Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah nour à toutes et à tous !
Germany Deutschland GIF by Dritan Alsela Coffee
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Youhouuu super t'as du bien profiter en Espagne 💃💃💃💃. En plus il devait pas y avoir beaucoup de monde ?!
PS : la prochaine fois ... SPF50 meuf loool ou alors t'expose pas comme une crêpe au soleil 😂.
InchAllah ca va mieux...

Ecoute, quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouveras la meilleure solution pour profiter au mieux de tes vacances en Afrique de l'est. 👍. Parce que ça a l'air super comme destination ( j'y suis jamais allée).

C'est sur que , si ce sont de très bonnes amies, t'es vacances seront topissime avec elles ! Ca sera mieux que solo . Ce n'est que mon avis...
Y'a des délires , des paysages, des plats, des ambiances ... qui s'apprécient mieux à plusieurs. Dans le partage il y'a une exaltation supplémentaire....
Et ça ... ça n'a pas de prix 🙂.

Alors Clairement si ce sont tes " go sur " lol je t'aurais conseillée de les attendre . Même si ça chamboule un peu tes plans et que tu perds légèrement au change.

Mtn si c'est juste tes copines "vite fait..." ( genre t'es même pas sur de vous supporter quotidiennement pendant le voyage lol ), j't'aurais plutôt conseillé de maintenir. Et de les inciter ELLES à se libérer pour venir avec toi cet été.... puisque c'est elles qui se greffent à ton plan.
Si oui , tant mieux.
Si non , tanpis .

Vu le contexte faut profiter au max pour voyager.
Et mieux vaut être seule que mal accompagnée... donc clairement c'est toi qui peut juger s'il faut les attendre ou non....
Et donc clairement mon com sert à rien 🙃... Mdrrrr 😁
Pour l'espagne oui c'était vide ! Vraiment personne sur les plages a part les mamies locales qui se dorent les boobs :D

Alors SPF 50 c'est toute une histoire 😂 J'avais qu'un bagage cabine et pas de creme solaire, je me dis trql j'achète sur place.... arrivé dans les villes, a chaque fois que je vois une pharma on était en rush je me dis flemme j'acheterai à l'ile en question.... 1ere fois 2e fois 3e fois... arrivé sur l'ile en question je fais le tour de la plage 15 fois impossible de trouver un stand ou une pharma avec les cremes !

Me suis dit bon ca y est j'en ai marre moi aussi je veux m'affaler sur la plage mais zaama restons raisonnables pas plus de 20 min :D - je préviens mes potes que je suis une marocaine en carton et que si je reste plus de 20min c'est sur je pourrais pas bouger le lendemain... ils me disent tous ouaaaais c'est bon tqt dans 20 min on te prévient si tu oublies :D :D :D

Et je m'affale donc, aux anges, sous le soleil.... Puis je me reveille ne sachant ou je suis, 3h plus tard :D Je me suis endormie involontairement :D

En vrai c'était mon meilleur dodo de l'année malgré tout :D Même si le lendemain j'ai maudit toute l'espagne sa plage son soleil mes potes et l'absence de pharma sur la route :D

Sun Jesus GIF by joelkirschenbaum




T'as grave raison pour les copines je suis tjs en train d'hésiter 1 d'entre elle est ma go sur mdrrr on a déjà voyagé ensemble et tout a priori sans soucis
Je pense que je vais décaler en plus ca me coutera moins cher
 
@simplement la

je t’ai mis en capture d’écran le restau dont je t’ai parlé
Ainsi qu’une adresse pr faire un test anti génique car je crois qu’à présent y’a plus besoin de test pcr ??

voici le lien pour prendre rdv et payer en ligne :


Ça commence à 30€ 😃😃
 

Pièces jointes

  • EF9E57DC-2474-4171-A4BF-57111BD8AB2C.png
    EF9E57DC-2474-4171-A4BF-57111BD8AB2C.png
    1.5 MB · Affichages: 12
  • E523734C-FDCB-4BC2-96DF-79F7B0F5EE3D.png
    E523734C-FDCB-4BC2-96DF-79F7B0F5EE3D.png
    1.3 MB · Affichages: 9
Pour l'espagne oui c'était vide ! Vraiment personne sur les plages a part les mamies locales qui se dorent les boobs :D

Alors SPF 50 c'est toute une histoire 😂 J'avais qu'un bagage cabine et pas de creme solaire, je me dis trql j'achète sur place.... arrivé dans les villes, a chaque fois que je vois une pharma on était en rush je me dis flemme j'acheterai à l'ile en question.... 1ere fois 2e fois 3e fois... arrivé sur l'ile en question je fais le tour de la plage 15 fois impossible de trouver un stand ou une pharma avec les cremes !

Me suis dit bon ca y est j'en ai marre moi aussi je veux m'affaler sur la plage mais zaama restons raisonnables pas plus de 20 min :D - je préviens mes potes que je suis une marocaine en carton et que si je reste plus de 20min c'est sur je pourrais pas bouger le lendemain... ils me disent tous ouaaaais c'est bon tqt dans 20 min on te prévient si tu oublies :D :D :D

Et je m'affale donc, aux anges, sous le soleil.... Puis je me reveille ne sachant ou je suis, 3h plus tard :D Je me suis endormie involontairement :D

En vrai c'était mon meilleur dodo de l'année malgré tout :D Même si le lendemain j'ai maudit toute l'espagne sa plage son soleil mes potes et l'absence de pharma sur la route :D

Sun Jesus GIF by joelkirschenbaum




T'as grave raison pour les copines je suis tjs en train d'hésiter 1 d'entre elle est ma go sur mdrrr on a déjà voyagé ensemble et tout a priori sans soucis
Je pense que je vais décaler en plus ca me coutera moins cher
Coucou ma pumpkin
Bessahha les vacances et le soleil :love:

Pourquoi tu n'as pas pris ta crème solaire avec toi? Si c'est juste 50 ou 60 ml, normalement ça passe en bagage à main.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut