Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour la team.


D'après une source proche du dossier (cnews) le gign aurait trouvé un tadgine et de la semoule chez le "giffleur"
Il se serait radicalise durant le confinement dans un kebab à force de boire du Hawaï et du sélecto.


🙄
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour la team.


D'après une source proche du dossier (cnews) le gign aurait trouvé un tadgine et de la semoule chez le "giffleur"
Il se serait radicalise durant le confinement dans un kebab à force de boire du Hawaï et du sélecto.


🙄
Et un CD de cheb Mami!
Et des restes de chebbakiya du ramadan !
Un emballage de viande halal ...
Y a plus de place aux doutes !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous ne trouvez pas que cette instagrameuse ressemble farouchement à Marine le pen mais en version voilée ? :D
Mdr si je me suis déjà fait la réflexion !

Elle me fait rire elle fait ses recettes en musique!!

marine le pen GIF by franceinfo
 
Vous ne trouvez pas que cette instagrameuse ressemble farouchement à Marine le pen mais en version voilée ? :D
Ouf elle m'insupporte trop de mimique
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@mehdi671 j ai eu la vidéo de enjoyphenix en aléatoire sur ytb ! :eek: quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai lu le titre : elle reprend du roaccutane! :eek: nan mais j’hallucine elle s’est encore plus bousillé la santé ! Et pour rien car au final c’est de la rosacee qu elle fait ...:claque:
Je serai tjs effarée devant les gens qui prennent ce poison ... mais pire quand c’est quelqu’un qui prône la santé Au naturel ! Elle a perdu toute crédibilité à mes yeux
Déjà que ça n’était pas fameux... :D
 
@mehdi671 j ai eu la vidéo de enjoyphenix en aléatoire sur ytb ! :eek: quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai lu le titre : elle reprend du roaccutane! :eek: nan mais j’hallucine elle s’est encore plus bousillé la santé ! Et pour rien car au final c’est de la rosacee qu elle fait ...:claque:
Je serai tjs effarée devant les gens qui prennent ce poison ... mais pire quand c’est quelqu’un qui prône la santé naturel ! Elle a perdu toute crédibilité à mes yeux
Déjà que ça n’était pas fameux... :D
Mdrrr
j’ai vu aussi sa vidéo
Elle était pas à l’aise de faire un retour en arrière car elle a tjr fustigé ce traitement
Elle a tenté le naturel pendant un an sans grand succès apparemment

je suis mitigé
N’ayant jamais vécu l’acné je ne sais pas quelle souffrance ça peut engendrer au point de se résigner à prendre ce traitement

j’ai une amie qui l’a pris en 2015 à 29 ans
Elle a fait une grosse dépression après
Bon heureusement c’est allé mieux ensuite !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrr
j’ai vu aussi sa vidéo
Elle était pas à l’aise de faire un retour en arrière car elle a tjr fustigé ce traitement
Elle a tenté le naturel pendant un an sans grand succès apparemment

je suis mitigé
N’ayant jamais vécu l’acné je ne sais pas quelle souffrance ça peut engendrer au point de se résigner à prendre ce traitement

j’ai une amie qui l’a pris en 2015 à 29 ans
Elle a fait une grosse dépression après
Bon heureusement c’est allé mieux ensuite !
J ai vécu l’acné adulte et certes c’est pas la joie mais je suis la preuve vivante parmi des millions que l’acné comme tout se soigne naturellement :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour la team.


D'après une source proche du dossier (cnews) le gign aurait trouvé un tadgine et de la semoule chez le "giffleur"
Il se serait radicalise durant le confinement dans un kebab à force de boire du Hawaï et du sélecto.


🙄
😅😂😂😂
 

oulid

VIB
@nwidiya hier j ai croisé un gars à la sortie de la mosquée, labass labass, et je lui demande s il a fait le vaccin vu q il est un peu agé. et il me dit que non, et q il fait pas confiance au vaccin et q il a la tension (tansyo) blabla. Mais il fini ses arguments par dire que pendant les 4 semaines qui suivent la 2eme dose, note système immunitaire est hs, donc pas de protection!!!
Je lui ai dit : donc on sera en mode avion pendant 4 semaines ?? 😂 😂 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut