Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Racontage de life …
Les gens manquent de culot c’est pas croyable
J’ai une copine (à l’époque j’aurai dit une amie mais c’est plus comme ça que je la vois désormais) qui demande si je connais un bon salon pour un Microshading
Donc oui je lui donne les coordonnées d’une nana chez qui je l’ai fait en lui précisant qu’elle est passionnée et qu’elle bosse bien et qu’elle peut y aller les yeux fermés .. je lui envoie sa page insta et je fais même l’effort de lui mâcher le travail je lui donne l’adresse et le numéro de téléphone (bien qu’il soit indiqué sur la page insta)…
Bref ce matin à la première heure elle m’envoie un audio « c’est bon j’ai posé mon samedi est ce que tu peux appeler le salon pour un rdv samedi s’il te plait »
Euh… t’es konne ou c’est comment ? T’as cru que je bossais pour toi
Je lui ai répondu que je lui ai donné toutes les infos maintenant à elle d’appeler …
Elle ose me dire « oui mais moi je suis nulle dans ces trucs là bla-bla-bla »
Bref j’ai pas répondu …
Mdrr
J’ai déjà vu des gens qui n’osaient pas appeler des prestataires mais c’était des « jeunes adultes » qui étaient habitués à ça
A nos âges ça devrait être une démarche banale franchement
Surtout que j’imagine qu’elle a déjà dû appeler la caf, la sécurité sociale, les impôts ou des médecins pour prendre rdv.

j’aurais réagi comme toi, je lui aurais dit d’appeler en plus c gênant pour elle si c toi qui appelles et que c’est elle qui débarque
Là prestataire va se dire c bizarre c pas une enfant pour qu’on prenne rdv pour elle 😅😅
 

oulid

VIB
Mdrr
J’ai déjà vu des gens qui n’osaient pas appeler des prestataires mais c’était des « jeunes adultes » qui étaient habitués à ça
A nos âges ça devrait être une démarche banale franchement
Surtout que j’imagine qu’elle a déjà dû appeler la caf, la sécurité sociale, les impôts ou des médecins pour prendre rdv.

j’aurais réagi comme toi, je lui aurais dit d’appeler en plus c gênant pour elle si c toi qui appelles et que c’est elle qui débarque
Là prestataire va se dire c bizarre c pas une enfant pour qu’on prenne rdv pour elle 😅😅
elle va dire q ca doit etre un haut responsable, et la secrétaire lui a pris rdv!! 😂 😂 😂
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Cette société me dégoûte

Ça me fait flipper...vraiment. li 3andou lebnat
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrr
J’ai déjà vu des gens qui n’osaient pas appeler des prestataires mais c’était des « jeunes adultes » qui étaient habitués à ça
A nos âges ça devrait être une démarche banale franchement
Surtout que j’imagine qu’elle a déjà dû appeler la caf, la sécurité sociale, les impôts ou des médecins pour prendre rdv.

j’aurais réagi comme toi, je lui aurais dit d’appeler en plus c gênant pour elle si c toi qui appelles et que c’est elle qui débarque
Là prestataire va se dire c bizarre c pas une enfant pour qu’on prenne rdv pour elle 😅😅
En fait elle a juste la flemme et elle croit que je vais me démener à sa place
Elle rêve
C’est bon wallah ..
Pour faire des selfies et les mettre sur internet là c’est facile mais pour prendre son tél et appeler un prestataire là elle galère .. elle croit que j’ai que ça à faire
Je précise que c’est même pas une gamine elle est plus âgée que moi en plus …
 
Dernière modification par un modérateur:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C’est sur le temps periscolaire donc avec personnel de Mairie et non les enseignants.

et quand tu connais les recrutements des Mairies parfois ca m’etonne pas…

Dans ce milieu Les enfants sont plus responsable que les adultes parfois.
 
S

Soomy

Non connecté
encore plus inquiétant par des enfants du meme âge !!
espérons que ca ne sera pas traumatisant dans ce cas ??
mais sinon tu considères que c'est moins grave ou que les petits garçons ne se font pas abuses ? j'ai pas compris
Je pense qu’il a voulu dire que c’est compliqué d’être une fille avec tout ce qu’elles peuvent subir … et dès le plus jeune âge en plus
Après je te rejoins sur le fait que même les garçons ne sont pas épargnés c’est juste qu’on en parle moins
Allah yahfad ça me fait peur …
 
Dernière modification par un modérateur:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Dans ce milieu Les enfants sont plus responsable que les adultes parfois.
Les mairies recrutent sans trop de controle des etudiants qui veulent juste un taf alimentaire et n’ont parfois aucune notion de responsabilités.
Le mec peut taper une soiree le jeudi soir completement bourré et aller bosser le lendemain OKLM. Imagine son niveau d’attention…
J’ai fait ca pendant un j’en ai vu des energumenes…
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
encore plus inquiétant par des enfants du meme âge !!
espérons que ca ne sera pas traumatisant dans ce cas ??
mais sinon tu considères que c'est moins grave ou que les petits garçons ne se font pas abuses ? j'ai pas compris
Quand on a un enfant garçon ou fille c'est flippant d'entendre ce qui se passe.

Je parlais des gamins entre eux, quand tu as une fille c'est plus probable d'avoir des soucis de ce genre.

Ce que je vois autour de moi, me rend furieux. Si je pouvais je le barre dans un village
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Quand on a un enfant garçon ou fille c'est flippant d'entendre ce qui se passe.

Je parlais des gamins entre eux, quand tu as une fille c'est plus probable d'avoir des soucis de ce genre.

Ce que je vois autour de moi, me rend furieux. Si je pouvais je le barre dans un village
Dans les villages c’est souvent pire…
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Dans les villages c’est souvent pire…
Oui tu peux avoir des cas insolites, mais khouya f idf, catastrophe généralisée. Ni niveau, ni éducation, ....si ce n'est pas éducation de ton enfant, c'est niveau scolaire etc.

J'ai bcp de potes qui ont déménagé vers des petites villes en idf et ont mis leur gamins dans le privé.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les mairies recrutent sans trop de controle des etudiants qui veulent juste un taf alimentaire et n’ont parfois aucune notion de responsabilités.
Le mec peut taper une soiree le jeudi soir completement bourré et aller bosser le lendemain OKLM. Imagine son niveau d’attention…
J’ai fait ca pendant un j’en ai vu des energumenes…

Oui j'en ai vu aussi, les petits drari qui soit disant s'occupent des enfants alors qu'ils se gèrent même pas eux même
 
Quand on a un enfant garçon ou fille c'est flippant d'entendre ce qui se passe.

Je parlais des gamins entre eux, quand tu as une fille c'est plus probable d'avoir des soucis de ce genre.

Ce que je vois autour de moi, me rend furieux. Si je pouvais je le barre dans un village
En effet'.

Ah je ne sais j'avoue je n'ai pas vérifié les stats
Mais c'est sûrement subjectif de ma part je ne pense pas que les garçons soient épargner par rapport aux filles , mais que pour diverses raisons sociétales on met en lumière que c'est plus dramatique quand c'est une fille ... Allahoua a3lam ...
Pareil dans 'ds villages c'est peut être plus Tabou plus cachés

Bref sujet qui fout le.cafard :( en tout cas ça on est tous d'accord
 
En fait elle a juste la flemme et elle croit que je vais me démener à sa place
Elle rêve
C’est bon wallah ..
Pour faire des selfies et les mettre sur internet là c’est facile mais pour prendre son tél et appeler un prestataire là elle galère .. elle croit que j’ai que ça à faire
Je précise que c’est même pas une gamine elle est plus âgée que moi en plus …
Et comment elle a réagit quand tu lui as dit que c’était dead ?
Frustrated Customer Service GIF by Ryn Dean
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
En effet'.

Ah je ne sais j'avoue je n'ai pas vérifié les stats
Mais c'est sûrement subjectif de ma part je ne pense pas que les garçons soient épargner par rapport aux filles , mais que pour diverses raisons sociétales on met en lumière que c'est plus dramatique quand c'est une fille ... Allahoua a3lam ...
Pareil dans 'ds villages c'est peut être plus Tabou plus cachés

Bref sujet qui fout le.cafard :( en tout cas ça on est tous d'accord
Les enfants reproduisent ce qu'ils voient écoutent... observent les rapports de force etc. Statistiquement, je ne sais pas.

Et puis depuis quand on était ici des experts statistiques....chacun a ses propres observations, statistiques et conclusions (hâtives soient-elles 🤣
 
S

Soomy

Non connecté
@Intissarr look at this 😳😳😳


 
Dernière modification par un modérateur:

oulid

VIB
En fait elle a juste la flemme et elle croit que je vais me démener à sa place
Elle rêve
C’est bon wallah ..
Pour faire des selfies et les mettre sur internet là c’est facile mais pour prendre son tél et appeler un prestataire là elle galère .. elle croit que j’ai que ça à faire
Je précise que c’est même pas une gamine elle est plus âgée que moi en plus …
Faut respecter les vieux voyons !!😂😂😂

prend rdv pour khalti awww !!:D
 
@Intissarr look at this 😳😳😳


Ça fait flipper😯
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai bien aimé quand un MRE canadien ne s'est pas laissé faire avec la RAM qui l'a arnaqué. il la traîné devant le tribunal au Canada et Il a gagné son procès les doigts dans le nez.

Je ne sais pas si en France on peut les poursuivre quand on réserve en France et à partir d'un aéroport France.
Bonne question
J’ai eu un soucis avec eux une fois je suis passée par Air Help ils ont pu me trouver une solution de remboursement mais ça a mis bcp de temps
 
@Intissarr look at this 😳😳😳


Les gens sont fous 😧

si ça rassurer, il est physiquement hyper mega difficile pour ne pas dire impossible, d’ouvrir une porte quand l’avion est en phase de croisière.
Si je me souviens bien.
Mais ça reste flippant quand même.

mais le soucis là, c’est que c’est un employé de la compagnie 😬… il est sensé connaître tout… même les petits tours de passe passe entre crews pour stopper ses conneries… ça craint.

le pilote qui fait une annonce pour que les mecs imposants viennent aider à maîtriser le gars, c’est bien mais ça, par contre ça peut être dangereux.
Si il y a trop de monde qui vient à l’avant…(mouvement de foule en gros), ça peut déstabiliser l’équilibre de l’avion.
Mais bon, dans ce cas ça va… ils étaient pas nombreux.

Nan mais le mec est venu pour en découdre.. un casque quoi.
C’est chauuud
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut