ou une fille ... et il pourra changer s’il le souhaite
(On y est presque )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi perso je n’arrive plus à suivre

À la maternité tu pourras choisir si ton enfant est un garçon ou une fille ... et il pourra changer s’il le souhaite
(On y est presque )
Bah là ils parlent f
Utérus naturel mais on est déjà dans le
Futur il existe déjà des utérus artificiel d’où ils feront naître des « enfants » depuis leur création ...Allahi ster
Certains y voient de la technologie avancée moi j y vois du satanisme pur et dur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut